Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  La Table ronde Zerokini

Livre d'Or

Venez nous écrire dans le livre d'or ce que vous pensez de Zerokini: satisfaction,insatisfaction,ce que vous y avez trouvé ou pas, ce que zerokini vous apporte,pourquoi vous conseilleriez de venir sur zerokini,etc....

Vos témoignages pour faire simple..

Sans doute les effets de l'apéro de 7h56 mais je n'ai pas trouvé l'endroit où se trouve le livre d'or ...{#emotions_dlg.padbol} Surprised

C'est ici

Venez poster ici votre avis sur Zerokini.

Ce que vous appréciez, souhaiteriez, détestez,etc.

Exprimez vos sentiments sur votre réseau social naturiste.

Peu de réactions ? Bizarre.....

Le post n'a pas été vraiment regardé sans doute.

Je le relance.Nous devrions récolter des centaines de messages.....Clin d'œil

Par avance {#emotions_dlg.mici}

le silence est d'or !

Bonjour à toutes et tous;

je souhaiterais plus de femmes participent aux forums et visio, je suis la seule  le soir ,majoritairement  des hommes!!!!

Allez Mesdames   ne soyez pas timides; Faîtes un effort ....vay16mg9.gifsvp.gif

Oui, si on faisait de cet espace un véritable lieu à l'image du naturisme. Un lieu enclin de convivialité, de respect, d'humour, un lieu sans déguisement inutile et sans fard, un lieu où chacun puisse venir en enlevant les barrières sociales et les préjugés pour se sentir bien quelques instants à son choix., un lieu d'échange, de partage, de cohésion. Un lieu où on ferait en sorte de passer régulièrement du virtuel au réel pour créer de belles rencontres. Un lieu où s'échangeraient de bons conseils, de bonnes adresses et où on pourrait même imaginer qu'il puisse être un relais sociétal pour construire de grands moments de solidarité. Un lieu qui se voudrait à la fois très moderne mais qui n'oublierait pas les valeurs qui ont donné toute sa valeur à ce mode de vie que nous souhaitons largement partager : le naturisme.

Oui, si on faisait de cet espace un véritable lieu à l'image du naturisme. Un lieu enclin de convivialité, de respect, d'humour, un lieu sans déguisement inutile et sans fard, un lieu où chacun puisse venir en enlevant les barrières sociales et les préjugés pour se sentir bien quelques instants à son choix., un lieu d'échange, de partage, de cohésion. Un lieu où on ferait en sorte de passer régulièrement du virtuel au réel pour créer de belles rencontres. Un lieu où s'échangeraient de bons conseils, de bonnes adresses et où on pourrait même imaginer qu'il puisse être un relais sociétal pour construire de grands moments de solidarité. Un lieu qui se voudrait à la fois très moderne mais qui n'oublierait pas les valeurs qui ont donné toute sa valeur à ce mode de vie que nous souhaitons largement partager : le naturisme.

c'est Beau ce que tu ecris Kairos ..... Encore des mots toujours des mots, les mêmes mots .. Caramels, bonbons et chocolats

c'est Beau ce que tu ecris Kairos ..... Encore des mots toujours des mots, les mêmes mots .. Caramels, bonbons et chocolats

J'aime bien les pralines !!!!

J'aime bien les pralines !!!!

c'est pas bon pour les dents ..... DSC_0243.JPG

9194939-armes-a-feu-avec-des-balles-sur-

Gaffe aux pralines, quand même...............{#emotions_dlg.yeehaa}

Coco-de-Mer-Praslin.jpg

oh ouiiiii                 un petit sejour aux Seychelles a Parslin ....

belles les cocos fesses,

Oui, c'est gentil, mais déjà sur un tabouret, j'ai le vertige...alors sur une grande  C chelle....{#emotions_dlg.sun}