Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Discussions générales

Le discours enflammé d'un euro député

Regardez les quelques phrases prononcées par cet euro député, elles reflètent ce que beaucoup d'entre nous pense de cette institution, mais comment faire la part entre sincérité et démagogie?

http://youtu.be/jbLFo02jlH8

La vérité s'exprime enfin au sein même des députés {#emotions_dlg.mici}

Il est grand temps que cette vérité soit exprimée le plus largement possible et SURTOUT que cela cesse !

Payer des impôts ....OUI : pour contribuer au fonctionnement de la Cité

Payer des impôts pour permettre à ces personnes de dilapider cet argent...NON

Oups encore de la politique ...non merci!

Vu l'état de colère du type en fin de discours, je ne pense pas que ce soit de la démagogie.
Ou alors c'est un foutu sacré bon acteur !!
Mais a t-il lui même renoncé à certains de ses privilèges ?
En tout cas l'action est louable.

Oups encore de la politique ...non merci!

Tu sais, et très cordialement en cette période de fêtes qui arrivent, la politique fait partie de notre quotidien. On peut l'évoquer de différentes manières, soit avec humour comme dans ce sujet, soit avec sérieux en développant des arguments; Chacun d'entre nous a ses idées, elle sont certainement toutes bien fondées si elles n'ont pas un caractère extrême et qu'on les expose sereinement, en prenant soin d'éviter les slogans et en répondant aux idées avancées par les autres.

On peut débattre en toute intelligence et cela permet souvent d'avancer. Ce sont les régimes totalitaires qui condamnent les débats. Je suis loin d'être marxiste, mais je reconnais quelques vertus au "matérialisme dialectique".

ah ! enfin

comment ne pas être imposable en étant maire d'une ville ?

reverser ses revenus au parti, qui nous reversera alors le même montant sans imposition "privée"

vu de mes yeux vu.

Si cela est possible, effectivement, ca n'est pas normal. Il y aura toujours des astuces pour certains pour s'enrichir.

Maintenant, tous les politiciens ne sont pas a mettre dans le même panier et heureusement !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

De toute manière, il ait fait allusion au régime fiscal des députés européens, et, à rien d'autre. Enfin bref....

En même temps ils ont raison ......les peuples les laissent AGIR à leur guise .....