Forums

Forums  ›  Café Naturiste  ›  Le Coin informatique

La révolution WINDOWS 8

Apartir du 26 octobre 2012 lancement de windows 8 .Pour le prix il est tres abordable...Si  on l'achete sous forme de mise à jour pour son ancien PC Depuis XP,Vista, ou 7 il ne vous coutera que 29?99 euros pour la version dematerialisee, accessible depuis le cite de Microsoft . L'editeur a par ailleurs lance une campagne de promotion pour ses clients davantage tentes par une version ( boite ) Et propose la version PRO du systeme à 59,99 amazone 53,99 euros jusqu'a la fin janvier 2013. pour le meme prix, le Pro Parc offre aux utilisateurs de windows 8 la possibilite de passer à la version Pro et de beneficier en plus de Media Center , le logiciel multimedia ,jadis fourni gratuitement  qui s'utilise avec une simple telecommande . Une offre qui ne seras pas eternelle ,apres il faudra debourser pas moins de 279 euros.... a partir  du 1 er fevrier 2013. Il y a aussi chez microsoft des choses qui ne changent pas!

Apartir du 26 octobre 2012 lancement de windows 8 .Pour le prix il est tres abordable...Si  on l'achete sous forme de mise à jour pour son ancien PC Depuis XP,Vista, ou 7 il ne vous coutera que 29?99 euros pour la version dematerialisee, accessible depuis le cite de Microsoft . L'editeur a par ailleurs lance une campagne de promotion pour ses clients davantage tentes par une version ( boite ) Et propose la version PRO du systeme à 59,99 amazone 53,99 euros jusqu'a la fin janvier 2013. pour le meme prix, le Pro Parc offre aux utilisateurs de windows 8 la possibilite de passer à la version Pro et de beneficier en plus de Media Center , le logiciel multimedia ,jadis fourni gratuitement  qui s'utilise avec une simple telecommande . Une offre qui ne seras pas eternelle ,apres il faudra debourser pas moins de 279 euros.... a partir  du 1 er fevrier 2013. Il y a aussi chez microsoft des choses qui ne changent pas!

Il est surtout urgent d'attendre..Wink.

Le prix peut se justifier par le fait que cette nouvelle version contient des bugs, comme toute nouvelle version. Achetez pas cher et essuyez les plâtres .

Pour le lancement de windows 7 (seven) j'ai acheter au lancement des 15000 vendu à 51 euros j'ai ete entièrement satisfait ,il faut pas oublier qu'il y a toujours des mises a jour . vous pouvez consulter le journal micro hebdo de cette semaine no 752

bonne journée à vous tous

Pour le lancement de windows 7 (seven) j'ai acheter au lancement des 15000 vendu a 51 euros j'ai été entièrement satisfait ,il faut pas oublier qu'il y a toujours des mises a jour . vous pouvez consulter le journal micro hebdo de cette semaine no 752

bonne journée a vous tous

C'est ça le problème avec Windows, c'est qu'il y a toujours 10000 mise à jour à faire par jour ! pffff.... gonflant à la fin !

Depuis que je suis passé à Mac, j'ai dù faire en tout et pour tout 10 mise à jour en 2 ans !.... et toujours sans anti-virus Wink

Ma foi...

En tout cas une chose est ARCHI SURE... Si vous êtes en 32 bits, ne passez pas en 64 bits.

Beaucoup de pilotes et de logiciels ne fonctionnent pas.... {#emotions_dlg.0}

Gaffe !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonjour

Je suis sur Mac, et les systèmes sont plus finalisés donc moins de mises à jours, pour Windows les systèmes ne sont pas finalisés les mises à jours sont fréquentes comme l'a dit il n'y pas longtemps un journaliste windows 8 n'est pas près, donc c'est à vous de voir.

Ma foi...

En tout cas une chose est ARCHI SURE... Si vous êtes en 32 bits, ne passez pas en 64 bits.

Beaucoup de pilotes et de logiciels ne fonctionnent pas.... {#emotions_dlg.0}

Gaffe !

Tu es sûr de ton coups Hugo ?? parce que pour moi je dirais plutôt l'inverse, j'ai eu "vista" 32bits certains de mes logiciels graphiques étaient impossible à installer alors que maintenant sous "seven"(windows 7 64bits) c'est nickel tout passe !!!Wink

Hugo a pas tord, j'ai seven en 64 bits et Canon n'a pas développé de driver pour son imprimante laser LBP810, donc impossible de l'utiliser.

Hugo a pas tord, j'ai seven en 64 bits et Canon n'a pas développé de driver pour son imprimante laser LBP810, donc impossible de l'utiliser.

pour ce qui est de l'imprimante laser LBP 810, si cela peu t'aider j'ai trouver cette solution sur le net un peu coûteuse (54euros) mais qui à l'air de fonctionner: l'utilisation d'un serveur d'impression TRENDnet TE100-P21. à voir ??

Chez hp ou canon il y a des drivers génériques , comme par exemple le drivers de la hp3 laser tournait sur beaucoup d'autres imprimantes.

Il faut aussi regarder chez les autres constructeurs car beaucoup utilisent des bases canon.

Maintenant le 64 bits est beaucoup plus rapide pour ceux qui ont besoin de faire des calculs poussés

pascal

J'ai bien reçu windows 8 en 2 dvd  en 32 et 64 bits

Je vous conseille le livre    prise en main WINDOWS 8

edition augmentee

FIRST interactive MICRO hebdo

tres bonne documentation

Oui French, je suis resté 1 année en 64 bits.... Un cauchemar... (Pilote imprimante, scanner n'existe pas...)

et je parle pas des logiciels qui n'ont pas été conçu pour supporter le 64 bits....

Je suis repassé en 32 bits... un régal... Je suis trop content.. Beaucoup, beaucoup moins d'emmerdes...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !