Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Etranger

Les iles Canaries

Bonjour,

Je compte partir aux Canaries fin avril, quelle est l'ile la plus jolie et la plus aisée pour pratiquer le naturisme surtout sur les plages? j'ai regardé un peu il semble que Fuerteventura est très adaptée mais les paysages sont pas trop jolis et pas grand chose à voir? est ce vrai?Je penchai alors pour Tenerife qui semble plus jolie mais je ne voudrai pas me tromper;

Si quelques uns ou unes ont des avis je suis preneur Merci

Je vais regarder et charger un ou deux Coins Nats sur les Canaries.

J'ai des amis qui sont partis en Aout dernier, il parait que c'est top...

Avec une particularité trés étonnante, c'est que sur certaines plages, le sable est noir !

Sable_noir.jpg

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je ne connais que Gran Canaria et sur cet île que les environs de Maspalomas. La tu as des dunes ou tu peux te promener nu et des plages de sable qui sont très agréable. J' y suis allé plusieurs fois et ça m' a beaucoup plû!

hans

Un centre naturise a Gran Canaria: Magnolias Natura http://www.canariasnatura.com/

Cool... Je vais mettre un Article sur ce lieu.... Ca a l'air sympatoche...  {#emotions_dlg.20}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonsoir à Toutes et Tous, rien à ajouter à toutes ces excellentes infos, seulement que avril est plutôt pluvieux voire venteux en général... Mais bon, je ne suis ni météorologue ni devin... Sinon, tout est top pour le naturisme... Bonnes vacances.

Pour moi, la plus belle, pour la naturisme, est l'île de FUERTEVENTURA, mais l'île de LANZAROTE est également très agréable

Sur " Gran Canaria " super centre de bungalows naturiste "MAGNOLIAS " et grande plage naturiste dans le sud à Maspalomas .

Moi je connais Lanzarotte, plus précisemment charco del Palo, c'est une "urbanisation naturiste", un lotissement ouvert à tous, naturistes ou pas.

Le coin est calme, très joli mais sans plage de sable, seulement des piscines naturelles.

Un havre de paix ou on peut faire de grandes balades nus sans deranger qui que ce soit.

A recommander à ceux qui veulent le calme, loin des bars et restos bruyants.