Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

Le Coin des Voeux 2012 !

Mes Amis,

Un petit menu pour cette occasion exceptionnelle...

Menu de la bonne année
   Cocktail de l'amitié
   Suprême de bonne santé
   Gratinée de prospérité
   Plateau d'excellentes nouvelles
   Salade de réussite
   Bûche du bonheur

Je vous envoie toute ma sympathie

Hugo

PS : Merci de garder cette section propre et agréable à lire   (Livre d'Or Etrenu.com).

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Hugo a joué preum's ! lol

A tous...

En ce mois de fraternité
Je viens vous souhaiter une heureuse année
Pleine de bonheur et de gaité
Je pense à vous très fort
Soyez heureux

Maeva

Bluffé, je suis bluffé !

Bravo Sandy, Bravo Hugo... Personne y croyait à cette aventure Naturiste !

Vous méritez largement nos meilleurs Voeux pour 2012 !

Valérie se joint à moi pour vous souhaiter une bonne Année 2012 !

BONNE ANNEE !

Merci Hugo pour ce très bon menu 2012 ! Je le souhaite à tous.

Meilleur vœux de santé et de bonheur à tous pour 2012

Pascal

Meilleurs Voeux à toutes et tous pour cette année 2012

A tous mes amis naturistes et a ceux qui le deviendront je souhaite une très bonne et heureuse année 2012

A ceux qui ont comme moi enterré une année assez merdique je dis que celle qui vient s'annonce surement des meilleures...

je vous envoie mon affection et mon amitié

Patounet

De l'autre bout du monde (Guadeloupe) on vous souhaite une tres tres heureuse année 2012 !

Que le bonheur innonde votre vie, et que l'année vous soit des plus positive !!!

Au plaisir de se (re) voir !!

Amitiés.

Bonsoir, permettez-moi de vous souhaiter une très belle Nouvelle Année plus tout ce que vous n'avez jamais osé espérer pour Vous et vos Proches

Bonne année 2012 à tous !

...et soyez nu le plus souvent que vous le pouvez

...on est tellement bien comme ca et que 2012 soit sous le soleil et la joie pour tous !

1022015.png

Smiley gratuit nouvel an 166319

Excellente année 2012 à toutes et à tous.  Beaucoup de nues nouveautés pour une année riche en émotions et en découvertes.

Je me joins à tous les nats d'Etrenu pour vous souhaiter à mon tour une bonne et heureuse année

amicalenat

pok

Bonjour tout le monde, je vous présente tous mes bons voeux pour 2012, que tout ce que vous souhaitez se réalise, enfin dans la mesure du raisonnable.

Bonne et heureuse année à tous les naturistes et sympathisants.

Avec l'espoir que cette nouvelle année soit favorable au naturisme partout dans le monde

et que les mentalités rétrogrades de ces dernières années évoluent positivement.

Coucou c'est mitsou31 qui vous souhaite une bonne année 2012, le meilleur beaucoup de soleil pour nous dorer et beaucoup d'activités naturistes.

Cordialement naturiste mitsou31 hi hi hi hi

hello, toitoine 66 et Marie Thérèse vous presentent leurs meilleurs voeux, amitié, bonheur, argent bien sur

Nous vous présentons nos Meilleurs Voeux pour l'année 2012.

Bonheur, santé....

Guillaume et Lucie.

Bonne année 2012 à tous

Soyez les plus heureux NU bien sur

que 2012 vous apporte tous ce que 2011 n'a pas fait !

Bonne et heureuse année 2012 avec un max de soleil pour le corps et dans le coeur pour tous les naturistes dans l'âme.

Amicalement french51

bonne année a tous les naturistes, et merci  Sandy et hugo de vous occuper de ce site et si vous passer par les pyrenées orientales,  on se fera un plaisir de vous faire la paella

Meilleurs Voeux à tous

Bonjour à tous 

Je me joins à vous tous pour à  mon tour vous souhaiter une 

images?q=tbn:ANd9GcRkhml0AJk9BCdezXOVu7_images?q=tbn:ANd9GcTkhIRmxMCB0xaf43qeb5B