Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Maintenance H - 24

Bonjour,

Nous avons fait des corrections majeures sur le site qui ont pris plus de temps que prévu et la nuit n'a pas suffit. Méa culpa

A contrario, pour la première fois vous venez de voyager dans le temps. {#emotions_dlg.lool01}  ... et GRATUITEMENT !!!

Nous avons du restaurer à H-24.  Cela signifie que tout vos messages, actions, chargement de photos, vidéo etc etc.... n'ont pas été prise en compte pour la journée d'hier.

Sinon, tout s'est bien passé et je ne manquerais de vous passer rapidement de l'info sur les nouvelles fonctionnalités.

Bises à tous ! 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Il n'y a pas eu de sauvegarde faite juste avant la maintenance? bien dommageable pour l'ensemble des choses qui ont été faites...

au fait, il y a des sauvegardes tout les combien de temps?

mon esprit étant proche d’Alzheimer, je suis sincèrement désolée auprès de mes amis et des personnes du site pour mes actions qui sont parties dans les limbes du voyage dans le temps.

Si justement nous faisons toujours des sauvegardes avant... Mais nous n'avons pas pu la restaurer car corrompue. (Poisse)

Nous avons 2 sauvegardes journalières et automatiques. Nous avons donc pris celle d'avant.

Maintenant, 18h00, c'est pas la fin du monde. De plus je suis désolé pour tes messages.... Je comprends parfaitement.

1 PANNE en 2 ANS.... C'est plutôt pas mal comme ratio je pense...  pour un site GRATUIT...

Un seul être vous manque et tout est dépeuplé...Wink même si le site ne représente pas toute ma vie (loin de la) et c'est très bien ainsi, il manque un petit quelque chose quand il n'est plus la...{#emotions_dlg.20} ( par contre, impossible de charger des photos sur le forum..)

Ah oui, je sais d'ou ca vient... Je régle ca de suite;...

Ca doit être Ok.... Tu me confirmes Jean ? Merci

Bonjour,

Le chargement des photos n'est pas fonctionnel (cf. un mal que,je viens de vous adresser).

Bon courage pour venir à bout de cette maintenance, et merci pour la gratuité du site

ah ben maintenant il semble que ça fonctionne !!

Bravo et merci

Bon, ça fonctionne avec les anciennes photos déjà stockées mais pas avec de nouvelles ...malgré nettoyage!!

Merci de l'info, car j'ai cru que ma tête avait un bug !

Il me semblait refaire des choses déjà faites ...

Expérience informatique : Faire les sauvegardes, c'est facile, réussir une restore pas toujours gagné, donc soyons compréhensif

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Surtout que c'est LA PREMIERE FOIS qu'on ne teste pas la restore. On la teste toujours mais dans l'urgence.. on a pensé que ca passerais bien...

Ca nous arrivera plus !!!!

Bonjour Je ne sais ce qui se passe mais depuis 7h00 le bandeau en bas de passe n'apparait que sur la page profil et à disparu de la page accueil avec mes 2 navigateur, il était là à 6h30

Bonjour,

D'accord avec le dernier post :p lus le barre d'etat connexion, fil .... en bas de la home page

De plus les sondage ne s'affiche pas bien en home page et je ne peux rien taper (envoyer en fait) depuis la shout box : sous PC, Vista fam., FF 17.0.1

Courage.

Bonne journée.

idem !

et le live affiche le premier message, pas le dernier, il faut descendre l'ascenseur. Le bouton "anciens" sur le mur ne fonctionne plus non plus...

Avez vous toujours le soucis ? De mon coté, c'est ok...

Merci !!!

pour ça ne fonctionne toujours pas je n'ai plus la barre d'état en bas de page sur la page d'accueil, et je ne peux toujours pas mettre de post en live sous vista firefox et internet explorer 

Essaye de vider ton Historique Navigateur. Ca devrait régler le soucis... Tiens moi au courant

Nous avons bien pris en compte votre message.

Cela est bien dommage mais que faire .

Alors nous allons continuer notre surf sur le site.

C'est pas grave vous serez fouetté sur la place public tous simplement .

Sans vêtements bien sure.

hello !

toujours pareil...pas de barre en page d'accueil, et le live qui n'affiche que les premiers messages...

mais on va pas vider le cache navigateur tous les 15 jours???????

Euh, c'est quoi cette barre en page d'accueil ? vous parlez bien de celle qui s'affiche en bas de page quand on est sur le site etrenu.com, c'est bien ca ?

edit: J'ai compris ! et c'est vrai qu'il n'y a pas de barre en bas de la page d'accueil ! 

- Hugoooo, qu'est ce que tu fout ! {#emotions_dlg.lool01}

bonsoir, toujours mêmes soucis .... et selon pour les sondages je sais que des gens ont répondu à mon sondage, mais on ne me dit plus lequel ....

