Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Les Présentations

Le nombre de membres augmente jour aprés jour mais je constate avec regret que peu se présentent  , bien sur il y a des visiteurs , des gens qui ne viennent que pour les photos , mais il y a aussi des membres qui participent alors que l'on ne sait rien deux .

Une petite présentation , un petit bonjour ce n'est pas grand chose à faire et ça prend peu de temps ,mais c'est une marque de respect envers les créateurs du site et une manière de se connaitre .

Je ne voudrais pas en arriver à demander l'obligation de se présenter , mais j'appelle au bon sens et à la politesse de chacun d'entre nous afin que ce site fonctionne dans le respect des uns et des autres .

Amicalement

Corail

Si au contraire, tu as raison, il faut que tout le monde se présente, ca serait le minimum à mon avis.

Et d'ailleurs, on va le rendre obligatoire. J'aime pas trop ce mot mais ca serait une bonne chose...

{#emotions_dlg.ttafaitdaccord}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Je suis content d'avoir soulevé le problème et te remercie Hugo pour ta gentillesse

bisous

A force de soulever....fais attention à ton dos corail59...Embarassed

A force de soulever....fais attention à ton dos corail59...Embarassed

si tu savais , mal partout en ce moment Embarassed

sauf au coude pour boire un p'tit coup {#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.20}

ça confirme ce que je demande depuis fort longtemps mais bon le tout sans résultat{#emotions_dlg.maislol}

Gemi faut savoir s'imposer  dans la vie , au plus on sera à faire la demande et plus on aura Wink

bonsoir, bonjour

je n'avais pas tout à fait compris le deroulement des operations sur le site...

ben oui, il faut savoir que je suis encore le dinosaure des landes...  la vie au milieu des pins, c'est bien, mais parfois ça augure d'un certain autisme !!!

je me soigne   et  peu à peu j'avance !!!

merci de votre indulgence...

moi c'est jean michel     je suis dans les landes    j'habite dans un lotissement d'un village à 15 kms de DAX...

je suis marié   j'ai 3 garçons   (35,28 et 23 ans)

j'ai 6o ans  et suis retraité maintenant depuis novembre 2010...   oui je sais  je fais partie des privilégies qui ont pu

débarrasser le plancher avant l'heure...  mais j'avais tous mes trimestres !!!  et même du rab !!!   lol

sinon  j'ai un parcours professionnel atypique...  d'employé de banque 24 ans, d'assurances 6 ans, commercial pour diverses maisons 10 ans par intermittence, et serveur de restaurant 15ans

je suis naturiste  depuis l'enfance  mais pratique peu en dehors de la maison et de la plage

mon epouse ne m'accompagne pas dans cette demarche   mais me laisse faire et comprend tout à fait mes aspirations naturelles...

les garçons sont devenus refractaires  et  sont pour le moment quelque peu coincés par leur paraitre et le maintien de leur image !!!

sinon  je rejoins parfois  un groupe pour la randonue

et suis pret à me promener...

j'espère pourvoir rencontrer des naturistes pour pratiquer moins seul

merci pour votre accueil chaleureux

amicalement nu à vous

jean michel

ps : j'allais oublier...     je suis pourtant éveillé comme garçon, mais j'ai souvent du mal avec le progrés !!!

et oui, j'ai connu l'arrivée de pas mal de technologie et pour l'exemple, dans mon enfance, le téléphone c'etait pour les grands dans une cabine à la poste !!!

que voulez vous,  je suis du siècle dernier  et je me définis souvent comme le dernier dinosaure ...   (dixit mes enfants !!!)

ne soyez pas surpris, donc , si j'avance mais un peu lentement...   merci    lol et mdr

bienvenue à toi Jean Michel , mais ta présentation aurait été plus perçues sur un post personnel Wink

On peut aussi mettre un pistolet sur la tempe pour "obliger" les membres à se présenter !.... faut savoir accepter et respecter le choix de ceux qui ne veulent pas faire de présentation ! victoire-584.gif

On peut aussi mettre un pistolet sur la tempe pour "obliger" les membres à se présenter !.... faut savoir accepter et respecter le choix de ceux qui ne veulent pas faire de présentation ! victoire-584.gif

{#emotions_dlg.ahbon}tu rentres anisi chez les gens sans te pésenter toi ?  un peu de bon sens et de politesse n'a jamais tué personne , c'est juste une façon de savoir vivre .

{#emotions_dlg.ahbon}tu rentres anisi chez les gens sans te pésenter toi ?  un peu de bon sens et de politesse n'a jamais tué personne , c'est juste une façon de savoir vivre .

Mais nous ne sommes pas chez les gens, c'est un forum !  {#emotions_dlg.lool01}

Et puis je suis contre toutes formes d'obligations, nous en avons déjà bien assez comme ca dans la vie de tous les jours.... si en plus il faut en rajouter une couche en venant se distraire....

comme tu veux Totem mais moi j'ai une autre vision des choses , on a beau dire que c'est du virtuel , mais ton message est bien réel , tu l'a écris avec tes doigts .

J'en ai marre que la majorité des internautes prennent les messages des autres pour des messages fantomes pour des messages sans importances , il y a parfois des messages de peine et de SOS , non pour moi les messages que nous transmettons ici sur le forum sont bien réels et reflettent la personnalité de chacun d'entre nous .

Moi c'est à vous lire que je vous connais .

Bisous à tous

Pour moi, un forum c'est comme une salle de spectacle: - on y vient tous pour la même chose et pourtant tout le monde ne se fait pas la bise ! ....  heureusement d'ailleurs !!!

Bon soir

Je suis d'accord avec toi ToTem , chacun est libre de son choix, c'est sur qu'une petite présentation est un acte de politesse que j'encourage vivement mais de là à le rendre obligatoire ??? cela s"appele de l'autoritarisme et je ne crois pas que cela rentre dans les fondements même du naturisme qui prône la tolérence.

Je suis un peu d'accord avec tous (pas de risques..lol)mais qu'est ce qui est le mieux, une présentation même succincte ou un profil correctement rempli ?(avec autre chose que le style télégraphique...)

C'est un peu comme si vous deviez vendre un produit,(ouhlalala) vous le mettriez en avant non ? sauf bien évidemment si vous ne cherchez rien!!Wink

bienvenue à toi Jean Michel , mais ta présentation aurait été plus perçues sur un post personnel Wink

quand je dis que je suis un dinosaure    c'est pas pour rien !!!

je vais  chercher  où je peux rfaire ça  et je poste  en copier collé !!!

merci jm pour cette precision !!!

jean michel     le dinosaure au cerf volant !!!!