Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Signaler une anomalie

Les messages

Bonjour , juste une question , pourquoi peut on citer rapporter ou cacher les messages des autres alors que pour les notres au bout d'un moment on ne peut que les citer ?

étrange non ? Laughing

Coucou sur le post "le schmilblick" je ne peu plus ni citer, modifier, cacher etc.... et uniquement sur ce post comment ce fesse ????

CiterRapportCacher14.02.2012 08:390 aime(nt)J'aime    

cette bande à disparu, snif   {#emotions_dlg.mici}

French j'ai eu le même probléme et j'ai actualisé la page , mais je ne peux que citer mes messages , aprés un certain temps je ne peux plus effacer ou modifier , par contre pour le reste tout est bon  

French j'ai eu le même probléme et j'ai actualisé la page , mais je ne peux que citer mes messages , aprés un certain temps je ne peux plus effacer ou modifier , par contre pour le reste tout est bon  

{#emotions_dlg.9999} Corail, tu fais comment pour l'actualisé la page ???

{#emotions_dlg.debutant}

sur ta page d'accueil , ou alors tu vas sur le schmil et tu fais F5

Bouuuuuuuuu  ça marche pas, triste-mouchoir-924.giftoujours le même problème et uniquement sur le "schmil." I_ANGR%7E1.GIF

{#emotions_dlg.debutant}tu as lu les explications d'hugo sur ce sujet ?

-----( copie - collée )------

Hugo• Membre • 304 posts

CiterRapport13.02.2012 21:040 aime(nt)J'aime

Oui, c'est très long a charger. Et comme j'ai d'autres trucs tout aussi important sur le feu, je prends dans l'ordre...

On a fait ENORMEMENT d'amélioration sur le site... Vous n'avez surement pas tout vu mais je vous garanti qu'on

à pas chaumé...

Maintenant, vous inquiétez pas, je lâche pas l'affaire...

{#emotions_dlg.retoune}

naturiste

Help Smiley Sign Hugo  sur le post le schmilblick et uniquement celui là ça cabug.gif énormément je n'arrive même plus à lire ce que j'écris, je ne peu pas non plus le modifier S.O.S.   {#emotions_dlg.mici}