Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Demandes aux modérateurs

Absence sur le VisioChat

Oui en effet .

Je vais vous expliquer .

Pourquoi être sur le VISIOCHAT si ce n'est pour ne pas répondre a qui que se soit.

Je suis resté cet APM  30 min connecté  nous étions 5 personnes et personne dialogue même pas un réponse à mon bonjours.

Je pense qu'il non riens a faire  dessus si c’est pour ne pas parler.

Et aussi quant vous arrivez sur le CHAT saluez la population le premier

Qu'est ce que vous en pensez.?????????

J'attend vos commentaires.

Et alors, qu'est ce que ca peux te faire ? Si tu t'ennuis sur le tchat, coupe l'ordi et va prendre l'air mais surtout n'impose pas ce que toi tu voudrais que les autres fassent..... 'tain, c'est un monde ca ! Undecided

Tout le monde à raison mais c'est déjà un vieux sujet...Sauf qu'il existe, et peu sans doute le savent, à doite de la zone d'écriture un petit symbole " mon statut" (occupé, absent..) il suffit tout simplement de s'en servir!!!! (mais encore faut-il avoir les mains libres..lol)

Les conversations des uns peuvent ne pas plaire aux autres ce qui est normal, quoique...raison de plus pour utiliser cet instrument!!!Wink

Il y a une autre avantage à cette pratique : nous éviter ces pleines pages de bonjour au revoir juste pour montrer qu on existe!!{#emotions_dlg.chiche}

Il y a une autre avantage à cette pratique : nous éviter ces pleines pages de bonjour au revoir juste pour montrer qu on existe!!

comme sur le live par exemple!

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

Ah non, pas d'accord, sur le live il y aussi le bulletin météo!!!{#emotions_dlg.mdr}

ah oui ! c'est vrai...

bonjour à tous! bon lundi !

il pleut ...

bonjour à tous! bon mardi !

il fait froid brrrrr!

bonjour à tous ! bon mercredi !

aujourd'hui il fait tres froid...

bonjour à tous ! bon jeudi !

tiens, un radoucissement...

bonjour à tous ! bon vendredi !

il fait re-froid...

bonjour à tous ! bon samedi ! youpi, c'est week-end!

sous la pluie....sniff...

{#emotions_dlg.mdr}

Tu as oublié un truc : ahhhhhh, nous sommes vendredi, c'est le jour avant le week end (comme si tout le monde avait SON week end en plus) {#emotions_dlg.mdr}

Il y a une autre avantage à cette pratique : nous éviter ces pleines pages de bonjour au revoir juste pour montrer qu on existe!!

comme sur le live par exemple!

{#emotions_dlg.chezfredoemoforum132}

Peut -être vais -je enlever mes bonjours et bonsoirs ,,,,,,je me tâte !!!!!!!{#emotions_dlg.ange}

Et bonjour quand-même à toutes et tous... Histoire de porter qq mots gentils à ceux qui me lisent, comme à ceux qui ne nous lisent pas... Juste pour un Wink !!!

ah mais on aime les vrais "bonjour"...c'est la redondance qui devient vite...pénible!!!smiley texte Smiley moqueur

Oui en effet .

Je vais vous expliquer .

Pourquoi être sur le VISIOCHAT si ce n'est pour ne pas répondre a qui que se soit.

Je suis resté cet APM  30 min connecté  nous étions 5 personnes et personne dialogue même pas un réponse à mon bonjours.

Je pense qu'il non riens a faire  dessus si c’est pour ne pas parler.

Et aussi quant vous arrivez sur le CHAT saluez la population le premier

Qu'est ce que vous en pensez.?????????

J'attend vos commentaires.

Vieux débat ... il fut un temps ou j'avais fait des remarques sur ce problèmes   depuis je ne vais que trés trés rarement sur le visio  !,

Je ne vais plus sur le visio chat, sauf 30 secondes  une fois de temps en temps- j'ai bien dit 30 secondes- pour savoir si l'anomalie que j'ai uniquement sur ce site est corrigé: à savoir que ma cam renvoie un morceau de puzzle ( mes yeux ou mon crâne...)alors qu'elle affiche en réalité une tête entière et même mon buste au contrôle ou dans d'autres utilisation comme dans mes conversations familiales par exemple.

Bonjour à Toutes et Tous... Juste une question coincée entre deux de mes neurones...
Ne sommes nous pas en train de porter une attention exagérée à des comportements qui ne sont soumis qu'aux propres jugements et raisons de chacun individuellement pris, et pour lesquels les autres que nous sommes ne détenons aucun élément....
Laissons la liberté à chacun de venir ou pas et de rester ou pas sur le chat si toutefois rien de dommageable ou néfaste n'est fait... 
A bon visiochateur, salut !
dyn009_original_450_257_pjpeg_2553704_dd

C'est bien là le principal problème... Wink

Laissons la liberté à chacun de venir ou pas et de rester ou pas sur le chat si toutefois rien de dommageable ou néfaste n'est fait... 

Et alors, qu'est ce que ca peux te faire ? Si tu t'ennuis sur le tchat, coupe l'ordi et va prendre l'air mais surtout n'impose pas ce que toi tu voudrais que les autres fassent..... 'tain, c'est un monde ca ! Undecided

Je me demande si tu es bien claire des fois toi .

Ou tu ne comprend pas ce que je dit .

Pourquoi tu me répond toujours comme tu le fais .

Je résume en claire et en net .

Pour moi des personnes qui ne participe pas sur le Visiochat n'y ont riens à y faire .

Point .

Je résume en claire et en net .

Pour moi des personnes qui ne participe pas sur le Visiochat n'y ont riens à y faire .

Point .

Ouf ! me voila rassuré, ce n'est que TON avis, pas celui des membres..... et pour résumer + clairement: c'est TA vérité mais en aucune façons LA vérité !

ah oui, j'allais oublier.... point. {#emotions_dlg.lool01}

Il faudrait interdir la consultation du forum...aux membres qui ne postent pas

Pareil pour les photos.....et ne pourrait voir la bouille de l autre, que celui qui montre la sienne.

Quoi d'autre ?............{#emotions_dlg.bienvenue}         Hi hi....m'en fous...je ne visiotte pas

{#emotions_dlg.mdr}