Forums
 
Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités
 

Le Clapotis

Le Clapotis, l'autre adresse naturiste dans le sud de la France !

Le Clapotis

Communiqué le 26/05/2016

Au sud de la France, les vacances en camping prennent une toute autre dimension ! Regorgeant d'un panel de régions atypiques les unes les autres, cette localité du pays vous propose une multitude de possibilités pour vous permettre de profiter au maximum de vos vacances, du soleil et des activités extérieures. Pour les adeptes du naturisme, Le Clapotis demeure une destination à privilégier pour profiter des petits plaisirs qui conduisent à des vacances inoubliables.

Des activités placées sous le signe du plaisir et l'épanouissement total !

Chez Clapotis, camping naturiste dans le sud de la france, tout est mis en oeuvre pour vous permettre de passer un agréable séjour dans le plus simple appareil, en compagnie de votre famille, votre conjoint(e) ou vos amis. Entre visites de la région (Village des Bages, Cathédrale d'Elne, Les halles de Norbonne…), les activités ludo-sportives (Randonnées, balades VTT, Windsurf & Kitesurf, sports individuels & collectifs…), balades au bord d'une plage privée ou encore des parties de piscine bruyamment animées… vos vacances seront placées sous le signe du plaisir et de l'épanouissement total. On ne parle même des sensations que vous ressentirez pendant la pratique de toutes ses activités, en étant complètement nu.

Découvrez sans plus attendre les bons plans du camping !

Le Clapotis propose actuellement un ensemble de bons plans pour vous permettre de profiter pleinement du soleil dans le sud de la France, pendant vos vacances naturistes. Rendez-vous sur le site leclapotis.com pour récolter plus de détails à ce sujet.

 

>> Demande de renseignements

En savoir plus : www.leclapotis.com/

 

La suite sur http://www.lyon-communiques.com/

Oui, nous connaissons bien le Clapotis qui est partenaire Zerokini avec la SOCNAT.

Vous trouverez quelques photos ici...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Clapotis je le connais, à vrai dire je n'aime pas beaucoup, Julien