Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

Les Bannières d'Etrenu.com !

Allez, j'ouvre le bal avec l'idée de base venu de French (je pense que c'est le premier...)

L'idée est très chouette et ca nous fait bien plaisir... Laughing

Banderolle.jpg

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

smiley21_main_coucou.gifBonjour les ami(e)s, alors personne a de la créativité reflechis3.gif ce n'est quand même pas moi tout seul qui va faire vivre ce post interrogations.gif

Bon ben je vais m'encourager tout seul {#emotions_dlg.haha4}

Sans_titre_2_1.jpg

{#emotions_dlg.retoune}

La Classe !

juste pour m'amuser Laughing

6197891NMGTAOHS.jpg

Voilà  ma petite participation...

Pas très douée  la star !!!mais....{#emotions_dlg.viveme}

La Classe !

Pfftttttttttt..même pas naturiste la fille..vous n'êtes pas difficile vous les hommes!!!{#emotions_dlg.lool01} en plus, elle est blonde...Surprised

Allez, moi aussi j'met ma p'tite participation:

cul.gif281.pngcul.gif

BravoSmiley.gif

Je vois qu'un effort a été fais et je m'en réjouis, il y a du talent et de la créativité, mais comme le dit si bien mon ami Corail "c'est juste pour s'amuser" allez continuer vos petits délires........{#emotions_dlg.yeehaa}

P.S. Maddy elle n'est pas blonde, c'est une brune décolloré et tu as raison quand je la vois je suis pas difficile{#emotions_dlg.haha4}

{#emotions_dlg.retoune}

humour_007.jpg

humour_007.jpg

Fais attention..y a bien des garçons qui vont te demander si tu as la même photo sans la pancarte!!!{#emotions_dlg.jesors}{#emotions_dlg.mdr}

2rw49c4.jpg

smiley21_main_coucou.gif tous le monde, à ce que je vois Corail tu as chopé le virus {#emotions_dlg.mdr} et c'est bien...

Ce matin je prend mon café et mon casse-croute au camion sandwicherie " EtreNu.com " il y a un personnel je ne dit que ça {#emotions_dlg.haha4}

Sans_titre_1.jpg

Oui Maddy elles sont pas naturistes, {#emotions_dlg.maislol}

coucou-485dc8.pngPour remonter le post wink-176.gif

etrenu2.jpg 

smiley21_main_coucou.gif tous le monde, à ce que je vois Corail tu as chopé le virus {#emotions_dlg.mdr} et c'est bien...

Ce matin je prend mon café et mon casse-croute au camion sandwicherie " EtreNu.com " il y a un personnel je ne dit que ça {#emotions_dlg.haha4}

Sans_titre_1.jpg

Oui Maddy elles sont pas naturistes, {#emotions_dlg.maislol}

Pftttttttttt, en plus elles sont moches!!!!{#emotions_dlg.9992}{#emotions_dlg.mdr}

coucou-485dc8.pngPour remonter le post wink-176.gif

etrenu1.jpg

Y a une faute a accueil !!Tongue out

Coucou Maddy

Pftttttttttt, en plus elles sont moches!!!! Pourquoi tu es jalouse {#emotions_dlg.mdr}

smiley-oops-panneau-confus-tns0.gifTu as raison  bonjour la faute, je suis excusable faire ça un dimanche matin {#emotions_dlg.haha4}

Une autre ....

EtreNu.pptx159.2K5 telecharger

etrenu.jpg

{#emotions_dlg.20} trés chouette le coups du ver {#emotions_dlg.yeehaa}

Je vais essayer d'en faire une belle aussi.. mais je suis pas doué... {#emotions_dlg.padbol}

etrenu.jpg

{#emotions_dlg.20} trés chouette le coups du ver {#emotions_dlg.yeehaa}

Bravo xylo   le petit ver nu!!

{#emotions_dlg.9995}

Fichier joint de la Revendication pour le droit 

DSCF3404.JPG534.5K14 vues

txwy9vf6.jpg

pancoucou.gifVoici la salle d'accueil du bureau de Hugo

34ir5dv.jpg

34ir5dv_1.jpg

Alors  celle-çi  est le top du top ....

merci-smiley-1c2d9b.pngSolange, mais je crois qu'on peu encore faire mieux, voici le nouveau journal naturiste que je viens de trouver sur internet et qui a un article sur le site.

33th6q9.jpg

smiley texte       {#emotions_dlg.haha4}

Bravo French t'es un as   40.gif

French  tu es un pro de l'informatique....

bien de  réaliser ce journal b0183f13.gif

pancoucou.gifVoici la salle d'accueil du bureau de Hugo

34ir5dv.jpg

Bof..j'aurais préféré voir le mobilier....{#emotions_dlg.mdr}

images?q=tbn:ANd9GcQ772iN0u-vNX5pZIGdtfaimages?q=tbn:ANd9GcRDhWnZHhBt2JwtL2gURtU

un petit chat a poil LaughingCool{#emotions_dlg.mdr}

MERCI MERCI MERCI

Vous m'avez trop délirer avec les bannières... Je vais essayer aussi de m'y mettre...

{#emotions_dlg.20}

{#emotions_dlg.9995}DSCF3404.jpglogo

Houra !!!!!.. J'ai réussi............ {#emotions_dlg.viveme}

Indulgence... Indulgence.... C'est mon premier

{#emotions_dlg.maislol}

Etrenu_neige.jpg

Sinon, quelqu'un m'a demandé les vecteurs du logo... Je pense que c'est frenchy mais j'ai un doute... ^^

Indulgence... Indulgence.... C'est mon premier

{#emotions_dlg.maislol}

Etrenu_neige.jpg

Sinon, quelqu'un m'a demandé les vecteurs du logo... Je pense que c'est frenchy mais j'ai un doute... ^^

smiley21_main_coucou.gifHugo, "indulgence-indulgence" pourquoi ?? je trouve ça bien de se lancer dans l'aventure, certain n'ose pas et pour une premiére l'idée est bonne, moi je dit bravo  bravo_004.gif

Pour ce qui est des logos vectorisés, oui c'est bien moi qui te les ai demmandés, (le logo vétorisé et la police de caractére utilisé), c'est plus facile pour continuer mes petits délires {#emotions_dlg.haha4}

pancarte-salut-7.gifMaintenant je sais ou passe ces journées Hugo  {#emotions_dlg.haha4}

16bwnsi.jpg

pancarte-salut-7.gifMaintenant je sais ou passe ces journées Hugo  {#emotions_dlg.haha4}

16bwnsi.jpg

Je devais être sur le banc de touche ( à rien..Wink) au moment de la photo!!!{#emotions_dlg.mdr}

Et spiritu tuo vobis.com

Présentation1.pptx88.2K5 telecharger

Et spiritu tuo vobis.com

Merde alors..un curé!!!{#emotions_dlg.mdr}

Lol... Excellent !!!

Frenchy...

Pour le VECTORIEL DU LOGO

Clique droit sur le logo en page de garde du site, c'est un PNG brute... non applati...

Pour la police, elle est en pièce jointe...

Merci les Zamis !!!

dear_joe_5_casual.zip42.4K8 telecharger

French en a oublié une... dans les caves...

e5mg74.jpg

Lol... Excellent !!!

Frenchy...

Pour le VECTORIEL DU LOGO

Clique droit sur le logo en page de garde du site, c'est un PNG brute... non applati...

Pour la police, elle est en pièce jointe...

Merci les Zamis !!!

8.gif Merci Hugo, pour la police de caractére c'est ok elle est sur l'ordi., tu va me dire que je suis exigeant et tu auras raison le logo est en effet en PNG brute donc impossible de le dissocié du blanc de fond, c'est pour cela que je te le demmandais vectorisé afin de pouvoir le mettre sur n'importe quel fond.

pompom_girl_etrenu.jpg

Mais comme tu peu le constaté, je continu à m'amusé comme un fou {#emotions_dlg.haha4}

Je souhaite un joyeux anniversaire à

Je m'améliore... lol

EN1.jpg

bonjour.gif

Hugo, Rome ne c'est pas fait en un jour, avec de la patience et de la persévérance on arrive à tout.  pann272_1.gif

Vu les dépenses occasionées par le 1er anniversaire du site, j'ai trouvé le moyen de les régler facilement.

2ir0spu.jpg

Et comme j'aime bien me faire plaisir, je me suis créé ma propre carte de membre

34527w2.jpg

72.gif{#emotions_dlg.haha4}

Terrible le coup des cartes ^^ lol

{#emotions_dlg.yeahwe}

Belles cartes

super elles sont valables jusqu'à 2050 wahouuuuuuuuuu

Où sera t'on en 2050???????????????? la canne  et même  plusieurs!!!!

Belles cartes

super elles sont valables jusqu'à 2050 wahouuuuuuuuuu

Où sera t'on en 2050???????????????? la canne  et même  plusieurs!!!!

tu sais Solange pour toi et moi c'est joué d'avance , à moins d'un miracle , ça nous fera 99 ans , et si on y arrive ce sera dans quel état ?Wink

smiley21_main_coucou.gifBonjour les ami(e)s, pour cet été j'ai affréter un petit n'avion pour partir en vac.

x3ye5l.jpg

Alors on part ??{#emotions_dlg.chiche}

P.S. si vous avez des idées de conception dans la limite du raisonnable faite le moi savoir Wink

Trop fort... Tu t'es gavé.... Terrible... !

{#emotions_dlg.20}

Moi je galère a fond... c'est vraiment un boulot ca...  lol

bonjour.gif

Hugo, Rome ne c'est pas fait en un jour, avec de la patience et de la persévérance on arrive à tout.  pann272_1.gif

Vu les dépenses occasionées par le 1er anniversaire du site, j'ai trouvé le moyen de les régler facilement.

2ir0spu.jpg

Et comme j'aime bien me faire plaisir, je me suis créé ma propre carte de membre

34527w2.jpg

72.gif{#emotions_dlg.haha4}

felici10.gifJe veux bien le code secret....38.gif

{#emotions_dlg.yeehaa} Bravo bravo .... Il y a plein de talents

Je veux bien le code secret....38.gif

Maddy je suis d'accord mais on partage moitié/moitié smiley 51  pour forum

smiley21_main_coucou.gif ça y est le nouveau café-restaurant vient d'ouvrir ces portes, nous allons enfin pouvoir déguster la fameuse quiche de Mitsou ainssi que toute les spécialitées du site

efs95t.jpg

Allez je vous invite !!! {#emotions_dlg.9997}

Sympa, mais ne pas confondre avec les miches a mitsou!!! (ça n'est pas un contrepet...){#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.wel1} Ca serait marrant comme nom de Resto :  La Quiche à Mitsou....  Ca cartonnerais, c'est sur !!! Tongue out

{#emotions_dlg.wel1} Ca serait marrant comme nom de Resto :  La Quiche à Mitsou....  Ca cartonnerais, c'est sur !!! Tongue out

Les miches à Mitsou aussi non ?{#emotions_dlg.jesors}

bonjour_smiley44.gif     Un petit peu de pub. n'a jamais fait de mal.....

jubek4.jpg

smiley21_main_coucou.gifBonjour tout le monde, que diriez-vous de faire une petite croisière sympa dans les iles ??

J'ai trouvé ce qu'il nous faut :

2yvs235.jpg

Alors cela vous tente ??{#emotions_dlg.chiche}

Carrément mais souhaitons qu'il termine pas en Costa Croisière... !  {#emotions_dlg.nimporte}

Sympa sinon les dernières bannières... I like too much !

Carrément mais souhaitons qu'il termine pas en Costa Croisière... !  {#emotions_dlg.nimporte}

Je n'ai pas osé la faire mais j'y avais pensé...sujet à éviter en ce moment...{#emotions_dlg.mdr}

Ouais, ma vanne est douteuse... mais bon {#emotions_dlg.assure}

Je n'ai pas osé la faire mais j'y avais pensé...sujet à éviter en ce moment...{#emotions_dlg.mdr}

smiley21_main_coucou.gif Pourquoi à éviter ??, des tragédies arrivent tous les jours et c'est malheureux, mais malgrés ça la terre continue à tourner et heureusement, de toute maniére j'avais tout prévu Wink

2s96as7.jpg

Rien de tel pour faire semblant de se noyer {#emotions_dlg.haha4}

GS_95d4d8dc249047e6d262ef9c47745538.pngAllez encore un petit peu de pub. mais façon naturiste

sponsorise_me_nus_pour_mieux_s_habiller_

Je ne reconnais personne, serait-ce possible que ce soit des nouveaux membres GS_7f4be40fad51b17b0eb50fa6e474bc31.png

GS_95d4d8dc249047e6d262ef9c47745538.pngAllez encore un petit peu de pub. mais façon naturiste

sponsorise_me_nus_pour_mieux_s_habiller_

Je ne reconnais personne, serait-ce possible que ce soit des nouveaux membres GS_7f4be40fad51b17b0eb50fa6e474bc31.png

Pour en être surs, encore faudrait il enlever les pancartes...Wink

{#emotions_dlg.pootre} Alerte à Etrenu.... {#emotions_dlg.mici}

Smiley Divers  et je continue dans mes petits délires, un nouveau DVD viens de sortir, en voici l'exclusivité :

2ns2sdj.jpg

P.S. je me suis permis de copier quelques photos de membres, j'espére qu'ils ne m'en voudront pas !!!

Coucou André , c'est tres réussi et trés réaliste mais t'as pas peur pour le titre ?

Coucou André , c'est tres réussi et trés réaliste mais t'as pas peur pour le titre ?

Pourquoi je devrais avoir peur ??

ben c'est le titre du vrai DVD

ben c'est le titre du vrai DVD

Oui tu as raison Corail, mais je l'aime bien ce titre, si tu veux m'en proposé un autre pas de problème, j'en ai pour 5 minutes à le modifié.

smiley émoticone pour forum  pourquoi ne pas chercher un titre originale ??  708068001139418274-final.gif

" Vivre nu un bien-être au quotidien "

c'est juste une idée

" Vivre nu un bien-être au quotidien "

c'est juste une idée

Ok, c'est une idée qui marche{#emotions_dlg.retoune}

Smiley Divers et je continue dans mes petits délires, un nouveau DVD viens de sortir, en voici l'exclusivité :

2ns2sdj.jpg

P.S. je me suis permis de copier quelques photos de membres, j'espére qu'ils ne m'en voudront pas !!!

Super  trouvaille  je cours l'acheter, il n'est pas privé j'espère?{#emotions_dlg.mdr}

Aussitôt dit aussitôt fait

206fw5l.jpg

C'est mieux ??

bonjour.gif Solange, non il n'est pas privé je te donne juste mon N° de compte (en privé ) pour le réglement {#emotions_dlg.haha4}

super j'vais en faire une jaquette pour mes propres photos

J'espère qu'il n'y a pas de droits d'auteur {#emotions_dlg.mdr}

super j'vais en faire une jaquette pour mes propres photos

J'espère qu'il n'y a pas de droits d'auteur {#emotions_dlg.mdr}

Smiley Panneau Si il y a un copyright, il faut bien faire vivre l'artiste  {#emotions_dlg.haha4}

8.gif Encore et toujours dans mes petits délires, aprés le journal, le DVD, voici l'album CD de Hugo & Sandy

359zvqc.jpg

Et pour les nostalgiques

mtl09c.jpg

GS_e9c84bc607513c8b179d773a579844af.png  {#emotions_dlg.haha4}

Laughing je ne dirai qu'un mot ... BRAVO {#emotions_dlg.20}

En plus, ils chantent ..au secoursssssssssssssssssssssssssss{#emotions_dlg.mdr}

J'aime  bien la pochette et le disque vinyle  surtout quand il craqueeeeeeeeeeeeeeeee.......

chapeau  bas chapeaubas.gif

{#emotions_dlg.tshirt} T'es vraiment un grand malade Frenchy.... J'a-do-re !!!  BRAVO !!!

En plus, ils chantent ..au secoursssssssssssssssssssssssssss{#emotions_dlg.mdr}

pourquoi dis tu cela, chantent ils faux ?

{#emotions_dlg.sun}

Ben quoi..panne de banniére ?Undecided French..au secours!!!

Ben quoi..panne de banniére ?Undecided French..au secours!!!

Oui panne de banniére, une petite idée mais dur à concevoir, par contre Maddy si tu as des idées je suis prenant Laughing

Ouais et je me demande comment tu fais pour les avoir ces idées... Pas simple...

J'ai essayé mais ca prends un temps insensé... En plus moi et Photoshop, ca fait 2  Laughing

Ouais et je me demande comment tu fais pour les avoir ces idées... Pas simple...

J'ai essayé mais ca prends un temps insensé... En plus moi et Photoshop, ca fait 2  Laughing

ben justement pour l'instant j'en manque de ces idées, j'ai une petite passe à vide mais ne vous inquiétez pas ça va revenir Laughing

ben justement pour l'instant j'en manque de ces idées, j'ai une petite passe à vide mais ne vous inquiétez pas ça va revenir Laughing

485165_3722437346346_1438200659_3640368_

Euh...avec celle la, tu peux nous faire quelque chose ?Wink

C'est vraiment sympa ce que vous avez fait les amis, étant nul en informatique je n'arrive pas trop à comprendre comment vous avez réussis{#emotions_dlg.pannboulet}

En tout cas je vous félicite !     {#emotions_dlg.20}

Euh...avec celle la, tu peux nous faire quelque chose ?Wink

485165_3722437346346_1438200659_3640368_

C'est gentil Maddy, mais ta photo est un peu trop petite, dommage elles avaient l'air d'être charmantes Laughing c'est pas grave idee.gifje viens d'avoir une idée méga top je pense quelle va vous plaire, il me faut du temps mais cela devrais être trop de la balle.

Allez 1 nain 10 euhh... cela va couter chére au site {#emotions_dlg.haha4}

Je prend 40 %.....

Je prend 40 %.....

ça va pas non !! et les droits d'artiste tu en fais quoi ??

8.gif Ben me voilà de retour !!!

ohlmox.jpgen collaboration avec33uu9he.jpget en remerciement de la participation des membres à l'évolution du site, vous offres une multitude de cadeaux publicitaites à l'éffigie du site.

Il ne vous reste plus qu'à choisir et passer commande ...

2v97wqg.jpg

Bon ben je crois que j'ai fait fort ce coup-ci !!, je vous explique pas le déliresmiley_trollage_41.gif   smiley

Il faut reconnaître que ce doit être un sacré travail ...de patience, mais bravo l'artiste pour le résultat...c'est bon la retraite ?Wink

Laughing Super , oui j'imagine le temps passé pour cette réalisation , je vais commander un porte clé . Encore bravo French {#emotions_dlg.20}

oui pas mal du tous  le tee schurt m interesse  quelle sont les couleurs dispos et comment commander ?

Whaouuuuuuu !  Je suis sur le cul....{#emotions_dlg.20}

French est un grand furieux !

Pour te remercier, tu seras donc le premier a recevoir un T-shirt + Casquette d'Etrenu ! ... et gratuitement... !

Car pour les autres, ça sera hors de prix...  {#emotions_dlg.repere}

Merci merci... !!!

Je m'en fiche, moi, j'achète chez french...vu son pseudo, on est sur que c'est pas fabriqué en chine....{#emotions_dlg.haha4}{#emotions_dlg.mdr}

090809064535130148.png"ETRE EUNUQUE POINT COMME"...

oui pas mal du tous  le tee schurt m interesse  quelle sont les couleurs dispos et comment commander ?

Pour ce qui est des couleurs voici notre gamme estivale :

2myrmeq.jpg

En ce qui concerne la commande, il faut s'adresser au staf d'EtreNu.com qui transmettra.

Pour ma part ce sera la référence N° 15

Je m'en fiche, moi, j'achète chez french...vu son pseudo, on est sur que c'est pas fabriqué en chine....

Tu as raison Maddy, cela viens tout droit de Roumanie, union européenne oblige {#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.20}Pour moi aussi...  N° 15 ^^ Vive la pure laine Française !

Tu as raison Maddy, cela viens tout droit de Roumanie, union européenne oblige {#emotions_dlg.mdr}

Pftttttttt, en Turquie c est encore moins cher !!!  Wink

Ouais surement... mais la qualité sera pas forcement meilleure...

Vaut mieux payer un peu plus cher et que ca tienne au lavage.... Laughing

8.gif Vu les clameurs de tous les membres du site EtreNu.com, le président du jury décerne à Hugo le diplôme de meilleur modérateur.

2zibif8.jpg

à propos Hugo, pour le chèque on fait comme convenu {#emotions_dlg.haha4}

10.gif je suis impardonnable, j'avais oublier Sandy smiley_desoler3.gif

2rr4aq0.jpg

Question ????

Pourquoi un grand cadre pour Mr Hugo  et Sandy un petit? je me le demande{#emotions_dlg.haha4}

Question????

Pourquoi un grand cadre pour Mr Hugo  et Sandy un petit? je me le demande{#emotions_dlg.haha4}

bah pour Sandy il travaille gratos {#emotions_dlg.haha4}

Question????

bah pour Sandy il travaille gratos {#emotions_dlg.haha4}

Oui Hugo paye pour les deux {#emotions_dlg.mdr} mais sérieusement Solange je ne sais pas pourquoi celui de Sandy est plus petit, ils sont de même conception !!!!!

{#emotions_dlg.lool01} en tout cas Bravo à Frenchy qui a encore fait des siennes...  RhÔooooo....

Je remonte...

A notre AMI Frenchy !

LOVE !

{#emotions_dlg.fepete}

Je remonte...

A notre AMI Frenchy !

LOVE !

{#emotions_dlg.fepete}

smiley21_main_coucou.gif Là je suis vraiment à cour d'idées, si vous en avez, je suis preneur Wink

1pxij5.gif

Ok, c'est une bonne idée... Je vais y réflechir... (Pas simple... j'avais déjà tenté..) Innocent

Mais la première fois, le coup de l'avion, j'ai vraiment bloqué...  furieux...

