Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

Les Paréos (Pour saison 2013)

Bonjour,

Alors comme promis, voila les Paréos que nous allons faire rentrer pour la saison 2013... (Uniquement pour les membres Etrenu)

Cette année 2013, il n'y aura que 4 produits sympas qui seront offerts à travers des petits concours sur le site

PAREOS - TONGS (délire et très belle, pas en plastic pourri) - CASQUETTE et surtout CHAPEAU DE PAILLE ! Que de la belle qualité...!

Ces produits arrivent direct de Bali dans le container d'un ami (Pas un mitho du sud...lol)

Evidemment, vous pourrez les gagner mais aussi les acheter et les prix seront tout petits petits... Le but n'étant pas de faire de bénéfices... mais de remercier tous les amis de la première heure !

D'autre part, mis a part la carte Avantage (GRATUITE) qui portera les couleurs d'Etrenu, les Pareos, tongs, casquettes seront SANS PUB !

Alors voila les photos des premiers échantillons reçus... La qualité est vraiment top super...

Première qualité...

1_3.jpg

Un exemple...

1a.jpg

Deuxième Qualité...

(Décoré à la main... 100% coton) Au toucher cela ressemble à de la soie !

2_2.jpg

Un exemple...

2a.jpg

Je vous donnerais des nouvelles... sachant que tout va commencer début décembre avant les fêtes..

Bises à tous...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

SUPER  BEAUX  ! bravo  !!! je  viens d'en parler sur le visio ...

Merci c'est gentil...

C'est surement pour ca que j'ai déja reçu des demandes de réservation pour l'arrivage de décembre...

Choisissez la qualité et la couleur, je gère le reste.... tranquilou, on a encore du temps...

Pour les prix... Faudra compter 16 € pour la première qualité... Et 24 € pour les beaux peints à la main..

Le port est pour l'acheteur pour tous les produits... (Sauf pour les NATURISTES CERTIFIES du site qui ne paieront pas le port...)

LES PRIX SERONT DEGRESSIFS... On allegera les prix à partir de 2 paréos... et plus... normal...

Voilou, Sandy vous confirmera tout ca rapidement...

Bises

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bravo trés beaux paréos et si les tongs sont de bonnes qualité je serai le premier a en prendre vu les merdes  que l'on trouve partout, car c bien connu elles petent toujours au mauvais moment , a savoir dans la station balnéaire bien cher lol{#emotions_dlg.bienvenue}

Superbe arrivée pas mytho(ça change..) pas cher, je connais la qualité de fabrication la bas, et toujours d'aussi jolies couleurs..hélas pour toi stef3107, les paréos sont pour femmes, tu devras donc te contenter des tongs en attendant les chemises pour hommes (hugo, à toi de jouer)

Vivement Décembre, c'est la saison idéale pour porter tongs et paréos.....devant la cheminée..{#emotions_dlg.jesors}{#emotions_dlg.haha4} sur une peau de bête!!

Bravo Hugo.

Superbe arrivée pas mytho(ça change..) pas cher, je connais la qualité de fabrication la bas, et toujours d'aussi jolies couleurs..hélas pour toi stef3107, les paréos sont pour femmes, tu devras donc te contenter des tongs en attendant les chemises pour hommes (hugo, à toi de jouer)

Vivement Décembre, c'est la saison idéale pour porter tongs et paréos.....devant la cheminée..{#emotions_dlg.jesors}{#emotions_dlg.haha4} sur une peau de bête!!

Bravo Hugo.

Comment ca pour les femmes ???

Bravo Hugo.

Je ne suis pas d'accord avec toi Maddy!!

j'imagine un homme très sexy  avec un paréo même de couleurs flashy....

il y a des couleurs marron , bleu marine , vert,  blanc ,noir ect....

Bravo Hugo.

j'imagine un homme très sexy avec un paréo même de couleurs flashy....

Même s'il n'est pas sexy, tout le monde peut en porter, non ?

j'imagine un homme très sexy avec un paréo même de couleurs flashy....

Même s'il n'est pas sexy, tout le monde peut en porter, non ?

Tout à fait Totem ,,,,les gros , maigres ,handicapés, ......

Super tres bonnes idée et surtout de la qualité

bravo HUGO félicitation

T'inquiète pas ToTem, à Bali, les hommes en portent mais noués façon pagne et pas avec les mêmes couleurs...maintenant si tu souhaites en porter autrement, chacun ses goûts!!{#emotions_dlg.lool01}

T'inquiète pas ToTem, à Bali, les hommes en portent mais noués façon pagne et pas avec les mêmes couleurs...maintenant si tu souhaites en porter autrement, chacun ses goûts!!

Pi j'm'en fout, j'suis naturiste, alors.... {#emotions_dlg.lool01}

T'inquiète pas ToTem, à Bali, les hommes en portent mais noués façon pagne et pas avec les mêmes couleurs...maintenant si tu souhaites en porter autrement, chacun ses goûts!!

Pi j'm'en fout, j'suis naturiste, alors.... {#emotions_dlg.lool01}

Alors, te reste les tongs et le chapeau!!!Wink

Smiley PanneauEn voilà une bonne idée, ils sont magnifiques.

4.gif Hugo

tres cool .. ca va etre bien ma nouvelle tenue de père noël : tong et paréo !!

ça m'intéresse aussi c'est très chouette

Bonsoir; je suis d'accord avec Solange;un paréo noué autour de la taille assez bas peut être porté par un homme, et en Malaisie, celà s'apppele un "sarong" pour la gent masculine.

Bonsoir; je suis d'accord avec Solange;un paréo noué autour de la taille assez bas peut être porté par un homme, et en Malaisie, celà s'apppele un "sarong" pour la gent masculine.

Le sarong est aussi beaucoup porté en Indonésie (Bali), c est plus un long pagne qui prend à la ceinture pour descendre sur la cheville.

Bravo pour le choix de la collection, j'adore les pareos et les chapeaux de paille.

hugo ma commande n'attends que le bon pour la passer.

chapeau_panama_tom_sawyer.jpg

Et voila un vrai panama de paille!!!c'est magnifique.

Ah ? c'est ca un panama ?Surprised ... gloups !... j'pense que je me suis fais avoir !

Ah ? c'est ca un panama ?Surprised ... gloups !... j'pense que je me suis fais avoir !

Pourquoi ? on t'a vendu le canal ?{#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.lool01}... mais non, faut cliquer !

{#emotions_dlg.mdr} t'es passé dans une lessiveuse avec ton chapeau ? la paille et l'eau n'ont jamais fait bon ménage!!!

{#emotions_dlg.mdr} t'es passé dans une lessiveuse avec ton chapeau ? la paille et l'eau n'ont jamais fait bon ménage!!!

Euh... j'y suis toujours ! {#emotions_dlg.mdr}

Euh... j'y suis toujours ! {#emotions_dlg.mdr}

alors sors  bien essoré ,,,,7hdjbosy.gif