Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Les naturistes présentent Zerokini..

Les naturistes présentent Zerokini

Amusons nous à faire la présentation de Zerokini comme nous le ferions à un ami.

Que diriez vous pour lui présenter le réseau social naturiste et l'inciter à nous rejoindre ?

Sérieux, humour, dérision, gentillesse, persuasion......Comment agiriez vous ?

A vos claviers {#emotions_dlg.chiche}

Bonjour à tout le monde,

Zerokini est-il un site de purs et durs naturistes comme certains autres sites qui s’en réclament haut et fort ? Zérokini est avant tout un site qui aiment les naturistes, les nudistes, la nudité et surtout la convivialité, le partage de la nudité dans la bonne humeur, dans un  esprit d’accueil.

Etre nu seul ou avec d’autres en nature, en bord de mer est un merveilleux loisir débarrassé de cette contrainte vestimentaire dans nos milieux contraints (travail, courses etc…).

Le naturisme s’exprime le mieux au dehors mais, quand pouvons-nous l’être… Deux voire trois semaines pendant les vacances d’été et encore faut-il habiter une région ou la température perçue reste correcte, la nature proche alors que beaucoup habitent en ville. Nous ne sommes pas seulement « naturiste » mais aussi « nudiste » chez nous tout au long de l’année pour bénéficier de cette merveilleuse sensation que nous procure la vie nue dans nos moments de loisirs.

Zerokini est un site non sectaire qui reçoit beaucoup de sensibilités différentes alors certains sont naturistes à 100%, d’autres à 30% et 70% nudistes, d’autres diffèrent encore mais tous ont en commun le plaisir de la nudité et du partage de cette nudité de partout où c’est possible et ne soyons pas hypocrites, du plaisir de la voir.

Vive Zérokini.

Johnarnoldnu

jC1AB.jpg177.9K4 vues

Zérokini c'est comme un(e) ami (e) qui fait partie de ma vie

c'est vous dire .

ZEROKINI :-)

un site 100 % naturistes , où l'on échange sur notre façon de vivre .

des amitiés naissent , sans tabou , sans préjugé et en toute liberté .

un site où tu te connecte tous les jours et où tu passe de bon moment avec des gens .

en toute amitié nu

philippe

Ayant parcouru tous les sites naturiste sur le ouebe, il est juste de dire que Zerokini est celui qui ma le plus convaincu des le départ. Pourquoi ? Car il est 200% NATURISTE et c'est rare

Je participe peu au forum, mais je viens régulierement pour lire les sujets qui sont toujours pertinents.  Longue longue vie a Zerokini !!!!!!!!!

Laurent et Maeva

{#emotions_dlg.sun}