De plus un autocollant Etrenu sera apposé sur le comptoir ou vitrine du professionnel (Signe de reconnaissance pour le VRAI Naturiste...)

Voila pourquoi je charrie Frenchy... On compte sur lui ! Laughing

8.gif Euh dans ce style là :

ncjo15.jpg

ou dans celui là ??

2a95mr7.jpg

Oui mais je vais te faire passer des photos... Tu vas pouvoir laisser place a ton imagination... Laughing

Car la gazelle près de la piscine, elle est pas super Ok pour notre histoire d'autocollant....

Disons que c'est cher... Undecided

Oui mais je vais te faire passer des photos... Tu vas pouvoir laisser place a ton imagination... Laughing

Car la gazelle près de la piscine, elle est pas super Ok pour notre histoire d'autocollant....

En auto-collant Hugo  dans la piscine!!!! et Sandy sur le bord !!!!lol.gif

smiley21_main_coucou.gif Hugo, en ce qui concerne la "gazelle" comme tu dit, c'est vrai quelle est pas mal de dos mais à force de la mettre à toutes les sauces cela commence à me blaser :smiley20:

Alors j'attend avec impatience tes photos disons "moins cher"smiley 8

En auto-collant Hugo  dans la piscine!!!! et Sandy sur le bord !!!!lol.gifc'est pas une mauvaise idée de photo {#emotions_dlg.lool01}

smiley émoticone pour forum ah oui, est-ce que quelqu'un peu me dire si le QR code fonctionne ci-dessous svp et que représente t-il ??

205eahi.jpg

Je vais tester... et je te dis...

Pour les photos, je te les envoie ce we, ca sera plus calme... Wink

Je vais tester... et je te dis...

8.gif Hugo, c'est fait j'ai tester et ça renvoi à la page d'accueil du site.

smiley_trollage_3.gif

Ca arrive... ! Désolé mais j'ai été débordé avec le boulot... !

Je gère cette semaine... Wink

coucou-485dc8.png Bonjour les ami(e)s

Et que diriez-vous de faire du kart ce week-end ??, j'ai trouvé des partenaires au top Laughing

9gdjs5.jpg

{#emotions_dlg.chiche}

Au top..les conductrices, sans doute mais les kart...ils ont de la bouteille non ?Wink

Ca va me réconcilier avec la mécanique tout ca... {#emotions_dlg.pootre}

Pour le QR Code, il mène bien vers Etrenu... Mais l'adresse du site ne s'affiche pas...

Ca devrait être ok avec celui la....

QR_Etrenu.jpg

Et non, il fonctionne pas plus... Je vais demander à un poto qui est spécialiste de tout ces trucs la.

Je te l'envoie par mail quand il sera Ok Frenchy...

Et non, il fonctionne pas plus... Je vais demander à un poto qui est spécialiste de tout ces trucs la.

Je te l'envoie par mail quand il sera Ok Frenchy...

Sympa ton labyrinthe!!{#emotions_dlg.lool01}

Lol... te marre pas, on va bientôt en voir partout de ces trucs la... Par contre, c'est pas très élégant...

J'ai trouvé un outil pour les fabriquer en couleur... Je fais des tests...

Lol... te marre pas, on va bientôt en voir partout de ces trucs la... Par contre, c'est pas très élégant...

J'ai trouvé un outil pour les fabriquer en couleur... Je fais des tests...

Tu as raison Hugo, on est en train de le mettre à toutes les sauces ce QR, toutes les entreprises en veulent un maintenant et de la même couleur que leur charte graphique, ils en sont tous fousWink

Tu as raison Hugo, on est en train de le mettre à toutes les sauces ce QR, toutes les entreprises en veulent un maintenant et de la même couleur que leur charte graphique, ils en sont tous fousWink

Reste ensuite à trouver la bonne appli pour les décoder...Wink toutes ne se valent pas...

Smiley Divers bonjours tout le monde

Une petite idée m'est venu, pas pour cette année car il est un peu tard mais plutôt pour l'année prochaine, que diriez vous d'une rencontre entre membres du site ??

Pour cette occasion, une banderole représentant le site serait un bonne idée vous ne croyez pas ??

J'ai donc fait mon petit délire concernant cette banderole et voilà le résultat :

k11l2.jpg

Quand dite vous ??  {#emotions_dlg.chiche}

L'idée est géniale bien évidemment..la banderole aussi..le seul problème de ces bonnes idées , c'est que chacun souhaite que la rencontre se passe à côté de chez lui!!!

Mais rencontrer en vrai des bons copains de forum serait probablement très sympa(ou pas , faut voir!!!Tongue out)

Ceci dit, si hugo et son staff paye un voyage avion, première classe et champagne aux participants, je suis d'accord pour aller au bout du monde!!!{#emotions_dlg.mdr}

Alors voila, des nouvelles du front... et pour répondre a Frenchy sur les QR code.

Un ami a trouvé LE SITE !  Et en couleur s'il vous plaît !

http://www.unitaglive.com/qrcode

Pour le dernier visuel reçu par mail, je te répondrais ce soir par mail French... !

generate.jpg

Alors voila, des nouvelles du front... et pour répondre a Frenchy sur les QR code.

Pour le dernier visuel reçu par mail, je te répondrais ce soir par mail French... !

generate.jpg

Ca ressemble aux fameuses taches d'encre, le non moins fameux test de rorschach..à priori, tu es tout à fait normal !!!{#emotions_dlg.mdr}

{#emotions_dlg.lool01} Sur ce site, on peut même les générer déformés et plus agréable à l'oeil, genre artistiques

generate.jpg

smiley21_main_coucou.gifHugo, ok pour le mail, euh le QR que tu présente est bon ou ce n'est qu'un exemple ?? Wink

Frenchy - Dessinateur décontracté {#emotions_dlg.mdr}

Et quelles sont les meilleures appli pour lire vos hiéroglyphes ?

Nan, c'est le bon... Celui de Etrenu.com

Pour le lire sur smartphone, moi j'utilise : Barcode Scanner V. 4.1

Ca s'installe en 1 mn...

Bravo sur vos expresions artistiques. On passe un bon moment

Barcode reader pour i phone ou ipad...Wink

smiley_trollage_36.gifj'ai rien reçu ?? smiley_trollage_30.giflol

stress.gif

Pour french51, un modèle à compléter!!!!Wink

Je remonte, c'est mon post préféré {#emotions_dlg.lool01}

Ben moi aussi mais il a même pas compléter mon modèle...pfttttttttt la conscience professionnelle se perd!!Wink

Hey... Pas simple ton modèle. J'ai essayé de faire comme Frenchy, mais j'ai vite abandonné... C'est super super dur d'avoir l'idée de départ...

Ben moi aussi mais il a même pas compléter mon modèle...pfttttttttt la conscience professionnelle se perd!!Wink

10.gif, je suis désolé Maddy voici pour me faire pardonner Smiley moqueur

2lkwark.gif

smiley_trollage_4.gif{#emotions_dlg.haha4}{#emotions_dlg.sun}

Quel talent quand même...bien meilleur que hugo!!!{#emotions_dlg.haha4}

Sacré Frenchy !!!{#emotions_dlg.20}

smiley_alien_5.gif

Et si l'on s'envoyer en l'air ( Maddy dans le vrai contexte stp Laughing) après le petit n'avion, pourquoi pas en parapente avec la pub qui va avec ??

16krs4k.jpg

Alors ?? {#emotions_dlg.chiche}

Et si l'on s'envoyer en l'air ( Maddy dans le vrai contexte stp Laughing) après le petit n'avion, pourquoi pas en parapente avec la pub qui va avec ??

Ben quoi, j'ai encore rien dit !!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.nimporte}{#emotions_dlg.sun}{#emotions_dlg.ange}

Ben quoi, j'ai encore rien dit !!!!!!!!!!!{#emotions_dlg.nimporte}{#emotions_dlg.sun}{#emotions_dlg.ange}

Oui maddy mais tu l'as pensé tellement fort {#emotions_dlg.lool01}

smiley émoticone pour forum Ah j'oubliai, on peu également le faire en montgolfére

34i4bdj.jpg

smiley texte{#emotions_dlg.haha4}

Laughing le ciel , le ballon et plusieurs lunes{#emotions_dlg.mdr}

Super les culs blancs !!!5wrmb4xp.gif

{#emotions_dlg.lool01} Frenchy, je suis absent quelques jours mais dès que je rentre, on se décide pour la carte Avantage. Histoire que j'envoie tout ca chez l'imprimeur... Tu auras la première carte !  Elle portera le NUMERO 1 !  On te doit bien ca !!!

smiley_alien_5.gif

16krs4k.jpg

Alors ?? {#emotions_dlg.chiche}

Ceci dit, il faut tout de même oser faire confiance à un moteur de tondeuse à gazon...qui serait chiche pour le faire ? (sans parachute évidement!!) il y a des accidents assez souvent mais on en parle peu, même des pilotes d'avions confirmés qui se font surprendre par des rabattants;

