Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

Les bannières d'Etrenu.com 2 (le retour)

· 

Allez, j'ouvre le bal avec l'idée de base venu de French (je pense que c'est le premier...)

L'idée est très chouette et ca nous fait bien plaisir... Laughing

Banderolle.jpg

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pardon Hugo, je rigole bien sûr {#emotions_dlg.lool01} ok {#emotions_dlg.jesors}

GME (Gentil modérateur Etrenu)

test 1

Hebergeur d'image

Et ça marche en plus {#emotions_dlg.assure}

coolCool

bonjour.giftout le monde,

Nous approchons de noël à grand pas et je me suis dit avec le temps qu'il fait, devrions-nous oublier que nous sommes naturiste !!! que nenni !! 

C'est pourquoi j'ai eu une petite idée qui devrait continuer à nous y faire penser en soirée auprès de la cheminée ( ou convecteur pour les autres Laughing

Ce sera mon cadeau de noël pour vous tous, allez !! je ne vous fait pas languir une minute de plus il s'agit de 

Le Monopoly Naturiste

essaimontage2.jpg

Et pour jouer à ce jeu il faut de l'argent donc voici les tous derniers Euros émis par la banque de France pour le Monopoly Naturiste

lesbillesdumonopoly.jpg

Bon ben voilà, je me suis encore bien amuser sur ce petit délire smiley 8 à une prochaine suite et amusez-vous bien Wink 

smiley_trollage_4.gif

eurose3.jpg

eurose1.jpg

Je t'achète le premier exemplaire...

Sympa French ! {#emotions_dlg.20}

Putaing, tu t'es gavé !!!  {#emotions_dlg.20}  

En plus c'est un idée très sympa a soumettre au concepteur... ca ferait fureur... {#emotions_dlg.lool01}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

bonjour à tous.... Voilà, les fêtes de Noël approchent, et me suis amusé (bon c tout simple, mais j'ai un ptit soucis avec mon logiciel), à faire une bannière pour Noël... 

noel_etre_nu.jpg

j'attends le cadeau qui est dans la boite?...

Mais, ta sympathie me suffit Laurent, joyeux Noël avec ceux que tu aimes.

bonjour à tous.... Voilà, les fêtes de Noël approchent, et me suis amusé (bon c tout simple, mais j'ai un ptit soucis avec mon logiciel), à faire une bannière pour Noël... 

noel_etre_nu.jpg

Waouh..french51, tu as un concurrent là...Wink

Waouh..french51, tu as un concurrent là...Wink

Tu as raison Maddy voilà un véritable concurrent et j'en suis ravi, je dit 4.gif à Natur84 pour la réalisation de sa bannière de Noël.

Cela permet de dire que parmi nous il y a du talent et que l'idée d'une bannière de Noël est à approfondir, alors qui ose ce lancer ??, qui nous fera une bannière de Noël tip-top ??

Travail/Boulot

{#emotions_dlg.lool01} Ca c'est une bonne idée.... Ca va nous faire gagner du temps....

Hello,

quelles sont les dimensions de l'image? que chacun y aille de ses prouesses?

Click droit sur le logo en haut + enregistrer sous... et tu as le format. C'est même le vecteur avec le logo clean....

Je peux booster les sources par mail aussi... pas de sushi....

8.gif ben alors ou son vos prouesses, ne me dite pas qu'il n'y a pas d'imagination sur le site ??

bon ben voilà ma petite participation .

bannire2012.jpg

Waouhhh comme c'est beau...pour l'imagination je te confirme bien qu'il y en a sur le site!!!{#emotions_dlg.mdr}  {#emotions_dlg.retoune}

Bonjour: Plus que jamais ,je devrais employer en voyant ce forum sur les bannières l'expression "boucher un coin". Moi dont les talents en matière d'informatique sont quasi nuls, je suis réellement admiratif de vos créations ; le Monopoly me laisse "baba". Je suis impatient de découvrir d'autres talents. Merci a vous de la qualité de ce sujet.

Chouette !!! Ca sent le chocolat tout ca....{#emotions_dlg.lool01}

J'espere que tu n'as pas regardé l'émission hier soir, il a aussi du chocolat à l'huile de palme(dans la plupart)...ça rince bien dans les coins.Surprised

8.gif A propos de bannière, que diriez-vous si notre page de forums ressembler à ça ??

forumyl.jpg

J'aime beaucoup, la question est de savoir si c'est possible techniquement d'avoir des pages du site avec des thémes différents.

Cool cette page moi elle me plait tres bien .

Je repond oui .

C'est une bonne idée mais je vous arrête de suite, c'est techniquement impossible ....

Nous fonctionnons sur des textures pour l'instant... Pas de fond de page possible pour l'instant car selon les écrans, l'affichage serait tronqué...

Désolé...

Mains flute  quel dommage .

Un petit coucou pour French.... Wink

Je vais avoir plus de temps pour faire causette et continuer le boulot commencé...

A bientôt !!!

bonjour.gif

Mon petit délire du dimanche matin Clin d'œil

4kgpkg.jpg

Plongeurs Smiley Shuss ne me traîne pas en justice ce n'est juste qu'un petit clin d'oeil {#} Emotions_dlg.lool01

images.jpg

STOP au vol de photos....images?q=tbn:ANd9GcTNdvdUlRK2gv8Hr2baj7I 3208.GIF

French 51! Tu es sacrément doué!

TU devrais en faire ton métierWink

Bravo

{#emotions_dlg.lool01}  Encore une fois, tu t'es gavé.... Bravo !  {#emotions_dlg.20}

C'est où pour s'abonner à la revue ?

{#emotions_dlg.bienvenue}trop fort French51{#emotions_dlg.lool01}