Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Les déboires de la famille Tellenne ...

Qu'en pensez-vous ?!? Scandale ou légitime ?!?...

http://www.klaire.fr/2013/09/19/pourquoi-jai-decide-de-faire-un-don-a-frigide-barjot/

Génial ! {#emotions_dlg.mdr}

Encore une qui prend les gens pour des CONS !

On a eu le sarkoton, maintenant le Barjoton...A qui le tout ?

Ils vivaient où tous ces gens pendant les 30 dernières années ?

Elle pense être la seule à avoir besoin d'un toit, de partir en vacances, de manger,etc....QUELLE HONTE !{#emotions_dlg.0}

Arrêtons de permettre à ces personnes de s'exprimer.Ce sont toutes et tous des {#emotions_dlg.pannboulet}

{#emotions_dlg.lool01}.... j'adore ce genre de lettre/réponse ! (un jour je vous mettrais celle d'un contribuable à son percepteur)

Quand à la cause, mieux vaut ne pas que je m'exprimasse là-dessus.... j'ai juste envie de vomir ! 

{#emotions_dlg.mdr} Le naturiste étant par essence, tolérant..., généreux, respectueux et partageur, je propose que, par l'intermédiaire de Zerokini, on lançe une souscription pour ces damnés de la terre...Après tout, les barjots, c'est pas ça qui manque, alors, tous à vos livrets A...Faites une bonne action.{#emotions_dlg.chiche}

Toute forme de "publicité" que l'on puisse faire à cette personne, va encore lui conférer de l'intérêt. Le mieux est de l'oublier, de ne plus lui porter une quelconque attention ; Et d'ailleurs, je m'en veux d'intervenir sur ce post

Kairos , mon modèle..Clin d'œil

En fin pas pour tout quand même.{#emotions_dlg.mdr}

Kairos , mon modèle..Clin d'œil

En fin pas pour tout quand même.{#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.mici}C'est trop d'honneur..(le pas tout, c'est quoi? non, je plaisante).....

{#emotions_dlg.lool01}  C'est quoi l'histoire... J'ai le texte du lien, que du bonheur... Mais comme je vis dans une grotte, moi pas suivre l'actualité ! {#emotions_dlg.boulet-day}

Quelqu'un peut m'expliquer ce qui s'est passé avec la frigide ?

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Clin d'œilHugo..c'est rien..Frigide est barjot....Pour le reste, sa vie sexuelle ne nous regarde pas..{#emotions_dlg.lool01}

C'est elle qui le revendique...

Maintenant qu'est ce qu'il s'est passé ?  Elle a fait une demande de don ???

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !