Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Le parcours d'un naturiste sur Zerokini....

Oyé Oyé Naturistes Zerokini .

Quels sont vos habitudes sur Zerokini ? Sur quelle page allez vous sur le site ? Que préférez vous y faire ?

Aidez nous à comprendre comment vous permettre de profiter encore plus des fonctionnalités du site.

Je me lance :

1) Je consulte les derniers posts sur les forums

2) Je vais voir les dernières photos

3) J'ouvre la visio

4) Je fais comme ma soeur anne : ...

C'est l'heure, pfeee, je me prépare je descend à mon bureau....

Rebelote et dix de der le midi et le soir. 

Euuuuuuuuhhhhhh ben ....!!!! toujours un oeil sur le site dans la journée ou la soirée .

avec un même rituel , les messages , l'accueil , les photos , en fait les news du jour .....

Par contre je ne vais participe plus au forum !!!!!   même si j'y passe pour voir

Voila en gros ma journée Z !InnocentClin d'œil

Question ?

Comment retrouvez-vous échangez-vous, ..., avec les zerokinistes que vous avez en amie ?

Perso je ne sais pas trop m'y prendre.

Je suis intéressé pour enrichir mes pratiques.

Casimir

Bonsoir je vais dans accueille j'ai passé une annonce hier pour rencontrer des naturistes du 57 visiot chat je plane je n'ai pas d'ami sur le site je suis la depuis 3 semaines je suis isolé voià @+

Bonsoir je vais dans accueille j'ai passé une annonce hier pour rencontrer des naturistes du 57 visiot chat je plane je n'ai pas d'ami sur le site je suis la depuis 3 semaines je suis isolé voià @+

{#emotions_dlg.mici}   Je viens plusieurs fois par jour sur zerokini .

souvent un coucou pour dire bonjour

un coup d'œil sur le forums

visite sur le visio "  avec toujours aussi peu de participant "

discut avec les membres qui le souhaite en pv

Voilà , parfois le site est bien animé , parfois on s'y ennuis " et oui ça peut arriver"  !  mais dans l'ensemble bonne note 17/20 

bonsoir gemi je constate aussi que c'est souvent mort j'y vient réguliérement  en visio pas grand monde je suis aussi pret à discuter pour me faire des amis en plus je suis nouveaux !!!!!!bonne soirée @ bientot