Courage petit padawan !

Je comprends pas ou est votre soucis...

J'ai testé les 3 navigateurs et je ne vois pas.... Une copie d'écran ? 

Par avance merci...

PS : Quand a votre historique Navigateur, si, il faut le vider fréquemment...  Tout les sites font des mises a jour... et vous risquez de passer à coté.... On est pas les seuls...

En fait, parfois, je n'ai pas la barre du bas, il suffit juste de passer la souris sur son pseudo en bas à gauche et hop...ça fonctionne..(pour moi en tous cas..)Wink

On vient de regarder avec des potes... On s'est connecté avec 3 PC et 1 MAC .... et ont a pas le soucis...

Essayez voir a me passer une copie d'écran

Merci les zamis pour votre aide !!!

Je confirme, sur mac la barre du bas en page d'accueil est reviendue, pour les sondages c'est ok aussi par-contre qu'est ce que ca rame ce soir !!! ... et j'ai vidé le cache ! Innocent

Oui, je comprends et effectivement ca rame le soir entre 19h00 et 21h00

Nous avons installé un tout nouveau serveur énorme pour plus de confort .... C'est pour bientôt ! On aura plus ce soucis....

Maintenant, c'est aussi à cause du nombre de membre qui a bien augmenté en terme de participation.

Ca coûte un bras, mais avec les rentrées et participations des professionnels adhérents, ca absorbe 90% de la charge.... 

D'ailleurs, nous les remercions chaudement !!!

Dans ce cas hugo, pourquoi ne pas mettre plus en avant ceux qui payent, voila qui parait logique, quand on paye c est pour avoir un retour sur investissement à priori il me semble !! Wink de plus , un petit symbole qui permette de faire le tri entre ceux qui savent s'investir et les profiteurs habituels...juste retour des choses!!

C'est effectivement ce que nous nous préparons a faire avec le nouveau MODULE COINS NATURISTES.

C'est en cours de pose...

Yo, j'ai encore 1 ou 2 soucis depuis le mise à jour .... voir photos jointes .... Merci.

pb1.jpg

pb2.jpg

Quel sondage et quel commentaire ?

hello, Bon avec l'aide de Negah, on vient de voir que pour avoir un sondage visible en première page, il doit etre "Public" et non "réservé aux membres". Du coup ca sert à quoi réservé aux membres ? C'est la même chose pour les annonces ?? Car la mienne n'a jamais été en home page .. Mais je ne la veux pas public (hors connexion) .. seule les gens du site (amis ou pas) devraient la voir. MErci de m'eclairer

Oui et je te l'avais déjà dit...

Les sondages et les annonces sont toujours libres d'accès pour Google afin que notre référencement grimpe, et c'est le cas.

Maintenant, ce sont les seules sections que nous laissons libre d'accès. Pour les forums, on y pense, mais rien de sur encore.

Maintenant, si tu veux que tes annonces ou sondages ne soient visibles que par les membres, tu choisis MEMBRES... Mais tu n'apparait que pour les membres...

Et ton sondage apparaitra dans les Sondages, mais pas en première page.... C'est comme ca... et d'ailleurs tu es le seul à nous en avoir parlé....

On peut donc considérer que c'est pas super super stratégique. Il y a bien d'autres corrections plus importantes dans les tuyaux...

A ce sujet, tu avais fait une remarque il y a quelques temps concernant la Géolocalisation des Lieux... Je pense que tu as vu que c'est réglé...

Avec le temps tout s'arrange... tranquilou....

Dernière chose... Le site est jeune, a peine deux années... Et regardez ce qu'il est devenu... et toujours 100% GRATUIT....

Laissez donc le temps faire... !  Aucun site Naturiste en Europe n'a autant de fonctionnalités... Ca va le faire... et le plus gros est fait...

Reste le bonheur d'en profiter.... non ?

un super travail de longue haleine et qui doit te prendre pas mal de temps, mais le site est agréable, fonctionnel et très ludique

Merci encore à toi pour cette qualité et pour nous permettre de dialoguer et converser entres naturistes

Merci pour la carte des lieux .. Mais le soucis n’était pas de ne pas avoir de carte, mais que les lieux soient  mal positionnés sur la carte : pour tous ceux que je connais c'est à des 10aines de km du vrai lieu .. pour ceux qui veulent découvrir c'est balo !

Ok pour les les sondages et annonces, je n'avais pas vu ca comme ca .. d'ailleurs il semble que pour les lieux c'est le cas aussi ....  A force on n'aura plus besoin de login / password :-) !

Tiens en parlant annonce elle est toujours en modération mon annonce.

Bonne journée.