Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coins santé

Maladies à vendre....

OK, vous êtes malade.... en êtes-vous sur ?

choix20de20cancer.jpg

Il y a ça aussi....Wink

Je n'ai pas compris la question de totem!

Pas de réelle question, juste quelques unes à se poser en visionnant le documentaire Wink

Pas de réelle question, juste quelques unes à se poser en visionnant le documentaire Wink

A la fois étonnant et inquiétant mais aussi venant des labos, il ne faut s'étonner de rien...avec la complicité des gouvernants le plus souvent..lobby quand tu nous tiens!!

Ok sur mon tel portable, je n'ai pas accès au documentaire....

Merci Totem de mettre ne avant ce documentaire assez confondant sur la mafia des labos pharmaceutiques (en lien direct avec notre médecin).

Révoltant mais stimulant....

Merci Totem de mettre ne avant ce documentaire assez confondant sur la mafia des labos pharmaceutiques (en lien direct avec notre médecin).

J'ai pas osé le mot mafia, mais il correspond bien à la situation...sauf que nos politiques ne semblent pas au courant!!Wink

J'ai pas osé le mot mafia, mais il correspond bien à la situation...sauf que nos politiques ne semblent pas au courant!!Wink

Il n'y a pas que les politiques qui peuvent agir, il y a "nous" les clients. Je suis effaré de voir les files d'attente dans les pharmacies, j'ai l'impression qu'elles s'allongent de jour en jour. Mais je suis encore plus effrayé par les gens qui ont peur d'être malade, ils sont pret à prendre et entendre tout et n'importe quoi du moment que ca sorte d'une pharmacie !

Petite anecdote rigolote de mon médecin qui m'avait dit:

- avec des anti-biotique, un rhume se soigne en 7 jours, par-contre sans anti-bio il faut bien 1 semaine ! ... mdr mais tellement vrai ! Wink

Il n'y a pas que les politiques qui peuvent agir, il y a "nous" les clients. Je suis effaré de voir les files d'attente dans les pharmacies, j'ai l'impression qu'elles s'allongent de jour en jour. Mais je suis encore plus effrayé par les gens qui ont peur d'être malade, ils sont pret à prendre et entendre tout et n'importe quoi du moment que ca sorte d'une pharmacie !

Petite anecdote rigolote de mon médecin qui m'avait dit:

- avec des anti-biotique, un rhume se soigne en 7 jours, par-contre sans anti-bio il faut bien 1 semaine ! ... mdr mais tellement vrai ! Wink

Tu as raison, j'ai choisi l'auto médication, je préfère faire la queue chez mon caviste, quelques verres de Muscadet et hop, ça repart!!{#emotions_dlg.lool01}

salutations a  tous

avez vous deja entendu parle du MINERAL MIRACLE SUBSTANCE ( mms) de JIM HUMBLE?

produit que l on ne trouve pas sur notre territoire francais qui a priori amenerait la faillitte de certains laboratoires....( et oui le pouvoir de  l argent)

perso je me le suis reference ..;et ma foi j aimerai bien l avis d autres membres ...

je l ai fait essaye autour de moi sur differents cas dont les phatologies n etaient pas incurables ...

mais parait il qu il  peut soigner des cas dont la medecine dite classique serait impuissante ou par securite

pourquoi pas associer les deux?

merci ce vos reponses

salutations a  tous

avez vous deja entendu parle du MINERAL MIRACLE SUBSTANCE ( mms) de JIM HUMBLE?

produit que l on ne trouve pas sur notre territoire francais qui a priori amenerait la faillitte de certains laboratoires....( et oui le pouvoir de  l argent)

perso je me le suis reference ..;et ma foi j aimerai bien l avis d autres membres ...

je l ai fait essaye autour de moi sur differents cas dont les phatologies n etaient pas incurables ...

mais parait il qu il  peut soigner des cas dont la medecine dite classique serait impuissante ou par securite

pourquoi pas associer les deux?

merci ce vos reponses

Bon..entre les charlatans et les labos..il y a un juste milieu..Jim Humble(nom prédestiné..) est souvent décrit comme un escroc...ceci étant, l'effet placebo dés qu'on ne pille pas vos livrets A...{#emotions_dlg.lool01}

ma foi au prix ou coute un falcon de mms ...le livret A n est pas pille..il semblerait l etre plus par les labo !!!!!

non mais tres serieusement maddy je cherche simplement a savoir si d autres personnes ont essaye le mms!

les on dits ...je m en, fous

DU CONCRET

.;;et surtout quels effets ils ont pu en avoir de positif ou de negatif .

ma foi au prix ou coute un falcon de mms ...le livret A n est pas pille..il semblerait l etre plus par les labo !!!!!

non mais tres serieusement maddy je cherche simplement a savoir si d autres personnes ont essaye le mms!

les on dits ...je m en, fous

DU CONCRET

.;;et surtout quels effets ils ont pu en avoir de positif ou de negatif .

Le mms, je ne connais pas mais se soigner par les plantes à toujours existé, nos anciens le savent bien; les indiens d'Amérique latine encore plus; ce qui est genant la dedans, c'est toujours cette intervention d'un "gourou" qui risque d'abuser de la détresse des malades.

Le mms est donc la version plus chic de la phytothérapie ?Wink

ca n est pas des plantes...

sustance chloree additionnee a de l acide citrique + eau.....

vehiculee par l eau du corps ....en quelque sorte desinfectant que l on peut boire

la liste de ce qu il soigne est tout simplement ahurissante...!!!

et il semblerait ' (je n ai pas verifie sur place) qu il serait utilise gracieusement dans les pays sous developpe !

je possede 2 livres sur mail  si vous etes interesse je peux vous les transmettre.

bonne journee