Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Plages

La plus belle plage naturiste du monde selon vous ?

Quelle est pour vous la plus belle plage naturiste au monde ?

Explications:

1/ Sur laquelle vous êtes allé

2/ Un descriptif et les raisons de votre choix

3/ Comment y accéder

A vos plumes Cool

Que se passe t-il?

Les naturistes que vous êtes{#emotions_dlg.9993} ne sont jamais allé sur une plage?

Ah! la timidité! Ou bien ne voulez vous pas partager l'endroit paradisiaque que vous avez découvert?{#emotions_dlg.mdr}

Pen bron....forcemment la plus belle puisque en Bretagne et son célébre soleil et son sable blanc!!!Wink {#emotions_dlg.jesors}

C'est celle-là, assurement ! {#emotions_dlg.lool01}

Atterrissage avion St Bart par Mafu

la plus belle plage ne peut être que celle qui nous laisse les meilleurs souvenirs de vacances , de rencontres , de bonheurs : et une chance pour nous on peut la changer autant de fois que l'on veut , au fil du temps,  au gré de nos humeurs , de nos envies .

amitiés nat / pepsi

En effet la plus belle plage correspond au bons moments passés suer ce lieux pour moi c'est la plage de Tarare en Guadeloupe, avec son sable blanc sa mer turquoise et sa tranquillité, j'ai passé un très bon séjour la bas . Mais j'ai plein d'autres endroits où je passe de bons moments nu au bord de l'eau

Voici une version trash du sujet du forum {#emotions_dlg.0}

http://www.midilibre.fr/2014/11/24/cap-d-agde-les-images-d-un-spectacle-de-desolation,1086901.php

Ce qu'il faut éviter ...

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Voici une version trash du sujet du forum {#emotions_dlg.0}

http://www.midilibre.fr/2014/11/24/cap-d-agde-les-images-d-un-spectacle-de-desolation,1086901.php

Ce qu'il faut éviter ...

Une raison de plus pour ne pas apprécier..lol mais cela donne une triste image de la nature.

C'est hélas le cas de bien des plages naturistes ou pas d'ailleurs qui sont abandonnées pendant l'hiver et deviennent les déchetteries ou le recueil de ce que l'homme peut faire quand il ne respecte pas la planète et que les mers et océans nous restituent ce que l'on  a jeté ...

Pour moi la plage ce n'est pas que la mer, ...

Les bords de loire : petit coin sauvage de nature, un peu de calme dans le quotidien...

Une raison de plus pour ne pas apprécier..lol mais cela donne une triste image de la nature

Je ne dirais pas comme toi. Ce n'est pas une triste image de la nature mais simplement LA nature.En revanche, ce qui est dommage , c'est que ces amonts de bois ne soient pas récupérés .

La mer ne fait que ramener sur terre ce qui vient de la terre.La nature est ainsi.Elle rééquilibre toujours.

Souvent, cette partie du Littoral est critiquée pour son industrialisation et son côté surfait en été. Là au moins, l'image est naturelle et correspond à une nature libre, non transformée.

Une raison de plus pour ne pas apprécier..lol mais cela donne une triste image de la nature

Je ne dirais pas comme toi. Ce n'est pas une triste image de la nature mais simplement LA nature.En revanche, ce qui est dommage , c'est que ces amonts de bois ne soient pas récupérés .

La mer ne fait que ramener sur terre ce qui vient de la terre.La nature est ainsi.Elle rééquilibre toujours.

Souvent, cette partie du Littoral est critiquée pour son industrialisation et son côté surfait en été. Là au moins, l'image est naturelle et correspond à une nature libre, non transformée.

je partage ton avis et ce n'est pas le bois qui me gène mais les déchets qui sont ramenés avec...déchets qui sont propagés dans la nature par l'homme pue respectueux de son environnement

Une tres belle plage c'est Small Banana Beach en Grece sur l'ile de Skiathos.

