Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

Le choix de la photo pour la carte "Avantages"

28comx3.gifBonjour tous le monde....

"Et la Gratuité ne s'arrête pas la pour les membres d'Etrenu... : ...

Avoir un petit prix se mérite. Nous demandons aux professionnels de faire une petite remise à tous les membres Etrenu possédant la Carte AVANTAGE. Cette carte est GRATUITE pour les particuliers et membres d'Etrenu.com. Elle sera délivrée prochainement à ceux qui le souhaitent...

De plus un autocollant Etrenu sera apposé sur le comptoir ou vitrine du professionnel (Signe de reconnaissance pour le VRAI Naturiste...)"

Voilà l'idée: la création d'une carte "AVANTAGE" est en cours de conception, pour cela je me suis dit pourquoi ne pas faire participé les membres à cette création ??.

Je vais placer sur ce post une douzaine de photos numérotées de 1 à 12 et crée un petit sondage sur lequel vous pourrez votées sur celle qui vous plais ou qui pour vous représente le mieux cette idée de carte.

Sur ce post vous pourrez faire votre propre commentaire, si vous avez vous même une idée vous pourrez la soumettre, et si une photo (attention libre de droit) vous plais et qui ne ce trouve pas dans la série la poster.

e21zm.jpg

Je pense avoir fait le tour si vous avez des questions je serais heureux d'y répondre Laughing

P.S. le vote des photos ce fait sur le sondage

J'aime bien la 1 et la 12.....l'idée du partage et de la complicité..Wink

J'aime bien la 1 et la 12.....l'idée du partage et de la complicité..Wink

Oui Maddy elles sont toutes belles, c'est pour cela que je vous demande votre avis "sur le petit sondage que j'ai crée" Laughing

Bonjour French ...

4.gif j'aime la ( 12)

Bonjour French ...

4.gif j'aime la ( 12)

Solange il suffit de voter sur le petit sondage que j'ai poster ce matin, c'est celle qui aura plus de voix qui sera l'élue Wink

la 8 et la 10 , la 10 pour trouver la 8 Wink

bon je vais au sondage Laughing

Hello, pour nous 1 4 5 7 11

Hello, pour nous 1 4 5 7 11

Coucou Cnature, te voilà devenu turfiste ton quinté c'est dans l'ordre ou dans le désordre ?? smiley 8

Il est navrant de voir à quel point ce sondage, pourtant sympa, laisse "de marbre"...raison de plus pour continuer de semer ..la bonne parole!!non ?Wink

Oui, mais globalement, c'est assez normal... Nous n'avons pas encore communiqué largement sur ce sujet.

Le projet des Cartes Avantages viendra se poser dans le temps... et crois moi, lorsque les professionnels se seront

investis dans le sujet, beaucoup de monde se sentira concerné.

Une fois de plus, il faut laisser le temps au temps et nous préparons une grande campagne de type "Mailing" pour avertir tout le monde.

La saison 2012 étant commencée, nous aurons les premiers retour à partir de Mars 2013...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Il est navrant de voir à quel point ce sondage, pourtant sympa, laisse "de marbre"...raison de plus pour continuer de semer ..la bonne parole!!non ?Wink

Maddy je te rejoint à 200% sur trois jours il n'y a eu que 19 votants sur plus de 1200 membres, ce qui représente un faible taux de participation (on se dirait au législative {#emotions_dlg.mdr} ), c'est pourquoi il faut les sensibilisés en continuant comme tu dit à semer la bonne parole autour de nousWink

"et crois moi, lorsque les professionnels se seront investis dans le sujet, beaucoup de monde se sentira concerné."

Hugo c'est beau les rêves, dire qu'ils se sentiront concernés ça j'en doute, nous nous retrouvons comme dans la vie ou tous le monde attend dans sont petit coin que ça se passe et récupèrent les lauriers une fois que l'action est terminée.

Ils diront bravo pour cette magnifique action, ils récupéreront les avantages liés à cette carte, mais n'auront participer en rien, je sais même pas si tu auras un "merci", ce sera tout naturelle pour eux !!!! le monde est fait ainsi c'est là que c'est navrant{#emotions_dlg.maislol}

Maddy je te rejoint à 200% sur trois jours il n'y a eu que 19 votants sur plus de 1200 membres, ce qui représente un faible taux de participation (on se dirait au législative {#emotions_dlg.mdr} ), c'est pourquoi il faut les sensibilisés en continuant comme tu dit à semer la bonne parole autour de nousWink

"et crois moi, lorsque les professionnels se seront investis dans le sujet, beaucoup de monde se sentira concerné."

Hugo c'est beau les rêves, dire qu'ils se sentiront concernés ça j'en doute, nous nous retrouvons comme dans la vie ou tous le monde attend dans sont petit coin que ça se passe et récupèrent les lauriers une fois que l'action est terminée.

Ils diront bravo pour cette magnifique action, ils récupéreront les avantages liés à cette carte, mais n'auront participer en rien, je sais même pas si tu auras un "merci", ce sera tout naturelle pour eux !!!! le monde est fait ainsi c'est là que c'est navrant{#emotions_dlg.maislol}

Tu seras décidémment toujours mon porte parole..tu traduis à merveille le fond de mes pensées...Wink

Hello,

Et c'est quoi les avantages de la carte ?

Hello,

Bonjour ToTem

Cette carte pour l'instant en est qu'à sa conception d'ou la demande aux membres de choisir le visuel qui leur plais le mieux, cette carte "avantage" sera gratuite et permettra d'avoir des remises chez les professionnels. Le moment venu, une grande campagne serra diffusé sur le site pour vous expliqués les modalités et les avantage de cette carte.

Ils diront bravo pour cette magnifique action, ils récupéreront les avantages liés à cette carte, mais n'auront participer en rien, je sais même pas si tu auras un "merci", ce sera tout naturelle pour eux !!!! le monde est fait ainsi c'est là que c'est navrant

Désolé French51 mais tout ceci n'est qu'interprétation et je trouve normal que les gens soient dubitatif.

Quand tu as eu ta 1ere CB à puce, as-tu été remercier Roland Moreno ? non. Quand tu as eu ton 1er GSM, as-tu ete remercier Martin Cooper? non.  Et des exemple comme ca il y en a des millions.... Toi comme nous tous ici ou ailleurs sommes ainsi fait et, la plupart du temps, attendons dans notre petit coin de voir comment les choses évoluent et nous precipitons dessus si elles fonctionnent !

J'imagine s'il y a 30ans on m'aurais dit: - bientôt on pourra se parler, se voir,  presque gratuitement d'un bout à l'autre de la terre grâce à un petit appareil sans fil que tu glisseras dans une poche mais pour ca il faudra que tu prenne une carte "avantage" à la gare routière du coin !..... LOL quoi !

Hello,

Bonjour ToTem

Cette carte pour l'instant en est qu'à sa conception d'ou la demande aux membres de choisir le visuel qui leur plais le mieux, cette carte "avantage" sera gratuite et permettra d'avoir des remises chez les professionnels. Le moment venu, une grande campagne serra diffusé sur le site pour vous expliqués les modalités et les avantage de cette carte.

OK, mais je pense que la plupart des gens attendent d'abord de savoir quels seront réellement les avantages de cette carte, l'image on sent fout un peu, non ?

Est ce qu'il n'aurait pas fallut faire un sondage en proposant une liste d'avantages et de là savoir ce qui intéresse le + les membres et éventuellement les professionnels ?

"Est ce qu'il n'aurait pas fallut faire un sondage en proposant une liste d'avantages et de là savoir ce qui intéresse le + les membres et éventuellement les professionnels ?"

Non je ne pense pas, ce n'est pas à nous de vouloir ceci ou cela comme avantages mais plutôt de voir ce que les professionnels qui viennent sur le site nous offres.

Tous les professionnels n'offriront pas la même chose, qu'il s'agit d'un club, d'une asso ou autre ce qui est logique.

Mais j'avais raisons sur un point un peu plus haut, on pense déjà à ce que l'on va avoir comme avantages et bénéfices avant de penser à tout le boulot que celà nécessite !!!

"Désolé French51 mais tout ceci n'est qu'interprétation et je trouve normal que les gens soient dubitatif."

C'est être dubitatif quand on te propose des avantages gratuit et une petite participation  ??

Quand tu as eu ta 1ere CB à puce, as-tu été remercier Roland Moreno ? non. Quand tu as eu ton 1er GSM, as-tu ete remercier Martin Cooper? non.  Et des exemple comme ca il y en a des millions.... Toi comme nous tous ici ou ailleurs sommes ainsi fait et, la plupart du temps, attendons dans notre petit coin de voir comment les choses évoluent et nous precipitons dessus si elles fonctionnent !

