Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Demandes aux modérateurs

Les photos acceptés ou refusés !

Bonsoir tout le monde,

Impossible de trouver sur le site où l'on parle des photos que l'on peut poster ou non...

Je demande car une de mes photos a été refusée. Attention, je demande, mais sans aucun reproche vis à vis du refus, ça ne me pause aucun problème.

Mais je voulais savoir sur quel critère vous décidez d'accepter ou refuser la publication d'une photo :)

Merci de vos réponses et merci à tous pour le site :)

Olivier

C'est super simple.

Les photos publiées ne le sont pas toutes. Seulement 1 sur 2 publiées environ.

Elles doivent mettre le profil ET LE SITE en valeur et doivent avoir un  "caractère" Naturiste

Naturisme, Humour, Art, Nature, Voyages... aucun thème n'est exclu.

A contrario, les jambes écarté sur un canapé (souvent avec le bordel derrière) ou autre photo flashée dans la glace de sa salle de bain, (et ce ne sont que des exemples de base), n'ont rien a faire sur Etrenu.

Ce qui n'était pas ton cas après avoir regardé... ... 1 seule a été écarté...  pas méchant

Bonne soirée à tous

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Coucou Hugo :)

Merci de ces précisions...

Bonne semaine :)

ce serait bien d'ouvrir une galerie "photos refusées"....juste pour voir{#emotions_dlg.mdr}

ce serait bien d'ouvrir une galerie "photos refusées"....juste pour voir{#emotions_dlg.mdr}

Mais accessible avec un code et..payante!!!{#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.lool01}  Ca c'est une très très mauvaise idée... Tu n'y croirais pas. D'ailleurs elles sont supprimées par période fixe... sinon, y'en aurait trop.... Maintenant, globalement ca va déjà mieux depuis quelques temps. La réputation d'etrenu se forge petit à petit avec le temps...

{#emotions_dlg.lool01}  Ca c'est une très très mauvaise idée... Tu n'y croirais pas. D'ailleurs elles sont supprimées par période fixe... sinon, y'en aurait trop.... Maintenant, globalement ca va déjà mieux depuis quelques temps. La réputation d'etrenu se forge petit à petit avec le temps...

Super ça Hugo... J'espère que ça va continuer dans cette optique là ;)

1 sur 2 sont refusées? en ce qui me concerne c'est plutôt 1 sur 10 ou 12... et encore je sais pourquoi: je ne prends pas toujours de photos en extérieur et parfois je suis à court de photos, si bien que je me mets en intérieur mais avec peu de décor pour préserver mon cadre de vie réservé aux proches et à ceux qui viennent me voir ( vous peut-être un jour?): ce sont ces photos là qui sont refusées, peut-être aussi à cause de leur qualité...

Oui effectivement, cela n'a rien a voir avec ta personne... Nous ne validons que les photos qui mettent le profil en valeur..

On joue pas la quantité mais la qualité... On veut un site joli joli... et surtout respectueux

Si c'est pour avoir des milliers de photos nazes, ya d'autres sites pour cela.

D'autre part, faut pas déconner, on peut faire de très jolies photos avec les appareils d'aujourd'hui.

Avec Maxime ca sera pas la même cantine.... Il laissera rien passer... C'est archi sur....

Oui effectivement, cela n'a rien a voir avec ta personne... Nous ne validons que les photos qui mettent le profil en valeur..

On joue pas la quantité mais la qualité... On veut un site joli joli... et surtout respectueux

Si c'est pour avoir des milliers de photos nazes, ya d'autres sites pour cela.

D'autre part, faut pas déconner, on peut faire de très jolies photos avec les appareils d'aujourd'hui.

Avec Maxime ca sera pas la même cantine.... Il laissera rien passer... C'est archi sur....

Ouf....

ouf +1

fou - 1

non je rigole : ouf + 1Laughing