Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Mais pour rire un peu quand même

Que pensez vous du scandale des éthylotests ?

Je ne me souviens plus très bien quel est l'imbécile politique(pléonasme) qui à décidé cela mais l'échéance approche à grand pas; début Novembre, vous serez sanctionnés et on ne trouve nul part cet appareil qui permet de savoir(tu parles..)si on a trop bu ou pas.

Promis, si d'ici la, je ne l'ai pas trouvé, je vais à la gendarmerie pour demander un mot d'excuse en cas de controle...

Pardon, on trouve très facilement des appareils électroniques pour la modique somme de 100 €, mefiez vous, ils se contentent juste de vous dire si vous êtes bourrés ou pas, rien d'autre (il aurait au moins pu nous dire combien on pouvait encore boire..) et , de plus, il faut les réetalonner tout les ans pour une somme non négligeable et à renvoyer à vos frais au constructeur. Vous avez dit "arnaque" ?

Je ne bois plus qu'à la maison, c'est plus pratique que dans la voiture..j'aime bien le vin servi frais(le Blanc..)

Marrant que tu parles de ca... J'ai toujours pas acheté pour mettre dans la voiture... pffffffff...

Ils nous gavent avec leurs lois  bidons...  Tu parles que les mecs bourrés vont souffler dedans en sortant des boites ou restos...

Le monde marche sur la tête...

A mon avis, c'est au démarrage de la voiture qu'il faut le relier... mais tu penses bien que ca emmerde tout le monde...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Alors, celle la , je la remet, elle me fait mourir de rire!!!

{#emotions_dlg.mdr}.... Oh punaise, il en tiens une bonne celui-là !

{#emotions_dlg.mdr}.... Oh punaise, il en tiens une bonne celui-là !

J'espere juste que le flic, plié en deux de rire, à été gentil...