Forums

Forums  ›  Défouloirs  ›  Coups de coeur

La Nature

ce que j'apprécie ce matin , en déjeunant , c'est de voir les moineaux qui jouent dans la cours , leur plumage est magnifique ... ha les ptites bêtes...

Coucou, c'est la pause boulot!!! tu peux arrêter de faire râler les gens............lol

non , je finissais mon ptit déjeuné , la je viens de finir mon repas de midi ...oui bon je sais , il est 4h00...Le vent joue avec mes pensées sur la fenêtre...

pfffffffffffff

coucou , bonne journée à tous , ha le chant des tourterelles , rien de mieux au réveil ...

Voila de bien belle pensée poêtiques

Ca fait plaisir à lire...

Et si nous prenions le temps de prendre le temps

Laughing

Faudra demander a l'admin de changer ces avatars de merde... pas beaux...

ou en rajouter !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ce matin , c'est la mer que j'entends , vent de sud-ouest et présence de gros nuage...les plantes vont être contente ...

PS bonne journée à tous

bonne journée!!!!

à 17h00 orage et un ptit peu de pluie , mais de beau éclairs...mais  les orages sont déjà partie et même pas d'eau dans les flaques... ha , j’entends le tonnerre , donc , il y en a un autre qui arrive...

et dire que Claire Chazal, nous annoncé ( il y a quelques jours ) que cette année pourrait être comme 1976 ( avec un nouvel impôt sécheresse ) ! elle ne doit pas connaître ta région !

à 17h00 orage et un ptit peu de pluie , mais de beau éclairs...mais  les orages sont déjà partie et même pas d'eau dans les flaques... ha , j’entends le tonnerre , donc , il y en a un autre qui arrive...

Une pluie qui mouille pas la terre ,c'est un rince feuilles...

l'orage suivant a été plus dur avec de la pluie , de la grêle, et plus de courant et de téléphone...et d'internet... en même temps nous sommes la deuxième région ensoleillé de France...

Aujourd’hui , la mer est belle avec un beau soleil et 28°

toujours du soleil et quelques nuages , avec 3 gouttes d'eau , mais pas de quoi a mouiller un chat ...

ce soir ou plutôt , ce matin ...j'ai admiré le reflet de la Lune sur l'océan , MAGNIFIQUE......

LES NUAGES SONT ARRIVES MAIS SANS LA PLUIE...

Nous Marseille grans soleil!!!ca sent le week de folie!!!

Aujourd’hui , temps plus froid avec soleil et nuage ...mais digne d'un beau moi d'avril...

Ce matin c'est grand soleil sur marseille..............

ici aussi grand soleil , les moineaux ainsi que moi-même aimerions sentir la pluie venir , car la terre a très soif....

La nature à soif...

Oui ! La Nature a soif ! Je vais mettre de l'info a ce sujet et créer un article !

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

La terre a soif en surface...

enfin , après une journée de soleil écrasante , nous avons eu de l'orage avec 8mm de pluie ...Peu comparé aux besoins...mais quel bonheur...

Nature cruelle , les frelons ont fait un nids dans mon garage , et faillis me faire piqué...sale bêtes...

LA PLUIE, si si , elle est enfin arrivé ...L ' herbe va reverdir...les moineaux sont heureux , ils se baignent dans les flaques d'eau...

repluie , les fruits vont grossir et je vais me régaler...

wouah manuel83 est très poétique . hummm un coeur a prendre ou a gardez car s'il est comme cela en amour quelle pied . sa me fait vibré les gens poétique , et puis tu a bien raison d'écouté la nature vivre car c'est se qu'il y a de plus magique . et comme dit mon ami hugo (cu blanc) prendre sont temps quelle pied oh oui j'en redemande . belle personne se manuel83  si tout le monde pouvais être comme cela le monde serais plus beau . bon allé je plane bise a bientôt

alors moi a coté de perpignan, sur ma pelouse j ai mangeoire a oiseau et  fontaine a oiseaux, et tous les jours je met des graines en hivers, et faut voir  tous les jours les moineaux, les fauvettes, les pigeons, les gets, les hupes meme les pies viennent   un regal,

eme  mitsous 31 est tu mitsous de toulouse avec qui nous discution assez souvent, toi qui a passé un examen je crois l an dernier, pour  genre infirmier ou  presque, si oui ,   je te salut  amigo  moi toitoine de perpignan

De la rivière aux étangs vivent de très nombreux colverts et foulques près de chez moi: quand je vais leur donner du pain, les plus proches lancent des cris d'apel à leurs semblables qui arrivent en nageant rapidement, les plus éloignés en volant. Ils n'hésitent pas à monter sur la berge à deux pas de moi quand ce n'est pas juste à côté. Quand je n'ai plus rien à leur donner, il arrive que certains fassent un couaquement plus mélodieux ou  qu'ils fassent un tire d'ailes juste audessus de l'eau en signe de remerciement, une forme de politesse que certains humains ont perdue.

Ici soleil levant dans le calme, le silence, la verdure et la NATURE... Quoi de mieux pour un naturiste libre de ses mouvements et de ses pensées... Pas les voisins qui pourront me dire le contraire, ils sont un peu éloignés... De quoi être natu 366 jours, soit 8784 hrs soit 527040 mn ou encore 31622400 sc par année bisextile.