Forums

Forums  ›  Société - Economie  ›  Société

Le naturisme : un rempart ?

Une guerre est actuellement menée dans le monde : il s'agit d'une guerre de religion.

Certains, au nom de la religion souhaitent imposer leur vision.

La liberté , à laquelle les naturistes sont attachés, et notre mode de vie sont ils en danger ou bien un rempart ?

Les pays doivent ils seulement renforcer leur sécurité et cela est il suffisant ou bien se doivent ils de combattre militairement cet état colonisateur?

Dans ces moments où l'obscurantisme se  propage à travers le monde, les naturistes ne doivent ils pas se rassembler afin que notre mode de vie ne soit pas amené à disparaitre ?

Zerokini se veut ce lieu de rassemblement mondial.

Qu'en pensez vous ? La liberté d'expression si chère sur le réseau ne doit elle pas vous permettre d'exprimer votre point de vue sur ce sujet d'actualité.

Le monde devient fou et dictatoriale !

D'un coté des terroristes veulent imposer leur loi avec elle une perte de liberté totale et de l'autre et dans le meme temps, le gouvernement Français annonce que désormais les paiement en espèce supérieur à 1000€ seront interdit dès le 1er Juillet !

La dictature se renforce progressivement au détriment de nos libertés.

Les naturistes doivent se mobiliser car notre mode de vie est en danger.

Rassemblons nous le plus possible.

Que l'AMOUR se propage dans le monde afin de le sauver !

Cessons d’être individualiste !

Prônons l'amour de l'autre , de soi.....

Qu'en pensez vous ? Exprimez vous .

Si le Naturisme est un rempart contre la connerie... alors je suis très très solidaire...

Et effectivement, tu as raison, le monde part dans un sens qui devient vraiment inquiétant. A l'heure ou les hommes ont la capacité de s'unir...

Ca marche un peu sur la tête...

Quand a ton message d'"Amour", je te rejoins a 100%.. !  {#emotions_dlg.20}

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

La dictature se renforce progressivement au détriment de nos libertés.

Lorsque la sécurité progresse, c'est toujours au détriment de la liberté. Et aujourd'hui, la demande majoritaire va vers plus de sécurité. Mais quand nous aurons bradé notre liberté et que la sécurité sera jugée encore insuffisante, que nous restera-t-il ?

Quand à l'argent liquide, les banques ne sont jamais à l'aise avec, car il leur échappe. C'est aussi pourquoi il y a tant de moyens de paiement électronique qui sont mis en place, CB, Moneo, etc car là tout est tracé. Le prétexte pour réduire les transactions liquides c'est la mafia, mais en réalité c'est pour mieux encadrer les populations.

Quand à l'amour, je préfère parler de fraternité. Terme trop souvent oublié et qui vient défendre la liberté, car la vraie liberté ne peut s'exprimer que dans un groupe.

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Bonsoir,

posez-vous la question : qui a intérêt à ce que le monde actuel soit sous la menace du terrorisme pour pouvoir continuer à amasser de plus en plus d'argent et soumettre le monde à la loi des marchés. La façon de détourner les yeux  des peuples et pendant ce temps là on laisse la place au géant de la chimie, du médicament et de l'agro-alimentaire de continuer à détruire notre planète dans le seul but de faire toujours plus en plus de profits. Lorsque l'Amérique est intervenu en Irac, il leur a fallu peut de temps pour renverser Sadam Hussen, mais la c'était les intérêts des magnas du pétrole qui était en jeu pas celui d'êtres humains qui sont massacrés maintenant au non d'une pseudo religion. Je suis persuadé que si il voulait arrêté ces débiles mentaux, il l'aurait déjà fait. Je donne mon point de vue sur ce qui se passe dans le monde, il n'engage que moi.

Amicalement nu Eric

Amicalement nu Eric