IMG_6150.JPG1.5M5 vues

Une tres belle plage c'est Small Banana Beach en Grece sur l'ile de Skiathos.

Belle plage colonisée par les paillotes...Incertain

moi je  resterai en France et très belle plage c'est celle de leucate

scoubi nat vous salue

Belle plage colonisée par les paillotes...

Autres photos de panneaux trouvées sur le web pour indiquer cette plage ! {#emotions_dlg.0} 

Pas sûr que ce soit de l'humour

SmallBanana1.JPG

SmallBanana2.JPG

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Franchement con! Encore quelques arriérés d'une quelconque chapelle ou secte ou confrérie etc...Même humour que quelques cartes postales avec des culs nus ou des pin-up qui fleurissent en été .

On s'en fiche on achète pas ces beauferies ...

maulass

Bonjour, 

Je ne sais pas si les plages que je vais vous présenter sont les plus belles du monde, mais en tous cas, elles sont magnifiques

Cala Barbaria à côté de la plage de Tralicetu - Tizzano - Corse

DSC02883.JPG2.9M5 vues

La plage de Tralicetu à Tizzano

DSC00226-1.JPG2.3M3 vues

La plage de Bolonia au Sud de l'Espagne près El Lentiscal - Tarifa

DSC04064.JPG2.7M2 vues

Fuerteventura - Plage de Jandia et plage devant l'Hotel naturiste Monte Marina

DSC01986-1.JPG2.5M7 vues

Toutes les plages de Formentera, la plus petite des Baléares accessible uniquement en bateau (ferry pour passagers) à partir d'Ibiza. Cette île de 17 kms de long autorise le naturisme sur pratiquement toutes ses plages. C'est génial. Voir ci-joint quelques photos.

DSC00449-001.JPG4.9M11 vues

Bonjour à tous,

Avons un petit faible pour les belles plages du nord, notamment la plage naturiste de Berck.

Les sables d'opale - lieu dit le terminus - 62600 Berck sur mer
Accès par boulevard de Boulogne et chemin des Anglais
(plage autorisée par arrêté municipal depuis 1981)

Cayo Largo à Cuba...5

J'aime toutes les plages où la liberté naturiste y est acceptée. Celle d'Euronat m'a beaucoup plu. 

Amicalement nu Eric

La plus belle du monde, je ne sais pas, je n'ai pas été sur toutes les plages naturistes que compte cette planète !

Mais  la plus belle que j'ai vue est celle de Lloret de Mar à la Costa Brava 

J'aime cette crique de sable avec des rochers.

On y accède par un sentier à partir de la route qui longe la côte

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

C'est sans doute celle que l'on a à côté de chez soi sans avoir à faire des kilomètres pour aller se bronzer nu.

Pour nous , la plus belle plage , ça restera celle de la pointe d'arçay , en vendée , à la faute sur mer , par ailleurs devenue tristement celebre 

c'est tout simplement , hors du fait qu'elle propose un magnifique paysage , 5 km de liberté de profiter en toute nudité , une baignade plutot tranquille pour les enfants ou les personnes ayant des difficultés de deplacement , un acces " relativement " aisé ( nous en parlerons ailleurs ) , meme un parking camping cars à quelques hectometres , la foret domaniale protegée ( pour l'instant) , juste derriere ;  je disais donc hors de tout cela : c'est NOTRE plage ; eh oui , celle de notre rencontre 44

Toutes les plages sont belles quand ma chérie s'y trouve à mes côtés !

Oui tu as raison Lionel, elles sont toutes belles quand l'être chérie s'y trouve. Elles sont belles aussi quand le respect et la tolérance y règnent en maître.

Amicalement nu Eric

Pour moi c'est Orient Bay sur l'Île de St Martin dans les Antilles... j'y viens depuis 10 ans, une ou deux fois par an... 

Selon la saison, c'est très touristique mais il y a toujours des zones sauvages avec des vagues magnifiques, un lagon turquoise, des pélicans, des iguanes...