Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Les naturistes veulent une deuxième piscine

Les naturistes veulent une deuxième piscine

Les naturistes sont plus nombreux et demandent l'ouverture d'une seconde piscine parisienne à la pratique de la natation sans maillot. Ils ont lancé une pétition.

Sur change.org, la pétition ouverte le mardi 27 mars par l'Association des naturistes de Parisa déjà plus d'une centaine de signatures. L'objectif est  : "Obtenir une deuxième piscine avec des créneaux naturistes à Paris". Le texte dit : 

Aujourd'hui, l'ANP a 415 adhérents pour une seule piscine. Notre association ne cesse d'intéresser de plus en plus de personnes, toutes catégories confondues. Nous avons une très forte demande à Paris et en Île-de-France. 56% des adhérents sont de Paris. 25% des adhérents proviennent de l'ouest de Paris. Pourtant, nous sommes situé dans le 12e arrondissement à l'est

 

Il y a un élan naturiste à Paris. Depuis l'ouverture d'une zone naturiste au bois de Vincenns l'été dernier, d'autres événements ont été lancés (la liste est un page événements de Facebook) comme la visite, nu, du musée du palais de Tokyo en mai : rapidement complet (27.400 personnes intéressées), le bowlingrecord à Paris, le 3 avril, ou un spectacle humoristique avec Fred Brulé, le 12 mai à 20 heures.... Un autre événement se profile, le 24 juin,  la Journée parisienne du naturisme (ou JPNat).

 

 

Source : https://www.parisdepeches.fr/2-Societe/128-75_Paris/12614-Les_naturistes_veulent_une_deuxieme_piscine.html

Militons pour qu'il y ait une piscine avec créneau naturiste dans toutes les villes de France.

Amicalement nu Eric

Nous sommes tout à fait d'accord avec Jason.

 

L'idéal serait une séance naturiste par grandes villes.

Nous pouvons peut-être commencé par comptabiliser, les existantes ?

Villes ?

Association ?

Fréquence et date du créneaux piscine ?

Nombre moyen de membre ?

Et plus si possible :

Si c'est possible nombre minimum de membre pour pouvoir prétendre faire la demande ?

Quelles conditions leur a t'on imposé?

...

Peut-être nous pourrions alors monter un petit dossier pour les téméraires désirant ce lancer dans une aventure de demander au gérant des piscines des créneaux ?