Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

Lieu naturiste, sauvage et peu fréquenté !!

Bonjour, Qui veut connaitre un lieu sauvage et peu fréquenté mais naturiste !! un lieu beau et magique ! en Camargues !

bonjour mais qu'attends tu pour nous le dire on enveus tous{#emotions_dlg.sun}

J'attends un peu plus d'entrains LaughingCool

ah que.. voila du vrai partage...{#emotions_dlg.lool01} de la véritable générosité...Undecided

Moi je connais Piemenson en Camargue et L'espiguette mais pas des lieux sauvages et peu fréquentés fait nous le savoir

fais nous connaitre ta camargue et tes lieux naturistes avec quelques photos

carte.jpg

La photo de Savoie74 va vous aidez !! il s'agit du Phare de la Gacholle ! Regardez la carte qu'a mis Savoie74, regardez entre Les Saintes Maries et Salin de Giraud vous verrez marquer Digues à la Mers et bien la plage se trouve exactement à l'emplacement du mot Digue ! il faut aller se garer au Phare de La Gacholle et suivre les quelques et peu passant mais sinon aller jusqu'au phare et continuer tout droit et prendre le premier chemin sur sa gauche ! un lieu sauvage car à pieds il y en à pour 40 minutes de marche pour atteindre la plage ! moi j'y vais en vélo 10 minute WinkTongue Out . Voilà vous avez l'info ! Cool

merci pour l'info !!!! ........... a propos je ne suis pas de la Hte ( .... hte savoie 74) mais de la SAVOIE 73    grrrrrrrrrrrr  ...

et tes photos ???

La photo du Tournesol c'est moi qu'il l'ai prise. et de rien pour l'info ;-)

Pourquoi ne pas continuer le sujet avec d'autres lieux sauvages et peu fréquentés? Ces lieuxpeuvent être maritimes ou continentaux. Je connais la page de Quend au nord de la baie de Somme, mais certains coins à l'intérieur du pays doivent être propices au naturisme. Il serait bizarre qu'en Sologne ou en Lozère par exemple,il n'y ait pas de pareils endroits sans que j'en connaisse avec précision pour autant, même si j'ai pratiqué la randonue dans ces deux régions.

dommage que tous les chemins ne sont pas reportés sur cette carte, il y a une piste défoncé qui conduit jusqu'à la plage, attention, avec flaques parfois profondes, ou l'on s'y embourbe ....

voilà une photo du coin !

sur cette photo, le trait blanc est un de ces chemins pas trop carrossable, plus facile à faire en vtt, qu'en voitures ( au milieu de la photo )

mais comme partout, il y a des indélicats qui abandonnent ..... ! comme ce frigo !

2942rz5.jpg

vous pouvez aussi y faire de nombreuses balades en vtt, mais attention de ne pas tomber sur les gardes "rangers"

attention, sur cette plage, il y a aussi de nombreux kitesurfistes.

fais nous connaitre ta camargue et tes lieux naturistes avec quelques photos

carte.jpg

Bref, un secret de "Apoilichinu"
polichinelle%2B240812%2B004.jpg

Bonjour,

attention Nathan 83, il ne faut pas confondre Beauduc, avec oui un chemin franchement défoncé et des creuvasses énormes et c'est pour cela que je n'y vais plus, et Le Phare de la Gacholle !

Ou le chemin n'est pas cabosses, il y a juste des ralentisseur tout les 100 metres pour que les véhicules ne roulent pas vite et c'est interdit au 4x4 sur cette digues .

Contrairement à Beauduc ou l'on peut avoir sa voiture à 10 metre de la plage, au Phare de La Gacholle on doit laisser sa voiture sur le parking du Phare et faire 40 à 45 minutes de marche environ 3km5 à 4km à pieds pour atteindre la plage

Donc rien à voir avec Beauduc ou en deux minutes on à les pieds à l'eau après avec subit 30 minute de chemin très cabosser, troue etc .....

A bientôt ;-)

il faut sûrement déguerpir avant la sortie des moustiques non ?

Picub non tu ne te fais pas attaquer par les moustiques, en tout cas moi ils ne m'ont pas attaqués Wink

06-02-27-chikungunya.jpg