Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

La Chine et le Tibet qu'en pensez vous!

Je suis militant pour la libération du Tibet effectuant des voyages vers Dharamsala et gardant un contact permanent avec mes amis Tibétain je pense que la aussi c'est un génocide mais vu le pouvoir des Chinois pas grand monde proposent de divulguer cette situation ( le pognon ) en ce qui me concerne je boycote enfin j'essaye  de ne plus acheter les produits en provenance de la Chine .

Vive le tibet libre chacun à droit à vivre libre !

C'est de toute évidence la meilleure solution pour les faire plier...

J'ai lu dernièrement qu'il faisait des efforts importants pour plus détruire les temples...

Maintenant, les produits chinois... bof, on en achète tant que ca ? Vous avez des exemples ?  Undecided

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

mm si tu achètes 100 % français, les 2/3 du sous-produits sont fabriqués en chine

exemple renault, alstom, toutes les sociétés du CAC 40

Maintenant, les produits chinois... bof, on en achète tant que ca ? Vous avez des exemples ?  Undecided

mais, c'est complètement faux, ce qu'il dit ( ne pas acheter chinois ) si nous pouvons le lire, c'est pars-qu'il utilise un truc qui est constitués d'accessoires fabriquée en chine, mais assemblés ailleurs

et + ,il ne doit pas avoir la tv ni radio, chez lui, ni ordi, ni portable et tout ce qui utilise l'électronique ( c'est du 100 % chinois )

en réponse à nathan il est vrais que c'est difficile de ne pas acheter chinois ils ont envahi le marché maintenant en ce qui est des composant électronique beaucoup sont fabriqué au japon.

Chacun est libre de penser c'est juste mon opinion tout ce respecte .

Cela n'empêche pas que je défend la cause tibétaine rien contre le peuple chinois lui même opprimé , mais conte le gouvernement Chinois.

hello je partage l'opinion de sergyo . il faut simplement comprendre que le lit de la religion boudhisme et chavanisme . il est très important que se pays le tibet garde sa liberté et ses traditions .

les chinois les ont emprisonner pour des raison stupide et leur inflige des lois complètement absurde.

je ne connais pas se pays mais je rêve d'y aller , je l'est soutient , j'ai signé plusieurs pétitions de plusieurs associations.

nous les européens on ne regarde que notre nombril et notre compte en banque , et bien il serait bien que une majorité de personne et non une minorité qui se battent pour qu'ils est leurs libertés.

voilà, mon avis et mon ressenti .

mitsou31

D'accord a 200 % ... L'affaire du Tibet, c'est du délire...

Imaginez que les Allemands envahissent l'Alsace ou la Lorraine...

{#emotions_dlg.pannboulet}

Maintenant, c'est vrai que si ont regarde de près, ya du chinois partout...

http://www.etrenu.com/m/videos/view/marlene-jobert

Régalez-vous !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Bonsoir,

Je me suis toujours demandé mais je pense connaitre déjà la réponse "Le naturisme ils ne connaissent pas"

Guy49

Bonsoir,

Je me suis toujours demandé mais je pense connaitre déjà la réponse "Le naturisme ils ne connaissent pas"

Guy49

{#emotions_dlg.repere}

Faux vraiment etre à côté de la plaque pour poser une question pareille !