Forums
 
Forums  ›  Société - Economie  ›  Société
 

L. Trump

Bonjour,

La haine des autres est le seul lei-motive de ce miliiardaire imbu que de lui -même.

l'avenir du monde est entre nos main, ne laissons pas cet individu prendre le pouvoir d'une des plus grandes nations du monde.

 

M. Trump,

Vous n'avez pas l'étoffe d'un grand homme.

Le monde entier rejette votre peur de l'autre, vos appels à la haine et votre bigoterie. Vous légitimez la torture, appelez au meurtre de civils et encouragez la violence en général: nous ne voulons pas de cela. Vous dénigrez les femmes, les musulmans, les Mexicains et des millions d'autres personnes parce qu'elles ne vous ressemblent pas, ne parlent pas comme vous ou ne prient pas le même Dieu que vous: nous ne voulons pas de cela.

Face à vos peurs, nous faisons le choix de la compassion. Face à vos discours catastrophistes, nous faisons le choix de l'espoir. Face à votre ignorance, nous faisons le choix de l'ouverture.

Citoyens du monde, nous sommes unis contre vos tentatives de division.

Avec nos salutations,

 


Chères amies, chers amis,

Il traite les Mexicains de violeurs et les femmes de “bimbos” ou de “grosses truies.” Il a promis de faire fermer les mosquées, de tenir un registre des musulmans et de confiner les enfants d'immigrants illégaux.

Selon un récent rapport, le discours de haine de Donald Trump, personnalité politique aux États-Unis, pourrait menacer notre sécurité collective partout dans le monde. Trop, c'est trop! Une lettre ouverte est en train de faire le tour de la planète: signez-la en un clic et faites entendre votre voix contre les incitations à la haine de Trump. Une fois que nous aurons atteint les 2 millions de signatures, elle sera publiée dans des journaux du monde entier:

Trump n'est pas le seul homme politique au monde à exploiter la peur et l'aliénation pour semer la haine, mais il est le seul à le faire en s'appuyant sur des médias complaisants, qui lui font bénéficier gratuitement d'une visibilité évaluée à 2 milliards de dollars.

Nous pouvons utiliser l'aura médiatique de Donald Trump à notre avantage si nous parvenons à imposer l'idée que le monde entier refuse ces appels à la haine. Mais pour que cela fonctionne vraiment, nous devons être plusieurs millions, dans le monde entier, à rejoindre cet appel. Signez ci-dessous en un clic et demandez à vos amis de signer à leur tour. Si nous sommes assez nombreux à participer, nous ferons en sorte que des célébrités et responsables politiques ajoutent leur voix aux nôtres.

Contre les appels à la division de Trump, faisons-nous entendre à l'unisson.

https://secure.avaaz.org/fr/deartrump/?bRvWYab&signup=1&cl=9762376986&v=74754

Avec espoir et détermination,

Stephen, Nell, David, Dalia, Nataliya, Mia, Andrew et toute l'équipe d'Avaaz

P.S. Ce message est un peu différent des autres, car nous n'avons jamais été confrontés à une telle situation par le passé. Il est vraiment fondamental d'être le plus nombreux possible pour cette campagne. Si chacun d'entre nous diffuse ce message auprès de 10 proches ou ami(e)s, nous pouvons faire passer clairement le message que le monde entier rejette la politique de la division, de la peur et de la haine que Trump représente.

Merci de signé la pétition si vous vous sentez concerné.

Amicalement nu Eric

C'est un gros sociopathe (a la tomate) celui la... Je me demande comment des gens peuvent le suivre...

52

Pour plus d'infos sur cette "maladie"...

http://fr.wikihow.com/reconna%C3%AEtre-un-sociopathe

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

Il perd du terrain au fur et à mesure que la participation au "poll" augmente...

Il ne faudrait pas prendre les neveux de l'oncle Sam pour des huîtres...

En tous cas, ces élections seront historiques.

On pourrait avoir pour présidente des USA la première femme, le premier Juif marxiste, le premier Latino ou le premier clown...baffle

Je crois l'être humain capable de tout, même du meilleur.

Ce sont les élections américaines et donc les électeurs américains qui votent et rien de ce que l’on peut dire en bien ou en mal ne changera quoique ce soit. Le vrai problème sociétal est en France, c’est cela l’important.  Notre société est à l’arrêt, est figée, immobile et nos politiques sont incapables de la moderniser et de retrouver du dynamisme pour enfin permettre à ceux qui n’ont plus de travail d’en trouver. Les recettes du passé constamment réutilisées sont devenues inefficaces, obsolètes, plus rien de sera comme avant.

La nostalgie du passé est un véritable boulet qui empêche la création, l’émergence d’une nouvelle société.

Vivre c’est allez de l’avant avec des idées novatrices et respectueuses des citoyens. C’est là un véritable défit que d’arriver à ce compromis.