Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Naturisme et Argent
 

Le site

Je pense que ce serait plus judicieux pour vous de s'établir comme le "free-to-play" qui se base sur un grand nombre d'utilisateurs et peu d'achat (ils proposent souvent des personnalisation payantes qui n'ont pas d'effet sur le gameplay).

D'ouvrir ce site : c'est-à-dire les messages privés, et son profil par exemple pouvoir mettre une dizaine de photos et pouvoir faire quelques post sur son profil.

Tout ça sur un profil non payant.

Pour avoir beaucoup plus de monde sur le site (car il y a beaucoup de naturiste dans le monde), et de rassembler le plus de naturistes possibles ici.

Et gagner de l'argent en faisant des pubs sur tout ce qui touche le naturisme, et en vendant des produits sur le site. 

Vous pouvez même faire des enquêtes avec votre système de sondage.

Car le site est vraiment sympa, ça serait cool que ça devienne LA référence pour trouver des informations sur le naturisme etc...

Après que les créateurs deviennent riches :p

L'accès à la version prémium pourrait être conditionné à la présence obligatoire d'une photo avec visage, sur le profil.

Pourquoi pas, aussi, demander une copie de la carte d'identité, pour certifier les membres premium gratuits ?

De quoi éloigner ceux qui n'ont rien à faire ici. Et justifier aux annonceurs que vous avez x milliers de naturistes "certifiés" sur votre site...

 

Je veux bien débloquer mon bloqueur de pub pour zerokini, en contrepartie de cette "gratuité", mais avant tout pour le sérieux de la sélection de la communauté.

" Pourquoi pas, aussi demander une copie de la carte d'identité, pour certifier les membres premium gratuits"

Et pourquoi pas, aussi demander une copie d'une facture d'eau, de gaz, d'électricité pour justifier du lieu de vôtre domicile, pourquoi pas un extrait de casier judiciaire pour justifier que vous n'êtes pas un délinquant, pourquoi pas... Décidément, certains sont nés avec un tampon administratif dans la tête, sans compter que le site fonctionne "sous pseudos" et non avec des noms réels (Pour faire fuir ceux qui veulent garder leur anonymat, il n'y a pas mieux). Lorsque vous faites un achat sur Internet l'on ne vous demande pas votre carte d'identité mais vôtre carte bancaire et ses numéros.

A mon humble avis, introduisez de la Pub et pas forcément pour des infos sur les villages naturistes mais des pubs sur des cosmétiques, des parfums, des vêtements de toutes sortes, des pubs diverses et variées et vous pourrez faire un site gratuit. Après, il vous faut un peu d'audace dans divers domaines notamment le visiochat pour vous détacher de la concurrence, ne pas hésiter à vouloir faire des changements de présentation du site etc... et la vie coulera davantage.

 

 

 

S'il faut être authentifié et premium pour avoir accès aux membres prémium, l'identité n'est plus un problème.

Le problème, c'est la cohabitation entre ces deux mondes : le virtuel et le réel. Les pseudos "anonyme" , y en a marre, la plupart du temps ce sont des fakes ou des voyeurs.

Alerte Rouge !

Les pseudos "anonyme"... Késako ? décidément je me marre de plus en plus.

Pour vous donner un peu plus d'infos à ce sujet...

Les nouveaux inscrits doivent obligatoirement charger une photo de profil lors de leurs inscription.

Dans le cas contraire, le compte est bloqué et sans correction rapide, il est supprimé dans les jours qui suivent.

Cette règle est ok depuis environ 12 mois environ. Auparavant ce n'était pas la règle et nous modérons les comptes anciens tranquilou avec le temps.

La modération est devenue très stricte !

Vous avez tous les outils pour protéger vos profils ou photos si vous souhaitez être tranquille. Il suffit d'apprendre à connaitre le site... qui est grand désormais en fonctionnalités !

Cela n'empêche que des centaines de membres bien sympas participent activement au site. (Moins l'été, ils sont sur les plages... pas cons... ;)))

Quant à l'abonnement, il a un coût volontairement très bas d'environ 4 € par mois lorsque l'on s'abonne pour 1 année.

Cela permet aussi d'identifier un membre légalement et lui ouvre les portes de certaines sections du site.

Zerokini est un réseau social libre et pas un club ou un petit groupe de personnes. La porte est ouverte à tous.

Les règles de base sont les C.G.U validées lors de l'inscription.

Bises à tous !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Il manque plus qu'une jolie photo pour  le sieur "Visiteur"