Tu compare une carte bancaire à une carte privilège, une petite précision ce n'est pas une obligation que le site ce lance dans cette offre de carte avantage ?? et je ne sais pas comment toi tu as été élever mais moi quand on m'offre quelque chose je dit merci, c'est la moindre des politessesWink

"Est ce qu'il n'aurait pas fallut faire un sondage en proposant une liste d'avantages et de là savoir ce qui intéresse le + les membres et éventuellement les professionnels ?"

Non je ne pense pas, ce n'est pas à nous de vouloir ceci ou cela comme avantages mais plutôt de voir ce que les professionnels qui viennent sur le site nous offres. C'est un peu le serpent qui se mord la queue, non ? chacun attend l'autre.... pas facile tout ca !

Tous les professionnels n'offriront pas la même chose, qu'il s'agit d'un club, d'une asso ou autre ce qui est logique.

Et pour les particuliers, s'il n'y a pas -50% de remise sur une loc, c'est pas la peine !..... humour bien sur ! Wink

Mais j'avais raisons sur un point un peu plus haut, on pense déjà à ce que l'on va avoir comme avantages et bénéfices avant de penser à tout le boulot que celà nécessite !!!

Ben franchement s'il fallait à chaque fois qu'une enseigne propose une carte avantage penser au boulot qu'il y a derriere pour la mettre en place, on ne ferait pas grand' chose ! Perso, quand je fais quelque chose, je n'attend pas de remerciement de quiconque, je fais.

"Ben franchement s'il fallait à chaque fois qu'une enseigne propose une carte avantage penser au boulot qu'il y a derriere pour la mettre en place, on ne ferait pas grand' chose ! Perso, quand je fais quelque chose, je n'attend pas de remerciement de quiconque, je fais."

Ben ne crois pas ça, ils y pense au boulot qu'il y a derrière pour la mettre en place et je suis assez bien placer pour le savoir Wink

"Ben franchement s'il fallait à chaque fois qu'une enseigne propose une carte avantage penser au boulot qu'il y a derriere pour la mettre en place, on ne ferait pas grand' chose ! Perso, quand je fais quelque chose, je n'attend pas de remerciement de quiconque, je fais."

Ben ne crois pas ça, ils y pense au boulot qu'il y a derrière pour la mettre en place et je suis assez bien placer pour le savoir Wink

On c'est mal compris je crois, je ne parlais pas du ressenti des professionnels d'une enseigne mais du client !{#emotions_dlg.lool01}

On c'est mal compris je crois, je ne parlais pas du ressenti des professionnels d'une enseigne mais du client !{#emotions_dlg.lool01}

Donc si je te suis le client (donc nous ou ceux de l'enseigne) s'en foute royalement de ce qui se passe derrière, à partir du moment ou ils ont leur carte c'est bien ça ??

Donc si je te suis le client (donc nous ou ceux de l'enseigne) s'en foute royalement de ce qui se passe derrière, à partir du moment ou ils ont leur carte c'est bien ça ??

Ben malheureusement, oui !

Petite anecdote perso du we dernier:

Une enseigne de prêt-à-porter me propose leur carte de fidélité. Je demande quels en sont les avantages, quand et comment s'en servir, si c'est payant ou gratuit etc etc.... mais je peux t'assurer qu'à aucuns moment je n'ai demandé à la vendeuse quel à été le travail accompli en amont pour mettre en place cette carte, je n'y ai même pas pensé et encore bien même que j'y aurai songé, je pense que la vendeuse aurait eue toutes les peines du monde à me répondre !

C'est ainsi French, y a des gens compétents qui crées et d'autre qui consomment sans se poser la question du pourquoi et du comment ! Wink

Ben malheureusement, oui !

Petite anecdote perso du we dernier:

Une enseigne de prêt-à-porter me propose leur carte de fidélité. Je demande quels en sont les avantages, quand et comment s'en servir, si c'est payant ou gratuit etc etc.... mais je peux t'assurer qu'à aucuns moment je n'ai demandé à la vendeuse quel à été le travail accompli en amont pour mettre en place cette carte, je n'y ai même pas pensé et encore bien même que j'y aurai songé, je pense que la vendeuse aurait eue toutes les peines du monde à me répondre !

C'est ainsi French, y a des gens compétents qui crées et d'autre qui consomment sans se poser la question du pourquoi et du comment ! Wink

Si tu vois ça de cette façon ok, je ne dirais rien de plus sauf que franchement c'est vraiment dommage d'essayer de faire participer les membres à l'évolution du site par le simple biais d'une photo et dire que ces mêmes membres sont soit dubitatifs ou qu'ils s'en foute du résultat à partir du moment ou les avantages leurs sont acquis sans ce poser de question.

Pour ma part je ne vois pas ça de la même façon, je suis pas une personne qui pose sont cul sur une chaise en regardant les autres bossés, ça je sais pas faire, quand je peu participé je le fais et c'est la moindre des choses, je suis comme ça et on ne me changera pas trop tard Laughing,c'est la vie qui est comme ça malheureusement !!!

Si tu vois ça de cette façon ok, je ne dirais rien de plus sauf que franchement c'est vraiment dommage d'essayer de faire participer les membres à l'évolution du site par le simple biais d'une photo et dire que ces mêmes membres sont soit dubitatifs ou qu'ils s'en foute du résultat à partir du moment ou les avantages leurs sont acquis sans ce poser de question.Pour ma part je ne vois pas ça de la même façon, je suis pas une personne qui pose sont cul sur une chaise en regardant les autres bossés, ça je sais pas faire, quand je peu participé je le fais et c'est la moindre des choses, je suis comme ça et on ne me changera pas trop tard Laughing,c'est la vie qui est comme ça malheureusement !!!

Ben pourtant tu le fais quand même sinon tu t'appellerais Dieu ! {#emotions_dlg.lool01}

Je parlais en général, dans la vie quoi, mais je pense que tu as cru que je parlais du site ETRENU.

Donc pour le site, ben malheureusement force est de constater que c'est la même chose (voir réponses au sondage et question sur le forum), 90% des membres s'en foutent de savoir comment se passe la mise en place d'une carte avantage et quelle sera l'image mise en fond, ce qu'ils veulent savoir c'est quel sera l'intérêt pour eux d'avoir une carte avantage, c'est tout.

Après, la reconnaissance pour le boulot effectué, c'est autre chose et généralement on l'obtiens une fois le travail accomplis ! Wink

"Ben pourtant tu le fais quand même sinon tu t'appellerais Dieu !" {#emotions_dlg.lool01}

Là il faudrait que tu précises, j'ai pas trop capter ??

"Donc pour le site, ben malheureusement force est de constater que c'est la même chose (voir réponses au sondage et question sur le forum), 90% des membres s'en foutent de savoir comment se passe la mise en place d'une carte avantage et quelle sera l'image mise en fond, ce qu'ils veulent savoir c'est quel sera l'intérêt pour eux d'avoir une carte avantage, c'est tout."

Cela reviens bien en gros à ce que je disais sauf que tu as été plus directe que moi !!

"Hugo c'est beau les rêves, dire qu'ils se sentiront concernés ça j'en doute, nous nous retrouvons comme dans la vie ou tous le monde attend dans sont petit coin que ça se passe et récupèrent les lauriers une fois que l'action est terminée. Ils diront bravo pour cette magnifique action, ils récupéreront les avantages liés à cette carte, mais n'auront participer en rien, je sais même pas si tu auras un "merci", ce sera tout naturelle pour eux"

Si c'est vraiment le cas, c'est que je suis naïf de croire que dans le monde naturiste on en soit arriver à ce stade de l'individualisme et de l'égoïsme de chacun, dans ce cas c'est que je me suis tromper sur toute la ligne..... et que ce post n'a pas lieu d'être ....

.... tous le monde attend dans sont petit coin que ça se passe et récupèrent les lauriers une fois que l'action est terminée. Ils diront bravo pour cette magnifique action, ils récupéreront les avantages liés à cette carte, mais n'auront participer en rien, je sais même pas si tu auras un "merci", ce sera tout naturelle pour eux" Donc pour toi, il faudrait que la carte soit uniquement réservée à ceux qui participe ??? c'est ca ??? Si c'est ca, je ne vois pas pourquoi la demande est faite sur le site, il faudrait juste envoyer un message perso à ceux qui ont contribué à la mise en place !

Si c'est vraiment le cas, c'est que je suis naïf de croire que dans le monde naturiste on en soit arriver à ce stade de l'individualisme et de l'égoïsme de chacun, dans ce cas c'est que je me suis tromper sur toute la ligne..... et que ce post n'a pas lieu d'être ....

