Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

La FFN sur NRJ dans l'émission de manu dans le 6-9

Communiquer et dire le naturisme le plus souvent possible dans les médias et donner une image fun et joyeuse du naturisme

meme manu l'animateur a defendu le naturisme ...

https://www.dropbox.com/s/66dbll2f3rnss26/Eric%20Stef%20NRJ.mp3?dl=0

bises à tous

Sympa... bon évidemment, ca vanne un peu mais bon, Eric a très bien répondu et gardé le sourire...

Quand à Oriane, parions qu'elle ne viendra pas...  mais un jour peut-etre...  car tout le monde rêve de le vivre...

{#emotions_dlg.20}

PS : Je le loge en pièce jointe, ca évitera de perdre le fichier avec le temps. Sur Zerokini, il est logé pour l'éternité... lol  (6 Mo)

Eric_Stef_NRJ.mp37M5 telecharger
Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Oui effectivement un échange sympa et décontracté. Bien répondu Mr réseaux sociaux de la FFN ! 

Il donne une bonne image et on l'a laissé s'exprimer donc c cool 

Bonjour,

Vous semblez porter au nue votre fédération (la FFN) mais dites-vous bien qu'elle se sert de vous et ne vous rend individuellement jamais aucun service.

En gros, pour le naturiste libre, elle ne sert à rien !

Mais pour le naturiste béa qui passe ses jours dans des ghettos, là évidemment la FFN est le geôlier.

Amitié naturiste

Paul-Yves Depré

Bonjour,

Vous semblez porter au nue votre fédération (la FFN) mais dites-vous bien qu'elle se sert de vous et ne vous rend individuellement jamais aucun service.

En gros, pour le naturiste libre, elle ne sert à rien !

Mais pour le naturiste béa qui passe ses jours dans des ghettos, là évidemment la FFN est le geôlier.

Désolé je ne porte personne aux nues et je ne vois pas en quoi la FFN se servirait de moi d'autant que je ne suis pas membre !

Par contre je trouve que dans cet extrait ils donnent une image sympa du naturisme et c'est déjà pas mal. 

meme pas je répond à naturlux…….

meme pas je répond à naturlux…….

Au contraire. Expliquez lui en quoi consiste les actions de la FFN  , quelles sont elles, et pourquoi souscrire.

C'est cela un débat.

La politique de l'autruche ne fait pas avancer et conforte l'autre dans sa vérité ou son ignorance.

Je suis sur que beaucoup de naturistes se posent parfois des questions.

naturlux merci de ne pas faire le naïf...

tu connais parfaitement la ffn l'apnel etc etc

tous les naturistes sur le web connaissent vos positions sur les fédérations naturistes.

etc etc etc

merci hugo pour le téléchargement

et oui c'était cool cette interview

manu avait meme défendu le naturisme ;)

mais a l anp on attend toujours oriane ;)

On l'aurait parié... effectivement... laughing

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !