Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Les jeunes et le naturisme

Les jeunes de la région Rhône-Alpes (AJNF)

Bonjour à toute et à tous

Je post ce message sur le forum car je suis un jeune naturiste de la région Rhône-Alpes et j'aimerais savoir si certain Zérokiniste font partis de l'AJNF ?

Je t'ai déjà répondu pour l'AJNF, on t'attend ;-)

Concernant le Rhône-Alpes, il y a plusieurs adhérents qui y habitent. Les sorties là-bas sont rares, mais plusieurs années de suite il y a eut des sorties aux Bains de  Paquis à Genève, mais pas cette année. Des lyonnais sont venus à l'AG, aux Rencontres Internationales, à la semaine au CHM de Montalivet et j'en oublie certainement.

À savoir s'il y a d'autres adhérents ici, je ne sais pas, ils préfèrent qu'on se voit en vrais plutôt que sur Internet, quelque soit le forum (même celui de l'association).

bonjour a tous pour se voir en vrai il y a des campings pas bien loin de Lyon il n'y a pas que les grand centres moi je passe mes weekend dans ma caravane au camping du grand bois un petit endroit familial et très sympathique dans le parc du pilât il y a plein de divertissement a vivre en parfaite harmonie avec la nature tous les jeunes naturistes sont attendus dans la joie et la bonne humeur.

scoubi nat vous salue