Mais tu sais très bien French que les naturistes sont avant tout des etres humains .... avec leurs qualités et leurs défauts !

Vous avez raison tous les deux, mais le monde du naturisme est semblable à "l'autre", l'égoisme constaté ici n'est ni plus ni moins que dans la vie de chaque jour..le monde est devenu profondément égoiste..il y a ceux qui se servent sans rien donner et ceux qui ont envie de faire avancer les choses, chacun à son niveau; je pense qu'il faut arrêter de prêter aux naturistes des vertus qu'ils n'ont pas plus que d'autres...

Les groupes en général sont ainsi faits.Wink

.... tous le monde attend dans sont petit coin que ça se passe et récupèrent les lauriers une fois que l'action est terminée. Ils diront bravo pour cette magnifique action, ils récupéreront les avantages liés à cette carte, mais n'auront participer en rien, je sais même pas si tu auras un "merci", ce sera tout naturelle pour eux" Donc pour toi, il faudrait que la carte soit uniquement réservée à ceux qui participe ??? c'est ca ??? Si c'est ca, je ne vois pas pourquoi la demande est faite sur le site, il faudrait juste envoyer un message perso à ceux qui ont contribué à la mise en place !

Mais tu sais très bien French que les naturistes sont avant tout des etres humains .... avec leurs qualités et leurs défauts !

ToTem, je n'ai absolument pas dit que cette carte était réservé uniquement à ceux qui participe, elle sera valable pour tout le monde, la seul chose que j'ai demander c'est de participer à l'élaboration de cette carte en votant pour une photo et c'est tout, c'est quand même pas grand chose de faire un petit clic !!

Une chose est sûr maintenant, j'ai voulu faire participer les membres sur cette évolution du site qui est la carte avantage et pour animer un peu plus le site et en fin de compte ça part limite en live, bref j'aurai pas dû m'engager sur ce terrain là !!!

Je clos le sujet il n'y a plus rien à dire, les membres feront ce qu'ils veulent et c'est tout. ( si ils sont du même avis que toi )

ToTem, je n'ai absolument pas dit que cette carte était réservé uniquement à ceux qui participe, elle sera valable pour tout le monde, la seul chose que j'ai demander c'est de participer à l'élaboration de cette carte en votant pour une photo et c'est tout, c'est quand même pas grand chose de faire un petit clic !!

Une chose est sûr maintenant, j'ai voulu faire participer les membres sur cette évolution du site qui est la carte avantage et pour animer un peu plus le site et en fin de compte ça part limite en live, bref j'aurai pas dû m'engager sur ce terrain là !!!

Je clos le sujet il n'y a plus rien à dire, les membres feront ce qu'ils veulent et c'est tout. ( si ils sont du même avis que toi )

Je ne comprend plus alors.

D'un côté tu demande à participer et d'un autre tu dit que ceux qui ne participent pas ne sont là que pour attendre que les autres fassent à leur place etc etc.... On ne peut pas demander de participer et en même temps critiquer ceux qui ne le font pas ! Mais tout ceci n'est pas grave et je reconnais bien volontier, même si je n'y participe pas, que l'initiative est plutot bonne !

PS: je ne trouve pas que le sujet parte en live, et malgré nos divergences sur ce sujet je le trouve constructif et courtois. Wink

T'inquiète Frenchy...  Qui est le plus heureux... ?

Celui qui créé ou celui qui jouis du travail des autres...

Te casse pas, tu as fait un super boulot et nous ne te remercierons jamais assez...

Si la carte sera gratuite, elle devra se mériter... mais bon, j'en dit déja trop Wink...

Patience et longueur de temps valent mieux que force ni que rage...

Bon, french51, continue de nous amuser avec tes créations, continue de booster le site comme tu le fait...ToTem, reste avec nous et va voter quand même pour cette carte...parce que, après tout, ce qui compte, c'est que des gens qui ont le même idéal puissent s'entendre non ?

La finalité est la même, juste que chacun à sa sensibilité et sa façon de voir les choses.

La vie est belle et l'été arrive...(si, si, j'ai des infos la dessus!!!lol)

Et puis, il faut jouer le jeu, c'est amusant de faire partie d'un projet, de le voir se construire, se concrétiser ...et d'en tirer un petit avantage...Wink

{#emotions_dlg.retoune}

Exactement, j'aurais pas dit mieux... LA POSITIVE ATTITUDE... même si parfois on s'impatiente d'avoir un meilleur site encore...

Dans quelques temps, le Naturisme EXPLOSERA dans le monde car les mentalités évoluent...

bonne idée, j'aime bien la 12

bonne idée, j'aime bien la 12

Bravo...à voté !!!Wink

...ToTem, reste avec nous et va voter quand même pour cette carte...parce que, après tout, ce qui compte, c'est que des gens qui ont le même idéal puissent s'entendre non ?

Bien sur que je reste et pour le vote c'est déjà fait depuis le début (comme quoi, hein Wink), la 7 pour moi, parce qu'elle est sobre, pas racoleuse et donne envie de se poser tranquillou !

Après, participer ne veux pas systématiquement dire être en accord avec ce qui est proposé, sinon ca sert à rien de demander ! J'ai donné mon avis, French aussi, voila, pas la peine d'épiloguer pendant des pages, on avance ! Wink

Tout est bien qui finit bien..bravo!{#emotions_dlg.retoune}

8.gif

"Bon, french51, continue de nous amuser avec tes créations"

"T'inquiète Frenchy...Te casse pas, tu as fait un super boulot "

GS_043f1f5bf70b6827b688a39ebbc7d047.gifJ'ai bien l'intention de continuer, je sais rien faire d'autre GS_cb62e68a7eda137df14e28fba983f2fc.png

GS_043f1f5bf70b6827b688a39ebbc7d047.gifJ'ai bien l'intention de continuer, je sais rien faire d'autre GS_cb62e68a7eda137df14e28fba983f2fc.png

Rien d'autre, tu es sur ?{#emotions_dlg.sun}

Je trouve super sympa l'idée de French de demander l'avis des membres pour l'image , avec Hugo ils auraient pu en définir une et nous l'imposer .

French fait un travail considérable et le temps qu'il passe , en plus de son travail , pour nous faire plaisir doit être souligné .

Je l'encourage donc à persister dans ses créations et lui dis un grand bravo .

{#emotions_dlg.mici} French {#emotions_dlg.20}

8.gif bonjour tout le monde

Je vais encore faire appel à vous si vous voulez toujours jouer le jeu, voilà j'aimerai donner un nom à cette carte j'en ai trouver moi même mais j'aimerai savoir comment vous, vous la nomeriez ??.

Merci..

8.gif bonjour tout le monde

Je vais encore faire appel à vous si vous voulez toujours jouer le jeu, voilà j'aimerai donner un nom à cette carte j'en ai trouver moi même mais j'aimerai savoir comment vous, vous la nomeriez ??.

Merci..

Bon courage...{#emotions_dlg.lool01} Carte de fidélité, ça fait un peu trop supermarché, carte de membre (au secours...) so chic il y a : Etre-nu card..., carte Avantage, ça fait un peu prétentieux..reste : Confrérie, Le Club, Communauté, je planche sur le sujet..Wink

CARTE VIP.... au s'cours !

NUDE CARD

EN.C + (qui sont les initiales d'EtreNu.Com mais qui peut se lire ENCore +)

ETRENU +

....

.... HUGO CARD {#emotions_dlg.lool01}

Perso, je pensais simplement à CARTE AVANTAGES

J'étais pas parti dans tes délires Totem... {#emotions_dlg.lool01}

Pour ma part je choisis la "carte privilège" n° 1

A voté !!! {#emotions_dlg.20}

Et..platinium!!!Wink

Black Card tant qu'on y est ! Undecided

Non, restons simple --> CARTAPOIL {#emotions_dlg.lool01}

Black Card tant qu'on y est ! Undecided

Ah, j'aime bien Cartapoils...{#emotions_dlg.mdr}

La 9 est la plus "créative". et laisser aller à  une liberté retrouvée...Elle n'impose pas un visuel du corps parfait. Elle respecte les principes de liberté, de partage et de complicité pronés par Maddy...

{#emotions_dlg.20} Perso j'adore, mais je suis pas sûr que les puristes apprécie...   {#emotions_dlg.lool01}

11 et 9   Pour les photos même si les autres sont très sympa , la 10 me fait plus penser à une carte pour les miles des compagnies ariennes, la plus pour un spa , la 12 est super sympa mais  j'y vois plus un annonce voyage ,  de 1 à 8 elles indiquent en effet plus le sens véhiculé par le site mais je pense simplement au coté pratique de la chose , la carte dans un portefeuille ....c'est sur qu'elles sont plus agréables qu'un certain logo très laid et coloré mais seraient-elles plus pratiques à l'utilisation et à leur maniement ? j'en doute un peu les mentalités ne sont pas si évoluées qu'on le pense même si de gros efforts ont été fait en ce sens .

