Forums

Forums  ›  Lieux Naturistes et Vacances  ›  Autres

L'annuaire naturiste Zerokini...

L'équipe a passé beaucoup de temps à renseigner dans l'annuaire une majorité de lieux naturistes : campings naturistes, centres de vacances naturistes, plages

naturistes,etc..

MAIS certains lieux manquent encore à l'appel et SURTOUT l'annuaire manque d'avis et de commentaires.

Créons ensemble le "tripadvisor" du naturisme !

Rendez vous dans l'annuaire et déposez y vos avis et commentaires sur les lieux que vous avez fréquenté.Donnez le maximum d'informations sur la fréquentation du lieu , son environnement , ses commodités,etc...

L'ANNUAIRE A BESOIN DE VOUS !{#emotions_dlg.mici}          http://www.zerokini.com/m/aqb_city/home/

Juste une petite remarque monsieur l'administrateur si vous le permettez; Pour ma part, j'ai placé quelques commentaires sur certains centres, mais la recherche n'est pas très simple; Il faudrait peut-être opter pour un classement alphabétique ou géographique; Merci.

Peut être créer une interface exprès pour cet annuaire, plus ergonomique et dans le genre de Tripadvisor que vous citez, avec, comme Kairos dit, un moteur de recherche, inciterait davantage les membres à donner leurs avis et partager leurs lieux favoris ...

Très bonnes remarques. Un grand merci pour votre participation et vos suggestions.

J'en informe l'équipe technique immédiatement.

{#emotions_dlg.mici}

Peut être créer une interface exprès pour cet annuaire, plus ergonomique et dans le genre de Tripadvisor que vous citez, avec, comme Kairos dit, un moteur de recherche, inciterait davantage les membres à donner leurs avis et partager leurs lieux favoris ...

Oui, c'est vrai ... c'est déjà planifié depuis un bon moment. Et comme vous le savez peut être, cette section sera reliée à notre nouvelle application mobile et on bosse déjà dessus. La priorité étant le coté "Responsive" (lisible par tous les formats pc, tablette etc...) du site qui devient urgent...

Ce qui n'empêche pas de compléter les fiches annuaire quand même... Rigolant

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

De nouveaux lieux et clubs ont été ajoutés. {#emotions_dlg.mici}

CONTINUEZ......{#emotions_dlg.20}

Un truc simple, ce serait de pouvoir consulter les "derniers commentaires" laissés dans l'annuaire, classés par date décroissante. Un peu comme la présentation du forum " "Derniers messages"

Aujourd'hui, il faut aller fouiller, cela inciterai à aller les lire, donc aussi à en laisser !

Qu'en pensez-vous ?

Natura12 - Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien

Bonjour,

Une aide, une idée, une suggestion ...

Les hollandais de NFN ont créé un site pour mobilophone (smartphone) qui est assez génial, car il renseigne, sur carte, ou en liste classée par l'éloignement en Km, plusieurs catégories d'espaces naturistes : les plages, les campings, les terrains de club, les piscines, les saunas, ... géant leur réalisation et pratique à l'emploi ! Leur base de données reprend et inclut plusieurs pays.

Ce site est en néerlandais ! Un échange, une collaboration avec Zerokini est-elle possible, envisageable ? 

Amicalement

JJ

Ca c'est une bonne idée...  Car justement, il est prévu une application de type annuaire...

30

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Ah, ces Néerlandais quand même ...91

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

J'ai été cet été à ce camping tenu par des Néerlandais.

http://lemarcassin.fr/f-index.html

C'est un tout petit camping : seulement vingt places.

Ils annoncáient des soirées culturelles.

Je m'attendais donc à un camping un peu alternatif avec une clientèle assez jeune.

En fait de soirée culturelle, la direction organise deux fois par semaine un dîner et il y a culture si quelqu'un a apporté une guitare...

Pour le reste, la culture se limite à une bibliothèque bien fournie.

Et la clientèle est surtout composée de couples à la retraite.

C'est avant tout un endroit pour ceux qui recherchent le calme.

Je 'ai pas besoin du Cap d'Agde, mais cet endroit-là est vraiment très calme !  Je ne comprendrai jamais pourquoi des gens font mille kilomètres pour trouver ce calme-là...

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Merci l'ami pour ce partage d'infos.

Je t'invite à venir déposer ton avis dans l'annuaire de Zerokini.

J'en profite aussi en cette fin de vacances pour relancer ce sujet.....

A vos plumes, vos avis nous intéressent !

Très bonne initiative. Je vais alimenter l'annuaire dans les prochains jours.

Amicalement nu Eric