Zavez fini de faire redescendre mes posts préférés ???  {#emotions_dlg.lool01} On peut plus bosser tranquille {#emotions_dlg.lool01}

Zavez fini de faire redescendre mes posts préférés ???  {#emotions_dlg.lool01} On peut plus bosser tranquille {#emotions_dlg.lool01}

Justement hugo, depuis le temps qu'on en parle..c est quand que c'est ty que tu fait remonter les posts dans l'aut sens...{#emotions_dlg.mdr}

Oui, on y pense... Ca arrive... Laughing

coucou-485dc8.png Petite caricature pour dire que je suis à court d'idée Wink

2128v81.jpg

{#emotions_dlg.sun}{#emotions_dlg.haha4}

watermark.jpg

Et avec ça , tu peut faire quelque chose ?{#emotions_dlg.mdr}

smiley21_main_coucou.gif tout le monde, le site EtreNu.com vous offre le petit déj' ce matin smileyPanneau49.gif

wvyag6.jpg

images?q=tbn:ANd9GcSS8Z0fnhsSAsB2jdkCwko{#emotions_dlg.lool01}

Ah zut, j'ai zappé celle ci mais bon...je ne me sens pas concernée par l'imageWink...merci quand même pour tes talents!{#emotions_dlg.sun}

pancarte-salut-7.gif tout le monde, ouverture aujourd'hui du 1er salon du naturisme en partenariat avec la FFN {#emotions_dlg.yeehaa}

jfb6uc.jpg

smiley_trollage_14.gif{#emotions_dlg.sun}

J'adore l'entrée  {#emotions_dlg.lool01} Merci Frenchy !

Ouais, je sais French...   je t'ai pas appelé mais l'été c'est super compliqué entre le boulot, la famille et les vacances que j'arrive pas a prendre...

Mais je t'oublie pas. Début Septembre on lance la saison 2013...

Faut qu'on se décide ensemble le visuel que tu trouves le mieux pour les cartes AVANTAGES et plein d'autres trucs...

Bises

Ouais, je sais French...   je t'ai pas appelé mais l'été c'est super compliqué entre le boulot, la famille et les vacances que j'arrive pas a prendre...

Mais je t'oublie pas. Début Septembre on lance la saison 2013...

Faut qu'on se décide ensemble le visuel que tu trouves le mieux pour les cartes AVANTAGES et plein d'autres trucs...

Bises

Pas de problème Hugo, cela me permet de trouver d'autres idées pour cette carte AVANTAGE donc c'est tout bon et en plus je cogite sur une idée qui devrait plaire mais je n'en dit pas plus pour l'instant Cool cela ne devrait pas tarder et petit 1/10 je vais faire participer Maddy cela devrait être drôle Embarassed.

bises

smiley21_main_coucou.gif Pour remonter le post,

Là je suis vraiment à cour d'idées, si vous en avez, je suis preneur !!!

Mais bon je me console avec mon fan club {#emotions_dlg.lool01}

tumblr_lk8i86edjj1qjvgvdo1_1280_5.jpg

coucou-485dc8.pngPour remonter le post Wink

Voici une nouvelle admiratrice du site, on ne peu que lui souhaiter la bienvenue Cool

00000239nudemilf.jpg

idee.gifje viens d'avoir une idée super méga top et je pense quelle va vous plaire, par rapport au site "objets publicitaires" celle-ci va me prendre un temps fou mais comme j'aime bien me plonger dans des délires invraisemblables cela va bien me plaire Laughing, comme dit Hugo " T'es vraiment un grand malade Frenchy", un petit 1/10 c'est encore une histoire d'argent

{#emotions_dlg.retoune}

smiley21_main_coucou.gif Pour remonter le post,

Là je suis vraiment à cour d'idées, si vous en avez, je suis preneur !!!

Mais bon je me console avec mon fan club {#emotions_dlg.lool01}

tumblr_lk8i86edjj1qjvgvdo1_1280_5.jpg

y en a une au fond qui triche, c'est pas une vraie blonde!!!Wink

Excellent {#emotions_dlg.lool01} On va l'embaucher comme mascotte... Allez Frenchy, demain pas de RV... Je t'appelle...  Bises

Excellent {#emotions_dlg.lool01} On va l'embaucher comme mascotte... Allez Frenchy, demain pas de RV... Je t'appelle...  Bises

smiley21_main_coucou.gif Hugo, pas de problème ma secrétaire et de permanence aujourd'hui {#emotions_dlg.haha4}

599241984.jpg

{#emotions_dlg.sun}

_continue_topic_last