9 parce que l’évocation de la nudité par les maillots est sympa

11 parce que je trouve que le cœur est le meilleur symbole que l'on peut associer au naturisme

{#emotions_dlg.20} Perso j'adore, mais je suis pas sûr que les puristes apprécie...   {#emotions_dlg.lool01}

C'est ce que je reproche aux puristes, parfois ils manquent d'humour !

28comx3.gifpour remonter le post Laughing

Perso.!! c'est peut-être une bêtise que je vais dire mais bon Cool, j'aurais bien un penchant pour "Harmonie", je vous explique le pourquoi du comment.

Vu le sondage je pense que c'est la photo N°1 qui l'emporte et ce mot harmonie irais bien avec ce quelle représente ( l'harmonie du couple, l'harmonie de la nature etc... ) !!!

28comx3.gifpour remonter le post Laughing

Perso.!! c'est peut-être une bêtise que je vais dire mais bon Cool, j'aurais bien un penchant pour "Harmonie", je vous explique le pourquoi du comment.

Vu le sondage je pense que c'est la photo N°1 qui l'emporte et ce mot harmonie irais bien avec ce quelle représente ( l'harmonie du couple, l'harmonie de la nature etc... ) !!!

Joli "harmonie" j'adore..quand aux puristes..on les ...juste un peu non ?{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.jesors} On aime tout simplement les gens authentiques(rares..) qui ont de l'humour même décalé et parfois "féroce"...{#emotions_dlg.sun}

Oui, c'est joli "harmonie".... un peu trop féminin pour moi, mais joli !

Dans le même style il ya aussi "Plénitude" "Liberty" "Sérénité" "Epanouissement total" "Je-retrouve-gout-à-la-vie-grace-au-naturisme".... mais pour cette derniere, prévoir un format de carte XXXL {#emotions_dlg.lool01}

Dans le même style il ya aussi "Plénitude" "Liberty" "Sérénité" "Epanouissement total" "Je-retrouve-gout-à-la-vie-grace-au-naturisme".... mais pour cette derniere, prévoir un format de carte XXXL {#emotions_dlg.lool01}

T'es un ptit rigolo ToTem...mais une carte "sérénité" ça sonne bien...Wink ..Sérénité club, sérénité nat...sympa comme expression pour une carte zen...

Dans le même style il ya aussi "Plénitude" "Liberty" "Sérénité" "Epanouissement total" "Je-retrouve-gout-à-la-vie-grace-au-naturisme".... mais pour cette derniere, prévoir un format de carte XXXL {#emotions_dlg.lool01}

C'est pas grave ToTem, Hugo l'éditera façon carte routière {#emotions_dlg.lool01}

Par contre "Liberty" je trouve que cela sonne bien images?q=tbn:ANd9GcRADR3fz_CC6R8_HFpvScv

Il y a un copyright sur Liberty!!!, c'est le nom de ma maison....LaughingCool Je propose l'apoiline

8.gif Pour remonter le post Laughing

Alors pas d'autres idées ??, avec des cerveaux comme les vôtres ?? Smiley Panneau

je retiens pour l'instant :

- Nude Card

- EtreNu +

- Hugo Card Laughing

- Carte Avantage

- Cartapoil

- Harmonie

- Plénitude

- Liberty

- Sérénité

- L'apoiline

Alors moi j'aime bien !

Etrenu + ou  Etrenu Plus

Carte Avantages

Cartapoil... (Ca créerais le buz et a un petit coté amusant... On pourrait difficilement ne pas la remarquer et la montrer pour se marrer...)

On va valider en septembre le visuel avec Frenchy pour la saison 2013

D'autre part, j'ai trouvé un gars (sérieux) qui fait des paréos de malade brodés a la main et qui fait la navette à Bali régulièrement.

Dans sa collec, ya des tongs, paréos, casquette avec des couleurs super sympas...

On en parle en septembre

Alors moi j'aime bien !

Etrenu + ou  Etrenu Plus

Carte Avantages

Cartapoil... (Ca créerais le buz et a un petit coté amusant... On pourrait difficilement ne pas la remarquer et la montrer pour se marrer...)

On va valider en septembre le visuel avec Frenchy pour la saison 2013

D'autre part, j'ai trouvé un gars (sérieux) qui fait des paréos de  malade brodés  a la main et qui fait la navette à Bali régulièrement.

Dans sa collec, ya des tongs, paréos, casquette avec des couleurs super sympas...

On en parle en septembre

c'est fait comment des paréos de malade brodés ????????Surprised

En fait, tu vas les voir très rapidement, car j'ai demandé des photos....

Dès que je les reçois, je les publie... Perso je les ai vu, ils sont spendides et surtout pas cher...

C'est pas de la merde industrielle qui tient pas le lavage...

etrenu se lancerait 'il  dans le commerce?  {#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

Mais non, enfin c'est pas en prévision pour l'instant... C'est pour offrir aux membres... ou faire des jeux / concours .... avec des lots sympas

Perso je préfère des paréo brodés pour malades!!!{#emotions_dlg.mdr}

Pour les cartes, c'est imminent...  Je t'appelle cette semaine Frenchy... On va faire le tour des votes et on décidera en dernier ressort tout les deux...

Pour le nom, CARTAPOIL, ca serait sympa... {#emotions_dlg.lool01} (Je sens que je vais recevoir des lettres d'insultes des puristes...)

Pour les cartes, c'est imminent...  Je t'appelle cette semaine Frenchy... On va faire le tour des votes et on décidera en dernier ressort tout les deux...

Pour le nom, CARTAPOIL, ca serait sympa... {#emotions_dlg.lool01} (Je sens que je vais recevoir des lettres d'insultes des puristes...)

CARTAPOIL ...certes mais quid du S à poil ? là est la véritable question ? avec ou sans le S ...{#emotions_dlg.sun}

La question est fondamentale en effet... et mérite un débat{#emotions_dlg.lool01}

Met t'on un S au poil ?  Je ne pense pas car ont dit "Etre à poil"...  Sinon, ca serait la carte qui aurait des poils. On peut tu me diras, mais c'est plus cher..

Sinon, tu as aussi CARTAPOËLE, comme le feu à ta zout, oups pardon, à mazout!!!{#emotions_dlg.lool01} Pour le S, tu as raison laisse tomber, ça va coûter plus cher si French te vend les cartes à la lettre...Wink

La complication serait de coller les poilS sur la carte.. {#emotions_dlg.lool01}

La complication serait de coller les poilS sur la carte.. {#emotions_dlg.lool01}

Non Hugo, il suffit de la floquer avec une imitation "poils"Undecided

J'ai voté pour la une

J'ai voté pour la une

Merci Lionu pour ta participation, et en ce qui concerne son nom a cette carte aurais-tu une idée ??

Cartapoil  sans S mais avec l'image d'un seul poil roule-boulela couleur  c'est à toi de voir...frenchFleur

je vous le demande en mille, en qualité d'auvergnat je choisis la 3  lolsinon bonne idée que cette carte avantages, surtout si elle en apportait plus que la carte...{#emotions_dlg.lool01}

Je vous le donne en mille, je vote pour la photo 3 (en qualité d'auvergnat lol)

j'espere que vous aurez reconnu non les séants des deux joyeux drilles mais plutot à l'arrière plan les vertes landes des volcans

Bon, french51...ensuite va falloir faire un sondage pour la couleur de la carte...c'est pas gagné!!{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.jesors}

Bon, french51...ensuite va falloir faire un sondage pour la couleur de la carte...c'est pas gagné!!{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.jesors}

La couleur de la carte ?? pourquoi puisqu'il y a une photo de fond {#emotions_dlg.padbol}

La couleur de la carte ?? pourquoi puisqu'il y a une photo de fond {#emotions_dlg.padbol}

Ben, et le verso alors...{#emotions_dlg.haha4}

{#emotions_dlg.ahbon} il y a un verso en plus ?? et pour y mettre quoi ?? smiley émoticone pour forum

{#emotions_dlg.ahbon} il y a un verso en plus ?? et pour y mettre quoi ?? smiley émoticone pour forum

Zut, encore un sondage pour savoir quoi mettre derrière la carte...{#emotions_dlg.lool01}

2 type de verso:

Noir pour les "avec poils".

Blanc pour les "sans poils".

.... c'est pas compliqué quand même ! {#emotions_dlg.lool01}