Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Lenteur sur le site Etrenu

Bonjour , j'ai de plus en plus de mal à naviguer sur le site , suis je le seul ou certains d'entre vous rencontrent ce problème ?

Sinon comment puis-je faire pour y remédier ?

Même pour les votes de photos cela me prend un temps fou .

Je suis sur " I google "

Merci d'avance pour vos conseils

c'est vrai çà rame "un peu"...

"un peu."....c'est juste pour faire plaisirWink

Jeprends le temps de vivre...moi aussi je suis lent...le seul problème que je rencontre est une image qui ne représente même pas 10% de ce que j'ai en réalité sur le visio chat et que c'est le seul site où ça me fait cela!

Jeprends le temps de vivre...moi aussi je suis lent...le seul problème que je rencontre est une image qui ne représente même pas 10% de ce que j'ai en réalité sur le visio chat et que c'est le seul site où ça me fait cela!

il y a des images sur le visiochat ?

Je sais pas s'il y a des images sur le visio (je n'y vais pas) mais c'est vrai que l'ensemble du site est plus lent..... surement la rançon du succés ! Tongue out

Laughingc'est surement ça ! mais ça me rassure de n'être pas le seul à l'avoir constaté {#emotions_dlg.mici}

oui pareil parfois ça rame un peu, je pensais que les administrateurs faisaient des travaux de maintenance

Ah.. mince, donc va falloir monter un peu le serveur en puissance... et alléger les pages...

On va arranger ca rapidement, c'est pas méchant...

Faut dire qu'on a passé la barre des 20000 visites par jour... alors je comprends...

On va faire le nécessaire dans la semaine

Bises

{#emotions_dlg.ahbon}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ah.. mince, donc va falloir monter un peu le serveur en puissance... et alléger les pages...

Faut dire qu'on a passé la barre des 20000 visites par jour... alors je comprends...

Bises

{#emotions_dlg.ahbon}

C 'est la faute à Maddy tout ça , elle prend toute la place {#emotions_dlg.mdr}    {#emotions_dlg.jesors} avant quelle arrive pour me taper dessus

{#emotions_dlg.maislol} Bon, c'est Ok, on est les plus rapide !!!  {#emotions_dlg.boulet-day}

On sent que déjà ca va mieux !

On a purgé les bases de données et on va alléger un brin les photos chargé par les membres et qui font parfois jusqu'a 10 Mo...

Ca sera méga rapide

Bises les zamis !

PS : Outch ca va déjà mieux... ! Vous me direz ce que vous en pensez...

Yes !!!! nette différence tout est plus rapide , merci Hugo {#emotions_dlg.20}

Bises

{#emotions_dlg.ahbon}

C 'est la faute à Maddy tout ça , elle prend toute la place {#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.jesors} avant quelle arrive pour me taper dessus

Dis tout de suite que je suis trop grosse espéce de malotruTongue out....toi, jtaurais!!{#emotions_dlg.padbol}{#emotions_dlg.9993}

plus de lenteur constatée, bravo et merci

il n'y a pas d'image sur le visio chat à part le renvoi de la vôtre par la cam et c'est celle là qui n'est pas bonne!

il n'y a pas d'image sur le visio chat à part le renvoi de la vôtre par la cam et c'est celle là qui n'est pas bonne!

ok moi j'y suis allé qu'une fois donc je connais pas trop Wink

Mais, il faut cliquer sur le petit icône a en haut a droite de la mini-photo pour que la fenètre du Visio s'ouvre en grand...

Tu me fais peur la... J'espère que tout le monde l'a vu....

{#emotions_dlg.9996}