Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

La leçon de Maddy

bonjour.gif

Pour reprendre une phrase de Hugo :

Oui, il faudrait une ame généreuse pour nous faire un didactitiel, un pense bête...Je manque de temps pour le faire.... Je vais en parler a French... On pourrait faire un truc marrant et ludique...

Je me suis dit pourquoi pas, faire une petite parodie en forme de BD qui expliquerai en détail une question posé et 2v0mlfo.jpg voici le résultat avec la participation active de Maddy Laughing qui répond à la question de ToTem : Peut-on déplacer une photo d'un album vers un autre ? si voui, comment faire ?

zvosg7.jpg

P.S. je dit ça comme ça ce n'est qu'un exemple {#emotions_dlg.lool01} si je devais en faire autant pour chaque question, j'en aurai pour des années {#emotions_dlg.mdr}

smiley_trollage_4.gif

bravo, que de compétences ! faut poursuivre Laughing

{#emotions_dlg.pootre} Bravo, Frenchy a encore frappé !

Maintenant, l'idée de base est bonne mais ca serait trop compliqué a mon avis pour faire comme ca...

Ce qui faudrait chercher en premier, c'est la liste des thèmes a aborder...

Comment charger un Avatar

Comment charger une photo

Comment protéger un album

Comment valider une demande d'amitié

Je vais tenter de faire une liste précise. Ensuite pour la forme, je sais pas... On va en parler... Vous aurez surement des idées

Ce week end, j'ai la famille à la casa, je vais être super short en time...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Vraiment top génial {#emotions_dlg.20}

"Maintenant, l'idée de base est bonne mais ca serait trop compliqué a mon avis pour faire comme ca..."

Je te rejoins à 200% Hugo, c'est jouable mais de cette manière il me faudrait des années, par contre si quelques membres ont des idées elles sont les bienvenues Wink

Smiley Panneauj'allais oublier, merci pour les compliments Wink

C'est sympa tout ca, bravo ! Wink

Juste une question: n'y a t'il pas un copyright sur le m&m's ???

P.S. je dit ça comme ça ce n'est qu'un exemple {#emotions_dlg.lool01} si je devais en faire autant pour chaque question, j'en aurai pour des années {#emotions_dlg.mdr}

Ben french51..il suffit qu'on attende ta retraite, c'est simple..tu vas voir, tu vas avoir du temps de libre...(pas si sur!!){#emotions_dlg.lool01} Merci de m'avoir citée mais je vais encore avoir des PV salaces, c'est malin!!!{#emotions_dlg.mdr}

Ben french51..il suffit qu'on attende ta retraite, c'est simple..tu vas voir, tu vas avoir du temps de libre...(pas si sur!!){#emotions_dlg.lool01} Merci de m'avoir citée mais je vais encore avoir des PV salaces, c'est malin!!!{#emotions_dlg.mdr}

T'as vu je suis encore un tout jeune{#emotions_dlg.lool01}, je suis désolé d'avance pour les PV salaces {#emotions_dlg.mdr}mais j'ai trouvé que le rôle été fait pour toi donc !!!!

ToTem tu as raison il y a bien un copyright sur les m&m's et comme sur tout, mais bon ils vont pas non plus nous faire un procès d'intention pour une petite BD sympa {#emotions_dlg.maislol}

Crois le....  En fait j'avais pas fait gaffe...

Oui le personnage m&ms est archi protégé... On risque de se prendre une armée d'avocat...

Faut toujours respecter les droits d'auteur.

French, je t'appelle pour en parler...

J'avais une idée... monter le didactitiel du site en vidéo... Ca serait pas mal à mon avis.

Genre une vidéo ludique et sympa...

(On met Maddy toute nue sur une table devant un écran plasma et un laser pour expliquer... {#emotions_dlg.lool01})

ToTem tu as raison il y a bien un copyright sur les m&m's et comme sur tout, mais bon ils vont pas non plus nous faire un procès d'intention pour une petite BD sympa {#emotions_dlg.maislol}

Pour reprendre un sketch célèbre de Chevalier et Laspalés :

- c'est vous qui voyez, y en a qui ont essayé et ils ont eu des problèmes... {#emotions_dlg.lool01}

c'est vous qui voyez laspalès par flotunning

(On met Maddy toute nue sur une table devant un écran plasma et un laser pour expliquer... {#emotions_dlg.lool01})

Oui, bonne idée en effet, mais je crois savoir que vous n'aimez pas les poils..(donc, c'est raté)faudrait savoir...en plus, on est pas sur le site nat bien connu ou on ne parle que de ça...{#emotions_dlg.mdr}

Je croyais qu'on éradiquait les zob ...sédés...{#emotions_dlg.mdr}

C'était une boutade évidemment... {#emotions_dlg.jesors}

C'était une boutade évidemment... {#emotions_dlg.jesors}

La fameuse boutade de Dijon ....{#emotions_dlg.jesors} aussi, pas sur que tout le monde comprenne...{#emotions_dlg.mdr}