Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Les raisons du succès de Zerokini

Salut les nats,

On me demande souvent ce qui fait le succès de notre réseau naturiste. Pas facile de répondre car plusieurs paramètres en sont le fruit.

Le premier d'entre eux, c'est VOUS !sweet_kiss Votre fidélité, vos participations diverses, votre venue quotidienne....

Le deuxième, la MODERATION. Un grand merci aux modérateurs qui garantissent la qualité et le bon esprit de notre réseau.Ils veillent à écarter les membres ne respectant pas les règles , éliminent les photos "douteuses", "volées sur le net", "exhibitionnistes", "à connotation sexuelle". Ils sont les garants du "100% naturiste" du site. Ce point est essentiel. Zerokini , décrié comme un site libertin est en réalité le SEUL réellement 100% naturiste.

Le troisième : La rigueur. Toutes ces années et malgré les virulentes critiques, nous avons gardé le cap en offrant un maximum d'accès en totale gratuité (forum, groupes,petites annonces, Webcam chat,annuaire,événements), d'autres limités (messenger instantané notamment), et enfin d'autres nécessitant de souscrire un abonnement (Cam privée, messagerie illimitée, accès aux photos).

Les années nous ont donné raison puisque vous êtes nombreuses et nombreux à nous avoir rejoint et dans le meme temps à avoir quitté les fameux sites "soi disant vertueux" dont certains n'existent déjà plus.

Ah, il en a fallu du courage pour maintenir le cap contre vents et marées et je dois avouer que l'équipe s'est souvent demandée si il ne fallait pas fermer le site.Et puis, nos valeurs et notre envie de promouvoir un réel espace 100% naturiste sur le web l'a toujours emporté. 3

Et puis, précurseur de la souscription d'un abonnement payant, nous avons vu tous les "puristes" nous expliquer que c'était une honte de faire payer un naturiste et que cela allait à l'encontre meme des valeurs naturistes.13

Finalement, les derniers sites existants en ont fait autant......je parle de proposer un abonnement .MAIS AUCUN de vous offrir autant de fonctionnalités si novatrices comme le webcam Chat ou les cams privées.Une chose n'a pas changé en revanche chez eux : le mélange des genres.

Comme la jalousie fait partie de notre ADN français et que le succès ne plait pas forcément, Zerokini dérange encore. Qu'il en soit ainsi.

ENSEMBLE nous allons parvenir à réaliser notre rêve :  un espace web 100% naturiste ou nous serons des milliers voir des centaines de milliers à échanger, partager , discuter.

Le meilleur de tout cela : Zerokini est un acteur qui permet de passer de rencontres virtuelles à des rencontres réelles. 

Continuez à contribuer au succès de Zerokini en postant vos photos toutes plus belles les unes que les autres, en participant au forum et en y lançant vous aussi des sujets, en vous retrouvant sur le webcam chat chaque soir ou chaque matin....ET SURTOUT en faisant de la pub pour Zerokini auprès de vos amis et amies naturistes.

Pour toutes ces raisons, toute l'équipe vous remercie46

Pascal, Co fondateur de Zerokini 

Merci pour ce compte rendu clair et concis. Je vous remercie pour votre pugnacité à faire de zérokini le premier lieu de rencontre pour les naturistes du monde entier.

Amicalement nu Eric

Merci Jason. Et en plus, Zerokini a contribué à permettre à certains dont je tairais les noms 1 de trouver leur coin de paradis naturiste 8

super site et très sympa !!!! il est vrai que pour  des personnes comme moi et ma copinne pas facile de trouver un site sans abrutis !!!!!

ici on est tranquilles !!! merci encore !!! 

eric et lydie 

Merci Pascal pour cette synthèse de la réussite de Zérokini, nous avons été inscrits sur quasiment tous les sites naturistes de la toile déçus par la crasse qui s'y trouve nous avions carrément disparus puis il y a 5 ans environ nous avons découvert Zérokini et nous n'avons plus envie d'aller voir ailleurs. Zérokini est le seul vrai réseau social naturiste d'internet, nous y avons amenés certains de nos amis nat et en avons fait bien d'autres.

Zérokini c'est que du bonheur, merci à vous ! 

30

Merci à Zérokini pour qui le site leurs a permis de trouver un endroit pour vivre leur vie de naturiste. 

Amicalement nu Eric

Très beau résumé de ce site que nous avons adopté il y a peu !!!!

mais que nous affectionnons vraiment 4

Nous avons pris contact avec des personnes que nous n'aurions pas pu connaitre ailleurs 

donc un grand MERCI 

Merci pour tous ces encouragements et votre fidélité : VOUS êtes le réseau 37

Faites le connaitre au plus grand nombre de naturistes. Aidez les à découvrir Zerokini, invitez les à s'inscrire et expliquez en quoi Zerokini est LE VRAI réseau social 100% naturiste.