Forums
 
Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site
 

La vérité sur zerokini...

La vérité sur zerokini...

 

Il était une fois .....votre réseau social naturiste zerokini :
Le changement comme les nouveautés font souvent peur et suscitent immédiatement critiques et oppositions.
Zerokini n'a pas fait exception à cette règle et a essuyé de nombreuses critiques et de nombreux rejets . Une fois accusé de ne pas être un site naturiste, une autre d'avoir un statut légal d'entreprise et non d'association, ou bien même de disparition immédiate annoncée.
Il va s'en dire que ces années écoulées démontrent non seulement le contraire mais aussi que zerokini offre aux naturistes un espace apprécié de celles et ceux qui ont pris le temps de le découvrir.
Je ne dis pas que des erreurs n'ont pas été commises : erreurs d'appréciations, de modérations, de communications peut être même mais comme le dit si bien l'adage , seuls ceux qui ne font rien ne font pas d'erreurs.
La force de notre réseau est sa régulière remise en question et la liberté de paroles offertes aux membres.Chaque membre est force de propositions et chacune d'entre elles est discutée et parfois même mise ne œuvre.
L'union fait la force et nul ne détient seul la vérité !
A force de patience et de travail quotidien , jour après jour, semaine après semaine  , mois après mois, année après année, nous avons construit ensemble un réseau naturiste ou chaque membre aime à se retrouver pour discuter , échanger, rencontrer et promouvoir à sa façon le naturisme et la nudité.
Malgré tout ce travail, le chemin est encore long.En effet, certains naturistes des premières heures restent ou sont restés sur une réalité qui n'est plus, sur des à priori dépassés et une vision obsolète ou fausse de notre réseau.
A ceux là , je leur dis : venez et découvrez le ZEROKINI d'aujourd'hui.
A tous les autres , les membres actifs, je dis : soyez les porte paroles du réseau autour de vous.
Chaque jour, nous recevons des dizaines de nouveaux inscrits, et chaque jour vous êtes des dizaines à vous retrouver avec joie et simplicité.
Nous ne ferons jamais l'unanimité , modération oblige.
Mais chacun de nous est une partie de l'oasis naturiste que nous créons sur le web.
Nous comptons sur chacun de vous pour nous aider dans notre démarche : Permettre aux naturistes du monde entier de partager et d'échanger en toute simplicité.
Le meilleur moyen de savoir pourquoi tant de naturistes sont sur zerokini, c'est d'y venir toi même et de te faire ta propre opinion.
A tout de suite,
Naturellement ,
P@scal , co fondateur du réseau social naturiste

                                                          

PS :  L'avenir du naturisme appartient à tous....ENSEMBLE, réalisons sa promotion !

Dans la société il y a le politiquement correct qui interdit de parler de certains sujets sans être traité de ceci ou  de cela alors que le problème existe bel et bien au sein de la population mais, il ne faudrait pas en parler. Quand un nouveau site arrive comme Zérokini  avec de nouveaux concepts plus ouverts sur l'activité naturiste, sur les multiformes de la vie nue, la désinformation se met en marche pour émettre des doutes alors que c'est un site qui vit à l'heure d'aujourd'hui et non avec la lecture de parchemins, de livres poussiéreux. En clair,  ceux qui veulent davantage de changements, d'évolutions semblent vouloir pousser dans les oubliettes les gardiens du temple mais en fait, ces nouveaux veulent vivre au 3ème millénaire, c'est à dire maintenant.

Alors, devrait-on baisser les bras, renoncer parce que les conservateurs et le conservatisme sont à l'oeuvre, certainement pas !

Zérokini avance dans l'avenir alors que d'autres ressassent des arguments d'un autre siècle.

Vive Zérokini.

magnifique reponse john soyons fort et battons nous vive zerokini et son equipe genial et vivons nu donc heureux

scoubi nat vous salue