Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Liste d'ami(e)s

Comment fait-on pour modifier sa liste d'ami(e)s  parce que sur mon profil je ne peux modifier QUE les infos générales ???

Autre question, quelqu'un peut-il vérifier si mon profil est en acces public ou pas parce que franchement, j'y comprend rien à comment parametrer un compte... Undecided

D'avance merci les copains.... et copines of course ! {#emotions_dlg.lool01}

Comment fait-on pour modifier sa liste d'ami(e)s  parce que sur mon profil je ne peux modifier QUE les infos générales ???

Autre question, quelqu'un peut-il vérifier si mon profil est en acces public ou pas parce que franchement, j'y comprend rien à comment parametrer un compte... Undecided

D'avance merci les copains.... et copines of course ! {#emotions_dlg.lool01}

Bon, vu la fréquentation du forum et la confraternité naturiste du lieu...(tu peux mourir..{#emotions_dlg.lool01})je vais te répondre(tenter en tout cas)dans ta barre de tache en bas à droite, tu as une roue dentée, tu cliques dessus, paramètres, puis, paramètres compte...ensuite tu te laisse guider....Wink

N'hésites pas, si j'ai mal répondu à ta problématique...Tongue out

Merci mais j'ai déjà fait tout ca et rien trouvé pour modifier la liste d'amis, il me semble "qu'avant" on pouvait supprimer des "amis", non ?

Et tant que tu es zici Maddy, peux-tu verifier que mon profil est en acces public stp parce que moi j'y comprend rien ! désolé mais j'suis pas des + doué pour tout ce qui touche aux réseaux sociaux Embarassed

bonjour,

Ton profil est en accès limité

Merci mais j'ai déjà fait tout ca et rien trouvé pour modifier la liste d'amis, il me semble "qu'avant" on pouvait supprimer des "amis", non ?

Et tant que tu es zici Maddy, peux-tu verifier que mon profil est en acces public stp parce que moi j'y comprend rien ! désolé mais j'suis pas des + doué pour tout ce qui touche aux réseaux sociaux Embarassed

Je confirme que tu es en accès limité..c'est un comble pour se faire des relations!!{#emotions_dlg.mdr}

Et comment on fait pour le mettre en public ???

Alors pour enlever l'amitié....  Va sur le profil de la personne concernée et faitt : SUSPENDRE AMITIE

Pour régler les paramètres de vie privé, sur le menu du haut :  VIE PRIVEE ou MODIFIER dans ton PROFIL

Tout ca est assez simple. Contacte moi si tu patauges...

Bises Totem Wink

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

halalala... pas facile facile !

Je viens de regarder comme tu m'as dit Hugo mais quand je clique sur la petite clé jaune, tout est en "public", alors pourquoi je suis en limité ?

"Bon, vu la fréquentation du forum et la confraternité naturiste du lieu...(tu peux mourir..{#emotions_dlg.lool01})"

T'es en pétard maddy .. t'as pas recu les fleurs ? .... Je sais au sondage pour savoir si les gens avaient besoin d'une rubrique d'aide en informatique .... ben c'est pas l'enthousiasme ...... Pas grave je la ferais qd même : na !  .. dès que j'ai un peu de temps ... T'en est toujours Maddy ?

"Bon, vu la fréquentation du forum et la confraternité naturiste du lieu...(tu peux mourir..{#emotions_dlg.lool01})"

T'es en pétard maddy .. t'as pas recu les fleurs ? .... Je sais au sondage pour savoir si les gens avaient besoin d'une rubrique d'aide en informatique .... ben c'est pas l'enthousiasme ...... Pas grave je la ferais qd même : na !  .. dès que j'ai un peu de temps ... T'en est toujours Maddy ?

J'en suis toujours..je suis toujours de tous les coups...(bon, ça va encore me valoir des PV à la con ça ..lol) à partir du moment ou il y a partage!!!c'est hélas loin d'être le cas sur le forum!!!Wink

Totem..

Va sur MON PROFIL + MODIFIER DANS LE PAVE DE GAUCHE + Qui peut me voir ?  dans le pavé en haut a droite... Simple...

Totem..

Va sur MON PROFIL + MODIFIER DANS LE PAVE DE GAUCHE + Qui peut me voir ?  dans le pavé en haut a droite... Simple...

OK mais est-ce que mon adresse mail est visible ou pas ?

Totem..

OK mais est-ce que mon adresse mail est visible ou pas ?

Mais non, rhoooooooooooo!!! hugo, si je dis une connerie,(fréquent..) détrompe moi...Wink

Faisons des copies d'ecran pour aider nos amis .. c'est plus facile à comprendre .. Et come eles copie ne passe plus en MP, autant utiliser le forum pour ca non ?

Bonsoir Totem ,

Je vois ton profil, pour moi  il est public ,je pense que tu as fait les modifications....

Non on ne voit pas ton adresse mail rassure-toi !!!!!

Bonne soirée ...

Bonsoir Totem ,

Je vois ton profil, pour moi  il est public ,je pense que tu as fait les modifications....

Non on ne voit pas ton adresse mail rassure-toi !!!!!

Bonne soirée ...

Merci Solange, me voila rassuré ! Cool

NON !!! L'adresse mail n'est pas visible !!! Heureusement....

Oui, il faudrait une ame généreuse pour nous faire un didactitiel, un pense bête...

Je manque de temps pour le faire.... Je vais en parler a French... On pourrait faire un truc marrant et ludique...

NON !!! L'adresse mail n'est pas visible !!! Heureusement....

Oui, il faudrait une ame généreuse pour nous faire un didactitiel, un pense bête...

Je manque de temps pour le faire.... Je vais en parler a French... On pourrait faire un truc marrant et ludique...

Ca c'est sur que ca serait pas mal car il y a des fonctions dont je n'ose me servir par peur de faire des conneries, alors dans le doute je m'abstiens Undecided

En attendant, merci à tous des conseils ! Wink

ps: un truc marrant, on devrait plutot dire un pense pas bête, non ? {#emotions_dlg.lool01}

"Oui, il faudrait une âme généreuse pour nous faire un didactitiel, un pense bête..."708068001139418274-final.gif

oui c'est vrai qu'on pourrai faire un truc marrant et ludique mais je suis comme ToTem un peu à la ramasse concernant toutes les fonctions et tous les paramétrages qu'il y a sur le siteGS_8f9394a46b71be96190e468e0d1f1298.pngà moins qu'une âme charitable me donne un bon coup de main smiley_trollage_30.gif

Je veux bien tenter de répondre aux demandes dans la mesure de mes moyens et de mes capacités...et pas tous en même temps.{#emotions_dlg.mdr}

Je veux bien tenter de répondre aux demandes dans la mesure de mes moyens et de mes capacités...et pas tous en même temps.{#emotions_dlg.mdr}

Maddy c'est sympa, ton aide est la bienvenue et j'en attendais pas moins de ta part Wink mais je sais pas par ou commencer, c'est tellement vaste !!