Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin informatique

Le Mur

Question simple:

- A quoi sert le mur sur la page d'accueil ? 

Je pose cette question car je ne comprend pas l'intérêt de voir qu'un membre a voté pour le profil ou pour la photo/video ou encore a laissé un message sur le profil d'untel.... C'est d'autant plus icomprehensible qu'il a en entête de ce mur un espace pour laisser un message rapide, qui pourrait en quelques sorte faire office de mini tchat mais malheureusement personne ne s'en sert ! Undecided

Et vous, à quoi vous sert le mur ? 

je crosi que la plupart des réseaux dit sociaux ont des "murs".. alors ca doit être pour faire social ! ;-) ..

Au moins je sais dorenavant où le trouver

Mais c est vrai qu escalader un mur, dès l entrée  Laughing

Bon, c'est un peu voyeur, faut reconnaitre, mais on y apprend beaucoup de choses!!!{#emotions_dlg.lool01}

Oui, c'est important car ca permet de suivre les profils et les actues du site pour tous les membres.

D'autre part, sur votre COMPTE, vous avez aussi un mur qui permet de voir l'activité de VOS AMIS.

Pour celui qui bosse toute la journée, c'est bien sympa en rentrant le soir de voir les nouvelles publications de ses amis...

Voilou

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Connaître l'actu du site, ok, mais savoir que x est désormais ami avec y, quel intérêt ? d'autant plus si cette personne ne fait pas partie de nos amis....

Mais bon, je dois être une sorte d'ersatz pour ne pas voir l'intérêt du mur en page d'accueil !.... désolé Embarassed

En fait, c'est un truc pour les faignants... Comme il est dynamique et qu'il se met automatiquement à jour, cela permet de passer devant le PC et je vois a la volée toutes les insertions de contenus. Ca permet surtout d'y accéder facilement.

Te connaissant, avec le temps, tu vas t'y habituer. En plus, il est super performant et plein de petites fonctionnalités sympas.

@pluche

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

ToTem, un ersatz ? mais non, voyons!!{#emotions_dlg.retoune}