Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

Les Bannières de Zerokini

bonjour.gif Après les Bannières d'être-nu, voici les Bannières de Zérokini.

Je ne sais pas si vous etes comme moi, mais je Trouve que La newsletters est un peu basique (désolé Pascal) Langue Tiree, Alors je me suis dit: et si J'en crée une à l'effigie de Zérokini?

Ben voilà le Résultat:

2n6uel4.jpg

Et puis comme je me suis bien ammusé, ben! J'ai continuer à faire d'autre petites créa:

Pourquoi pas un flyer ?

6xuj49.jpg

et puis pourquoi pas une brochure ?

af7tit.jpg

puis la carte de membre:

549hdi.jpg

et pour finir (pour l'instant) Rigolant

la tablette et le smarphone:

2mk60o.jpg

voilà c'est tout pour le moment, d'autres à venir Prochainement {#} Emotions_dlg.mici

{#emotions_dlg.lool01}  Whaouuuuuu !!!!!   J'adore.... Voila une vraie identité visuelle... Perso, j'adore la page de garde... et d'ailleurs j'aime tout... C'est vraiment pro et convivial.

Merci pour ce travail énome mon Frenchy ...  Je te promet qu'on va en parler rapidement. !!! 

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Dommage pour moi je ne pourrai pas en profiter vu mon statut! {#emotions_dlg.retoune}

J'adore {#emotions_dlg.20}

Tu as vraiment plus de talent que moi....

Mes prochaines newsletters se devront d’être meilleures {#emotions_dlg.lool01}

bonjour.gif Un petit peu de pub pour ce noël !

15otczq.jpg

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe ainssi qu'à tous les zérokinistes naturiste

{#emotions_dlg.20}   Comme à l'accoutumé, notre ami Frenchy nous régale de ses créations...  Merci l'ami !

PS : Tu peux nous faire la même avec une blonde à forte poitrine... ?  {#emotions_dlg.lool01}

{#emotions_dlg.20}   Comme à l'accoutumé, notre ami Frenchy nous régale de ses créations...  Merci l'ami !

PS : Tu peux nous faire la même avec une blonde à forte poitrine... ?  {#emotions_dlg.lool01}

Blonde à forte poitrine ! Embarrassé

Par contre j'ai reçu ce flyer sur ma messagerie ce matin !!{#emotions_dlg.lool01}

w7428.jpg

Est-ce vrai ? {#emotions_dlg.mdr} ou alors {#emotions_dlg.chiche}

{#emotions_dlg.lool01}  Ca serait que moi, pas de soucis... mais le truc, c'est qu'on risque de se retrouver avec des drôles et je sens pas de passer les fêtes en renfort de modération....

On a déja donné dans ce genre d'exercice... Rappelle toi notre dernier passage sur Skyrock....  On va en parler avec Pascalou...

Bises mon Frenchy... Clin d'œil