Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Le pêcheur d’huîtres nu relaxé

Mardi 13 novembre 2018, au tribunal correctionnel de Coutances (Manche), un quinquagénaire était jugé pour exhibition sexuelle. Il avait été aperçu en train de ramasser des coquilles d'huîtres nu. Il a été relaxé.

A l'audience du mardi 13 novembre 2018 du tribunal correctionnel de Coutances (Manche), un homme de 57 ans a été jugé pour exhibition sexuelle.

Début juin 2018, des plaintes pour exhibition sexuelle sont déposées à la gendarmerie. Un homme a été aperçu en train de ramasser des coquilles d'huîtres près du camping de la Melette à Blainville-sur-Mer armé d'une pelle, d'un seau et vêtu d'une seule d'une paire de bottes.

Le naturisme, un art de vivre ?

A la barre, Gilles de Backer se revendique comme naturiste, un art de vivre qui conjugue pratique sportive, alimentation saine et nudisme. Un mouvement qui, selon lui, devrait prendre de l'ampleur avec le réchauffement climatique. Il explique que son attitude n'avait rien d'ambiguë ni de provocante. Il souligne que dans plusieurs pays le naturisme est légal, y compris à Jersey, à quelques encablures de la plage de Blainville.

Relaxé

Le ministère public constate l'absence de toute connotation sexuelle et estime que l'infraction n'est pas constituée. Il demande la relaxe tout en conseillant la discrétion au prévenu au nom du vivre ensemble.

Le tribunal prononce la relaxe et encourage à l'avenir le naturiste à garder un short à portée de main pour se couvrir en cas de rencontres inopinées avec des personnes susceptibles d'être choquées.

Source et commentaires à lire sur : https://www.lamanchelibre.fr/actualite-615531-dans-la-manche-il-ramassait-des-coquilles-d-huitres-nu-le-naturiste-relaxe

Des personnes pouvant être choqués, par contre elles ne sont pas choqués quand les plus riches font tout pour ne pas payer leurs impôts et que des gens spéculent sur la nourriture pour gonfler les prix et font mourir des milliers d'enfants dans le tiers monde.

Amicalement nu Eric

Décision dangereuse qui risque d'envoyer tous les exhibs ramasser des huîtres au milieu des textiles... Avec des tarés comme ça qui ne respectent rien le naturisme peut tout perdre !