Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de gueule

Forum

C'est quand même triste que l'on a pas le droit de s'exprimer en toute franchise sans être systématiquement pris à partie avec virulence .

Pipi caca popo c'est pas le genre de propos que je tiens sur les différents  forums .

Depuis mon inscription j'ai essayé au mieux de mettre de l'ambiance sur le site , mais dés le début déjà à mon arrivée on m'a sauté dessus .

Je suis désolé pour mes vrais amis et amies , mais désormais les forums se feront sans moi .

Je ne quitte pas le site car le l'aime beaucoup , mais je serai comme beaucoup , un fantôme .

Voila , vous pouvez laisser vos commentaires , bons ou mauvais , je n'y répondrai pas , comme ça il n'y aura pas de mauvaises interprétation à ce que je dis .

Bien à vous

Corail

bonjour JM

je ne sais pas de quoi il s'agit.........

mais le deal est peut être de rebattre les cartes.........

relativise......

allez quoi.........en attendant je vais bosser, et là m^me en rebattant les cartes.........je n'ai pas le choix

je compte sur toi

Laughing

Je me suis toujours exprimé avec une grande franchise sur le forum mais ça reste surtout un forum " jeu- détente" et les sujets sérieux n'intéressent pas grand monde...quand ils ne sont pas rejetés...mais bon! je fais avec!

{#emotions_dlg.repere}j'assume se que je dit ou écrit.

on a tous le droit de dire et d'écrire se que l'on ressent.

depuis très longtemps on se comprend pas et cela ne le seras jamais.

pour info il parlait de moi, le problème c'est que moi j'assume tout même mes conneries.

voilà alors corail simplement soyons intelligent et vivons notre vie sereinement sur le site.

merci par avance, cordialement mitsou31 le{#emotions_dlg.repere}

Ouais, c'est des conneries tout ca... On forme une petite équipe sympa...  Faut que ca reste comme ca...

Que deviendra les forums sans Corail, Mitsou, French, Solange, Maddy, Picub, libnatnu etc etc...

Bref... ce post ne devrait pas être... il n'amenera rien de bon. Je le ferme pas sinon, vous allez crier

au loup... mais bref...

Bises et n'oubliez pas !

AUJOURD'HUI C'EST LE PRINTEMPS !!!

{#emotions_dlg.ahbon}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Le printemps, aujourd'hui ? ouhlala..les bourgeons vont éclore..images?q=tbn:ANd9GcSS8Z0fnhsSAsB2jdkCwko

Corailllllllllllllllllllllllllllllllllllll revient!!!on t'aime euhhhhhhhhhhhhhhhhh29.gif3208.GIF

Houlalala.... qu'est ce que j'en ai marre de tous ces caprices d'enfant en manque de reconnaissance..... pffff..... j'ai vraiment passé l'age de tout ca !

Allez, je vous laisse vous amuser..... byyyyyye !

fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !
Dépêche-toi, dépêche-toi, ne perds pas de temps
Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc
L'hirondelle et la fauvette, c'est la forêt qui me l'a dit
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid
Y a le printemps qui te réveille, t'as le bonjour du printemps
Y a le printemps qui t'ensoleille, oh, le coquin de printemps

Le printemps nous a donné le joli lilas
Le printemps nous a donné du rire en éclats
Et plein de bonheur pour nous chauffer le cœur
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps
Donne ta sève et donne ton sang pour faire un enfant
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà des petits.

fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif fleur_couleur.giffleur18.gif

Houlalala.... qu'est ce que j'en ai marre de tous ces caprices d'enfant en manque de reconnaissance..... pffff..... j'ai vraiment passé l'age de tout ca !

Allez, je vous laisse vous amuser..... byyyyyye !

Le printemps est arrivé, sors de ta maison
Le printemps est arrivé, la belle saison !
L'amour et la joie sont revenus chez toi
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps !
Taille ton arbre et sème ton champ, gagne ton pain blanc
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà fait leur nid

Le printemps nous a donné le joli lilas
Le printemps nous a donné du rire en éclats
Et plein de bonheur pour nous chauffer le cœur
Vive la vie et vive le vent et vive le printemps
Donne ta sève et donne ton sang pour faire un enfant
L'hirondelle et la fauvette, ont déjà des petits.

Merci pour tes jolies fleurs...29.gif

Voila, aujourd'hui, j'ai testé le tchat..3 beaux garçons ( ce sont eux qui l'ont dit..56.gif) une belle et bonne ambiance saine de camaraderie, ce que j'aime, merci à vous pour ce premier contact!!smiley anniversaireallez..j'arrose ça !!smiley anniversaire

Bonsoir Corail;je vous en prie , vous avez assez de bon sens pour ignorer les mécontents;continuez vos  jeux, vos réparties...Les forums perdraient de leur âme si vous les quittiez. Amicalement et sincèrement ,Bernard.

Bonsoir Corail;je vous en prie , vous avez assez de bon sens pour ignorer les mécontents;continuez vos  jeux, vos réparties...Les forums perdraient de leur âme si vous les quittiez. Amicalement et sincèrement ,Bernard.

Je suis d'accord!!!Wink en plus, c'est à lui pour le schmilibilimiblick...alors !!59.gif

..et je joue souvent au jeu des villes que j'ai découvert grâce à vous Corail..

..je l'ai même mis dans mes favoris...

Ouais, il est terrible ce jeu... on fait des concours en famille, c'est de la balle  Cool

... grâce à votre jeu Corail, je me suis aperçu ,moi qui ai beaucoup voyagé grâce à mon métier,que je ne connaissais pas mon pays.Pour celà ,un grand merci

alors pour te faire réagir JM (Corail) je vais écrire que tu as inventé un nouveau jeu, sans t'en rendre compte :

"la cote de popularité"....

des hauts et des bas comme dans toutes les cotes.

laisse tout çà de côté, et revient comme tu es.

avec tout çà, tu n'as pas remarqué ?

il s'est passé quelque chose aujourd'hui

les gens dans la rue se regardent, retiennent une porte pour laisser passer une autre personne, les voitures laissent traverser les piétons.........

c'est comme si les gens commençaient enfin à s'aimer entre eux.

çà m'a sauté aux yeux........

alors .........profites-en,

on se fout bien de savoir qui à tort ou raison..........les idées d'hier pour lesquelles on serait mort........sont obsolètes aujourd'hui........

PicLaughing

comme c'est moi qui est ouvert les ostilités.{#emotions_dlg.repere}

comme vous savez j'assume mes actes ici ou ailleurs.{#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.0}CORAIL ON SE COMPREND PAS ?

BIN C EST PAS GRAVE.

ON EST ADULTE ALORS PASSE L EPONGE.

POUR MOI C EST REGLE.

{#emotions_dlg.maislol}tout le monde ne peu pas être d'accord et alors .

heureusement que sur cette terre on est tous déffèrents.

allez arrête ta mauvaise tête.{#emotions_dlg.zzzzz}

il y a des personnes ici qui t’apprécie.{#emotions_dlg.mdr}

CORDIALEMENT MITSOU31{#emotions_dlg.repere}

ça cirrhose...64.gifsmiley anniversaire

ça cirrhose...64.gifsmiley anniversaire

coucou Maddy, je me joint à toi, j'ai ramener ce qui faut 64.gif

coffret-integrale-champagne-ruinart1.jpg

trinquechamp.gif

L'autre jour j'ai vu une liste de noms qu'Hugo citait à propos de sa table ronde et dans cette liste il y avait Corail , je me suis demandé sur le coup si cette table était utile , et finalement je me suis rendu compte que c'était avant tout une liste d'amitié et de sagesse d'esprit .

Et que ferait un membre dans cette liste s'il n' avait pas la sagesse de répondre à tous ces gentils messages .

Faire la gueule je ne sais pas , la méchanceté je connais pas , j'écris simplement mes mots avec mon coeur , comme je les penses , mais jamais dans le but de blesser quiconque .

Mitsou tu me tends la main , je te tend la mienne et j'espère qu'un jour nos deux pseudos seront sur la même liste d'amis .

Pour le jeux des villes , rendons à César ce qui lui appartient , en effet ce n'est pas moi mais notre ami Totem qui a proposé ce jeu .

Ce serait vraiment dur pour moi de ne plus rigoler avec vous , demain je reprend mes activités sur les forums

En attendant je vous souhaite de passer une bonne soirée

Corail      49.gif

ben voilà.....{#emotions_dlg.20}

{#emotions_dlg.repere}MADDY PREPARE LE CHAMPAGNE. TON MUSCADET. LA BIERE ET AUTRE.

TOUTE LA COMPAGNIE ARRIVE CHEZ TOI{#emotions_dlg.bienvenue}

ON VA FAIRE LA FETE ET TOUT NU BIEN SUR ON EST DES NATURISTE NON MAIS {#emotions_dlg.chiche}

ALLEZ LES AMIS ET AMIES {#emotions_dlg.haha4}

Ben ca ca me fait super plaisir... J'aime les stories qui se terminent bien

Bises les zamis... En ces temps troublés, serrons nous les coudes !

PS : Maintenant, faut avouer qu'à la veille d'ouvrir un nouveau Statut "Table Ronde" sur le site... ca me va bien... !

Tout simplement Merci Corail

567931301913220113YGjq2PhS.jpg

*♥C'est ma façon de te remercier♥*

C'est à moi de vous dire merci pour votre amitié

ça me touche beaucoup

11.gif

L'autre jour j'ai vu une liste de noms qu'Hugo citait à propos de sa table ronde et dans cette liste il y avait Corail , je me suis demandé sur le coup si cette table était utile , et finalement je me suis rendu compte que c'était avant tout une liste d'amitié et de sagesse d'esprit .

Et que ferait un membre dans cette liste s'il n' avait pas la sagesse de répondre à tous ces gentils messages .

Faire la gueule je ne sais pas , la méchanceté je connais pas , j'écris simplement mes mots avec mon coeur , comme je les penses , mais jamais dans le but de blesser quiconque .

Mitsou tu me tends la main , je te tend la mienne et j'espère qu'un jour nos deux pseudos seront sur la même liste d'amis .

Pour le jeux des villes , rendons à César ce qui lui appartient , en effet ce n'est pas moi mais notre ami Totem qui a proposé ce jeu .

Ce serait vraiment dur pour moi de ne plus rigoler avec vous , demain je reprend mes activités sur les forums

Corail      49.gif

18.gif ça y est Smiley panneaux - pencarte tu deviens raisonnable, bon ben je suis content que tout rentre dans l'ordre et non "dans les ordres"smiley 8 tien je fais de l'humour façon Maddysmiley 8 bref bon retour parmi nous et 330800001139417314-final.gifandré

Corail      49.gif

18.gif ça y est Smiley panneaux - pencarte tu deviens raisonnable, bon ben je suis content que tout rentre dans l'ordre et non "dans les ordres"smiley 8 tien je fais de l'humour façon Maddysmiley 8 bref bon retour parmi nous et 330800001139417314-final.gifandré

Euh..de l'humour à la Maddy..ça veut dire quoi ça ? fais bien attention toi hein....vio07.gifviolenc330.gifvio027.gif{#emotions_dlg.mdr}

18.gif ça y est Smiley panneaux - pencarte tu deviens raisonnable, bon ben je suis content que tout rentre dans l'ordre et non "dans les ordres"smiley 8 tien je fais de l'humour façon Maddysmiley 8 bref bon retour parmi nous et 330800001139417314-final.gifandré

Euh..de l'humour à la Maddy..ça veut dire quoi ça ? fais bien attention toi hein....vio07.gifviolenc330.gifvio027.gif{#emotions_dlg.mdr}

smiley 23Euh Maddy, je ne fais que reprendre ce que tu as dit:smiley 8

Je suis ici pour rire, pour profiter des copines et des copains de rencontre, pour faire partager mes passions et ma joie de vivre, pour mes blagues parfois vaseuses mais je m'en fiche, et pour la détente .16.gif  aller va smiley 60 pour me faire pardonner {#emotions_dlg.mdr}

a11.gif