Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

La carte des vins de France, façon plan de métro

nouvelle représentation graphique des vins de France sous la forme d’une carte de métro. Quoi de plus pratique pour suivre la route des vins (enfin si vous avec le courage de prendre les correspondances!) :)  Cette cartographie des vins a été réalisée par David Giessen, théoricien de l’architecture et amateur de vins originaire de San Francisco. Que vous soyez amateur de vins ou amateur de cartes, ça devrait vous plaire. Et si vous aimez les deux, c’est encore mieux! Hic...

carte-des-vins-de-france.jpg

oui super sympa en plus ca me place au centre de plusieurs appellations {#emotions_dlg.9997}! humm ! Hic !

la Province dans Paris  mdr

Excellent, je prends la carte orange et je m'arrête à toutes les stations...{#emotions_dlg.20}

Génial....On obtient des réductions sur nos achats avec la carte famille nombreuse?{#emotions_dlg.mdr}

Excellent, je prends la carte orange et je m'arrête à toutes les stations...{#emotions_dlg.20}

yh05n7dq.jpg

J'ai aussi pris la carte Monsanto pour connaitre lesquels de ces vignobles n'utilisent pas de pesticides {#emotions_dlg.20}{#emotions_dlg.haha4}

http://www.zerokini.com/forum/#topic/Alerte-aux-pesticides-dans-le-vin-m%C3%AAme-bio.htm

merci mais la carte apparaît en accès restreint ??

J'ai aussi pris la carte Monsanto pour connaitre lesquels de ces vignobles n'utilisent pas de pesticides {#emotions_dlg.20}{#emotions_dlg.haha4}

http://www.zerokini.com/forum/#topic/Alerte-aux-pesticides-dans-le-vin-m%C3%AAme-bio.htm

acces restreint ... Pascal !    t'as peur de nos pesticides naturels et personnels  ? le petquitue mdr

Jeandenantes, il ne suffit pas d'avoir la carte orange ! il faut également pouvoir profiter de la dégustation .

C'est pour cela que je t'ai crée une carte spécialement pour toi ( avec le parrainage de Zérokini ) afin que tu puisse suivre cette route des vins et d'en profiter un max. {#emotions_dlg.lool01}

Sans_titre-1.jpg

{#emotions_dlg.sun}

Espéce de petit salopard, tu vas finir par me faire une réputation...Remarque, vaut en avoir une que pas du tout!!!{#emotions_dlg.20} {#emotions_dlg.9997} Si j'ai bien compris, je viens de ta part pour avoir des dégustations gratuites ..Clin d'œil

qui vient avec moi faire la tournée des stations de métro pour une dégustation de nos vins, je rassure un verre a la fois. Enfin certains apprendrons qu'en France il n'y a pas que du Bordeaux, du Bourgogne etc............... Peut être certains auront la curiosité d'aller gouter d'autres vins moins connus, Bon plan que tu as posté Jean Philippe