Forums

Forums  ›  Environnement  ›  Covoiturage

Le Covoiturage et vous ?

Pratiquez vous le covoiturage ?

Qu'en pensez vous ?

Une formule gagnante ?

Avez vous déjà vécu une mauvaise expérience ?

Oui, comme je roule beaucoup quand je suis en France, je me suis inscris sur un site connu et je prends toujours des personnes. 

Pour l'instant que des belles rencontres et pas de problème avec ce site. J'ai même eu miss Aude une fois dans la voiture, une fille adorable et vraiment sympa.

Il y a quelques années, j'avais pris quelqu'un suite à une petite annonce et arrivé à destination, il m'a dit qu'il n'avait pas d'argent.... Que faire? Rien et je l'ai laissé partir tranquillement, maintenant avec ce nouveau site, pas de problème d'argent entre nous, tout est réglé d'avance.

Super récemment, j'ai du quitter le sud et traverser la France pour un RV que je ne pouvais manquer... des funérailles... tristus...

Pas sur que ma joyeuse titine fasse le trajet sans soucis, des amis m'ont dit qu'il existait un site qui pouvait régler mon soucis.... Blablacar...

Seulement le trajet Toulon-Brive est carrément improbable... surtout en semaine... 

Je me suis inscrit et j'ai trouvé pratiquement tout de suite. Le site est super bien fait, le paiement du conducteur se fait après l'arrivé grâce à la délivrance d'un code...

Bref que du bonheur  !!! J'ai pu éviter les retards de train, les correspondances ratées qui ne sont pas que des légendes !

Après réflexion, c'est carrément génial car tout le monde est gagnant... vraiment...

Maintenant, même pour de petit trajet, je regarde...

Petite cerise sur le gâteau... le conducteur bien que jeune (25 ans) a super bien conduit et était super sympa...

Regardez, vraiment, le co-voiturage, c'est super même si on a une voiture...

Essayer, c'est l'adopter... !!!   wink

https://www.blablacar.fr/

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Assurément une bonne idée pour se déplacer pour pas cher.

Assurément, c'est l'avenir !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !