Forums

Forums  ›  Zerokini.com  ›  Informations sur le site

La Force d'un Réseau

LA FORCE D'UN RÉSEAU:

Connaissez vous la force d'un réseau? Depuis longtemps, les naturistes sont dispersés sur de nombreux sites ou blogs où chacun exprime un point de vue, une idée, sa conception du naturisme.Certains offrent la possibilités d'accéder à des forums, d'autres à des VISIOCHAT, d'autres encore à des photos, où des évènements, où des annonces,etc....

ZEROKINI veut avant tout offrir un espace libre offrant toutes ces possibilités en un même lieu. Le gros avantage est de permettre ,de part le nombre croissant des membres,de faire entendre haut et fort les souhaits des naturistes auprès du monde et de la société.

Le réseau Zerokini apporte cette force.

L'union derrière Zerokini apporte cette force.

Le rassemblement Zerokini apporte cette force.

Nos différences apportent cette force.

Nos valeurs communes apportent cette force.

Notre amour pour le naturisme et notre volonté de le voir se développer, d’être reconnu pour ce qu'il est réellement et non pour ce que beaucoup associent à de l'exhibition ou du sexuel, voilà ce que notre réseau souhaite communiquer.

Nos paroles diluées n'ont que peu d'impact.

Zerokini offre à tous les naturistes du monde la possibilité de s'unir pour porter haut les valeurs du naturisme et ses bienfaits.

La force d'un réseau repose aussi dans les actions de chacun à réunir.Bien sûr que Zerokini compte chaque jour de plus en plus de membres.En revanche, nous pouvons aller encore plus vite pour accroitre notre nombre.

Rassemblons nous tous sur Zerokini et prônons la vie sans habits

Rassemblons nous tous sur Zerokini et créons un buzz naturiste sans précédent en s'amusant du concept Zerokini.

Rassemblons nous tous sur Zerokini et offrons au naturisme ce que le bikini puis le monokini ont offerts aux textiles : une accélération de l'ouverture des esprits face

au corps et à la semi nudité.Nous allons avec le Zerokini ouvrir la voie  à toutes et tous de ne pas craindre la nudité et SURTOUT de l'apprécier.

La vague Zerokini déferle sur le monde et la société, grâce à vous !

Permettez à tous vos amies et amis de nous rejoindre et de participer à cette formidable aventure humaine.

Et pour 2016 ? Toujours d'actualité....4

Bien sur, toujours d'actualité Pascal ! tu sais à quel point je partage ton idée du naturisme ...tu sais comment avec mon petit engagement personnel et mes moyens je vais dans le sens de faire découvrir cette façon de vivre.

Je continuerai à le faire aussi longtemps que je le pourrais ...et viendrai encore ajouter mon petit mot sur les forums et le live de ZEROKINI .

Bonne fin d'année ..

CLAUDE

Bravo pour votre action.

Amicalement nu Eric