Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Etranger

Le naturisme en Grèce sur l'île de Céphalonie

S'il est vrai que le naturisme n'existe pas officiellement en Grèce, il est désormais accepté un peu partout pourvu qu'il n'apparaisse pas comme de l'exhibitionnisme.

On trouve même des plages qui sont notoirement naturistes sans que les locaux ne s'en offusquent.

Sur l'île de Céphalonie (dans la mer Ionienne) je vis à la pointe sud de l'île près de plusieurs plages fréquentées par les naturistes, la plage de Mouda qui s'étend sur plusieurs kilomètres jusqu'à cap Mouda, et la partie la plus qu sud de la plage de Skala,après les gros rochers qui barrent le passage. J'ai même croisé sur ces plages des Grecs des villages alentour.

A l'adresse suivante vous trouverez une description plus détaillée des plages naturistes du sud de l'île : http://naturist-kefalonia.com/index.php?lang=fr&page=plages

Sur ce même site vous trouverez également des possibilités d'hébergement dans des villas naturistes.

Au plaisir de vous rencontrer sur la plage.

Merci pour cette information...  Ce sera surement ma destination 2014, en Mai ou Juin... 

Ce îles sont vraiment merveilleuses

Cephalonia from Victoria Kuzmina on Vimeo.

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Que la nature nous gâte et a gâté la Grèce !

Cela donne envie de découvrir ces merveilleux endroits.

PS : HUGO  pour tes vacances 2014, tu as demandé la permission aux membres ? Tu ne crois pas que l'on va rester sur un site tout seul sans ton assistance technique irremplaçable?{#emotions_dlg.lool01}

bonjour à tous

Je vais avec mon épouse,fin septembre ,1 semaine à Corfou,connaissez vous des plages naturistes ou partiellement

merci du retour

caramel80