Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

La théorie du complot...

J'adore cette femme...  Je vais lui écrire pour qu'elle rejoigne la communauté Naturiste...

39.... Chiche !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

mais quel complot ?

Depuis que les médias sont dans la poche de tout le monde ce phénomène s’est amplifié. C’est sans doute une réponse aux frustrations, aux impatiences, à l’incapacité de certains ou de certaines de trouver des solutions pour eux-mêmes, à cette société qui accélère le mouvement, les fait trop rêver, les déconnecte de la réalité mais cette dernière les rattrape et les rend impuissants à faire les efforts nécessaires pour aller de l’avant avec ténacité et courage. Alors, les autres deviennent les responsables de leurs échecs. Il faut donc vomir sur eux, c’est une sorte d’échappatoire, une sortie peu glorieuse vers le haut. Se mentir à soi-même par l’imagination devient une soupape de sécurité. Ils peuvent maintenant souffler, décompresser.

bonjour, pour donner Mon avis sincère et sans censure, la parole en France est muselée par la Loi gayssot de 1990. Dire que le show biz et le cinema sont au main d'une communauté peut vous envoyet au tribunal !, être traité de raciste !. Bref ! La France est communautariste et pour réussir dans le show biz ! , le cinema mieux vaut être affilié à cette communauté !.

un avis . Merci.

denis