Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

La France en Coupe du Monde...

La France en Coupe du Monde... Victoire ou défaite ?

Franchement voir des milliardaires jouer à la baballe, jouer la comédie en face de vrais sportifs payés normalement venus pour l'honneur la victoire ça me dégoûte carrément.

Pendant cette liesse qui va durer quelques semaines le Macron va nous la mettre bien profond et sans vaseline. Après que dire des fans lobotomisés buveurs de bière qui ont gagnés sans bouger de leurs canapés ou sous bonne surveillance réunis dans les camps de "fans zone" ...

Trump et la finance mondiale s'organisent pour tuer les moins riches afin de grossir leurs tas d'or...

Pendant ce remu merdier, il reste la nature à sauver pour pas crever trop vite, les malades à aider, nos aînés à hydrater et tout ce qu'on doit faire pour rester humain et debout. Et ça c'est concret et constructif.

Pas fan de foot non plus, mais bon une finale avec les Français, c'est toujours sympas... et surtout rare...

Un 2 / 1 me semblerait pas mal...  ca serait top !

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Merci Lionel pour ton coup de gueule, j'en pense autant. Je survivrai parce que j'ai ici au Jas l'essentiel pour vivre, de l'air de l'eau et de quoi me nourrir. Tout le reste n'a aucun intérêt.

Amicalement nu Eric

C'est la fête chez les Schtrumpfs, merci pour eux. On aime les bleus à bonnet blanc !

2

Le sport, on le fait, on ne le regarde pas...

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.