Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

La journée de la femme

2h8cy2g.jpg

Pour vous mesdames...

compofloceram60.jpg

3208.GIFFRENCH

Merci pour les fleurs Embarassed et la journée de la femme, mais au fond de moi, je sais que les femmes sont trés nettement supérieures aux hommes!!{#emotions_dlg.haha4}

{#emotions_dlg.ahbon}

Image du Blog illusoire.centerblog.net
Plus d'images sur illusoire.centerblog.net.

{#emotions_dlg.haha4}

50592673gif.jpg

Ca va changer quoi  cette journée.....

Bonjour Mesdames;rassurez vous Maddy, nous savons au fond de nous que vous nous êtes largement supérieures,mais celà nous arrange de ne pas l'admettre,ou de faire semblant de ne pas le savoir......Tous mes respects les plus sincères Mesdames, car sans vous, aucun de nous ne serait là, et ce pouvoir de donner la vie est le plus beau rôle qui soit.

50592673gif.jpg

Ca va changer quoi  cette journée.....

Hélas rien de plus..les politiques s'en foutent, les hommes pour la plupart s'en foutent aussi, les femmes aujourd'hui sont toujours moins bien payées que les hommes..et sont toujours considérées comme inférieures...décidemment, les hommes ont encore beaucoup à apprendre....

Bonjour Mesdames;rassurez vous Maddy, nous savons au fond de nous que vous nous êtes largement supérieures,mais celà nous arrange de ne pas l'admettre,ou de faire semblant de ne pas le savoir......Tous mes respects les plus sincères Mesdames, car sans vous, aucun de nous ne serait là, et ce pouvoir de donner la vie est le plus beau rôle qui soit.

oups..voila enfin un garçon sensé!!!{#emotions_dlg.assure}

c'est aussi ce qu'elle me dit souvent

Merci pour les fleurs Embarassed et la journée de la femme, mais au fond de moi, je sais que les femmes sont trés nettement supérieures aux hommes!!{#emotions_dlg.haha4}

mais par contre, je la perds chaque fois que nous allons ensemble aux courses, sans parler que si elle y va seule, c'est la voiture qu'elle perd ( puis quelle cherche parfois des heures )

j'en ai conclu, quelle adore déambuler sur le parking, avec son chariot !

c'est aussi ce qu'elle me dit souvent

mais par contre, je la perds chaque fois que nous allons ensemble aux courses, sans parler que si elle y va seule, c'est la voiture qu'elle perd ( puis quelle cherche parfois des heures )

j'en ai conclu, quelle adore déambuler sur le parking, avec son chariot !

Voila un garçon élégant, il a juste oublié de préciser que sa femme ne se perdait pas toute seule....elle avait la CB platinium de son mari...{#emotions_dlg.mdr}{#emotions_dlg.sun}

hé non Madddy? c'est juste mon coeur qui a parlé car je n'ai que la "Gold" et je suis homo..et c'est moi qui cherche toujours ma voiture sur les parkings alors que je suis parti en RER....

Désolé, je n'avais pas vu que vous vous adressiez à Nathan; "Mea culpa, méa maxima culpa....."

Embarassedbonne fête mes dames, je vous adore en amis mais pas plus, moi qui aime les zizis aux foufounes, je suis un homme galant espère que cette journée auras était une belle et bonne journée .Tongue out faite vous plaisir et embêter un peu plus vos maris que d'habitude .

nous somme amis et non rivale ,j'aime quand vous vous faite belle, que vous  mettez vos plus belle parure pour séduire celui qui partage votre vie .

vous est une idole que l'on adule, une star de cinéma , une femme dans toute sa splendeur et sa beauté .

je vous bise toutes et encore merci pour tout se que j'ai pu apprendre a vos cotés.

votre serviteur mitsou31 kiss {#emotions_dlg.gay}{#emotions_dlg.9998}

il984h7k.jpg

Alors Maddy, même s'ils ne sont que virtuels, je t' envoie un bouquet de bisous.

et moi un cactus {#emotions_dlg.mdr}

de ce genre là ??

photo canapé cactus humour insolite {#emotions_dlg.mdr}

Est ce celà que l'on appele "coussin de belle-mère"?.

Est ce celà que l'on appele "coussin de belle-mère"?.

Pourquoi, tu as des problèmes avec les belle-méres{#emotions_dlg.mdr}

de ce genre là ??

photo canapé cactus humour insolite {#emotions_dlg.mdr}

C'est un canapé pour belle mère Fakir ?{#emotions_dlg.lool01}

Non French je n'ai rien contre les belles mères, mais c'est une réelle appelation d'un genre de cactée (bien sûr en dehors de son nom latin).

341273.jpg

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !