Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

Ma premiére sur le visiochat

Hier soir j'ai essayé le visiochat et franchement je suis satisfait , contrairement à ce que j'ai pu lire il y régne une bonne ambiance .

Bien sur j'ai eu du mal au début pour avoir mes repaires , mais avec quelques explication des membres je m'en suis bien tiré .

Décidement le site Etrenu me plait de plus en plus et je suis sur de n'avoir pas tout exploré .

Merci encore aux concepteurs .

Bonne journée à toutes et tous

Corail

Il est donc sans doute temps que je m'y inscrive alors...promis, semaine prochaine, je demande une audience à la direction générale pour obtenir mon passeport...Tongue out

Pour l'ambiance, elle est ce qu'en font les membres, on est obligés à rien dans la vie n'est ce pas...Wink

362642685_fa6cfbb999.jpg

Carlos est revenu mes frères ! {#emotions_dlg.lool01}

Je n'y vais pratiquement pas car j'ai horreur de ne me voir qu'une oreille, que des yeux ou une bouche ou une épaule quand j'affiche mon buste et ma tête en entier! dès que je suis sur un visio chat privé tout redevient normal comme sur les visio d'autres sites. Il paraît que d'autres ont la même déconvenue, alors...

je n'ai pas de cam , mais c'était bien sympa ainsi , je renouvellerai l'expérience ! {#emotions_dlg.sun}

bonjour à tous.

j'ai pas acces au visiochat actuellement, et je voudrais savoir ques ce qu'il faut faire pour les droits d'acces?

ps:  merci {#emotions_dlg.mici}

juste par curiosité je m'y rendrai , lorsque j'aurai accumulé assez de points.........

mais en attendant................ qui sait si ce jour là je ne serai pas avec une longue barbe blancheLaughing

à l'année prochaine alors, quand mon cumul de points sera adéquat

juste par curiosité je m'y rendrai , lorsque j'aurai accumulé assez de points.........

mais en attendant................ qui sait si ce jour là je ne serai pas avec une longue barbe blancheLaughing

à l'année prochaine alors, quand mon cumul de points sera adéquat

Bonjour Pic

Ce n'est pas une question de points comme tu dis , il te suffit de contacter notre ami Hugo qui t'indiquera  la marche à suivre , c'est trés simple et gratuit .

A bientôt sur le visiochat

non non j'aime bien le principe des points

j'attendraiWink

non non j'aime bien le principe des points

j'attendraiWink

c'est toi qui vois Wink

je n'ai pas dit mon dernier mot..........

je vais utiliser des points qui comptent tripleLaughing

sans devoir faire appel à un ami, ou au publicLaughing

Bonsoir,

Corail  je te remercie  d'être venu  sur le visio ,c'est sympa,en effet pas  besoin de cam  pour y être , c'est chacun son truc !!!

Picub je t'attend de pied ferme  sur  ce fameux  visio !!!!!

il faut  aussi  des nanas ,car je me sens bien seule avec toute cette troupe d'hommes

mais ce n'est pas désagréable.... j'avoue....

on vous attend toutes et tous !!!!

je n'ai pas dit mon dernier mot..........

je vais utiliser des points qui comptent tripleLaughing

sans devoir faire appel à un ami, ou au publicLaughing

y a pas de triplette ici , ça coule goutte à goutte {#emotions_dlg.mdr}

Oui le VisioChat fonctionne bien, mais ca dépends des heures...

Par contre je suis tombé a la renverse quand j'ai vu que MADDY n'était pas dans les AMIS du site...!!!???  C'est corrigé !

A ce sujet, nous créeons actuellement un NOUVEAU GROUPE pour les membres de la première heure...

Un peu le HAUT CONSEIL de l'ALLIANCE... lol .... Un truc dans le genre qui rassemblera les "Sages" du site...

On en reparlera bientôt...

Bises les Zamis et encore merci pour ce message...

{#emotions_dlg.mici}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Par contre je suis tombé a la renverse quand j'ai vu que MADDY n'était pas dans les AMIS du site...!!!???  C'est corrigé !

A ce sujet, nous créeons actuellement un NOUVEAU GROUPE pour les membres de la première heure...

Un peu le HAUT CONSEIL de l'ALLIANCE... lol .... Un truc dans le genre qui rassemblera les "Sages" du site...

{#emotions_dlg.mici}

Je ne suis pas sure d'être admise, je ne suis pas si sage que cela!!!20.gif20.gif20.gif

{#emotions_dlg.mici}

Je ne suis pas sure d'être admise, je ne suis pas si sage que cela!!!20.gif20.gif20.gif

Ah toi aussi !!!! smiley 61 smiley 8

Viens m'y rejoindre Maddy on fera les folles..lol. Contrairement a ce que disent certains ce n'est pas VISIOCHAT qui ne montre qu'une oreille ou une épaule, c'est la caméra du contact. Peut être justement serait il souhaitable d'aller sur le visiochat, de discuter et d'orienter la cam comme chacun en a envie...Par contre, malgré le peu d'expérience que j'ai ici, je n'ai eu que de très bon contacts très amicaux hélas...pas nu à 90%. C'est curieux comme les gens se sentent a l'aise sur msn et skype qui leur ai plus...personnel que sur un site comme ETRENU. Enfin le principal est d'avoir de bons contacts...et j'en remercie les créateurs de ce site

Bisous a tous

Pascal

Petit passage rapide hier soir sur le visiochat, et en effet il y régne une bonne ambiance trés amicale, il est vrai que l'on est un peu perdu au début mais il y a de trés bon prof. Wink et c'est une expérience que je renouvélerais .

Petit passage rapide hier soir sur le visiochat, et en effet il y régne une bonne ambiance trés amicale, il est vrai que l'on est un peu perdu au début mais il y a de trés bon prof. Wink et c'est une expérience que je renouvélerais .

Alors, au plaisir de t'y retrouver, mon expérience d'hier m'à bien plu, j'ai rencontré que des beaux mecs à" l'intérieur"...pour l'extérieur, comme tous les mecs, ils se la pètent un peu mais c'est amusant!!!{#emotions_dlg.lool01}

Et puis, de toute façon, comme on ne peut pas plaire à tout le monde et c'est très bien ainsi, je reste moi et c'est déjà un bel effort!!!peur020.gif

Ceci dit, en fonction de l'heure, on peut aussi tomber sur des gens qui n'ont qu'une notion relative de l'éducation...applause04.gifça, j'aime moins!!! Mais  c'est bien connu, il faut de tout pour faire un monde...byeb02.gif

Et n'insistez pas, je ne donnerais pas de noms...{#emotions_dlg.mdr}

je connais la réponse : "essaie tu verras bien"Laughing

quel est le principe du visio chat ?

l'idée que j'en ai (mais je me trompe peut être)

on dialogue tous ensemble par écrit ou oralement ?

(les 2.........mon colonel ?Laughing)

on voit tous et toutes nos frimousses (ou l'oreille , ou rien)

suis je dans le vrai ?

quand on y va à l'heure de l'apéro.........chacun amène quelque chose, je suppose

Laughing