Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Les Parisiens auraient-ils peur du naturisme ?

Tribune Libre:Les Parisiens auraient-ils peur du naturisme ?

tumblr_o4wmxeU2qp1u799jfo1_500

Les naturistes seront-ils la prochaine cible des mécontents, des râleurs, des protestataires, bref, des Français qui cherchent toujours la petite bête, tentant à tout-va de se rassurer, de se conforter dans l’idée que oui, décidément notre société va bien mal ?…

Depuis que le Conseil de Paris a voté le 26 septembre dernier une proposition relative à la création d’un camp naturiste dans la capitale à l’été 2017, le naturisme fait débat.

Mais y-a-t-il réellement matière à débat ? Pour Pascal, co-fondateur de Zerokini, le réseau social 100% naturiste, il est temps de lever les malentendus.

Zerokini, pour un naturisme respectueux et tolérant à Paris… comme ailleurs !

tumblr_oai6s0Wo3g1sq9sl5o1_1280

Free naturism in Berlin !

Paris vient de voter la proposition de création d’un camp naturiste dans la capitale pour l’été 2017. Reste à définir le lieu, probablement au cœur du bois de Boulogne ou de Vincennes…. Et surtout à convaincre les Parisiens !

« Contre. Faut pas de camp naturiste dans Paris. Paris, c’est pas une poubelle ! »
« Pour. Ils font ce qu’ils veulent tant que je ne suis pas obligée de les voir. »
« Contre. Parce qu’il faut respecter les autres et que ça peut être très dérangeant. »
« Pour. Il faut donner une certaine liberté au peuple. »
« Contre. Je pense qu’il y a des choses plus importantes à l’heure actuelle à s’occuper. »
« Contre. Pour les enfants, voir des gens nus, je ne trouve pas ça super. »
« Pour. Les enfants ne sont choqués que lorsque les parents sont choqués, donc il n’y a aucune raison. »

Pour une fois je ne vous met pas l'intégralité de l'article à vous de découvrir la suite :

Une suprise à la clé : http://infos-75.com/droits/tribune-libreles-parisiens-auraient-ils-peur-du-naturisme/

Super ce petit article. 

Merci à Pascal pour cette interview rondement mené...

Bravo !

80

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !