Forums

Forums  ›  Naturisme  ›  Médias et Actualités

Kit d'inititation au naturisme

A VOUS TENTE ? - Le naturisme est devenu une tendance et commence même à gagner les villes. Voici un kit pour s'y essayer.

Le naturisme est très en vogue en ce moment. Le magazine "La Vie au Soleil" et l'association des naturistes de Paris se sont lancés un défi de finir nu dans la piscine en y étant entré avec un maillot. Ils proposent alors le maillot de bain soluble, qui une fois dans l'eau se dissout progressivement pour vous mettre dans le plus simple appareil. La matière est normale, mais ce sont les coutures qui lâchent. Si ça vous tente, un kit de couture avec de vrais fils est également fourni avec le maillot. À découvrir en images, le maillot de bain connecté qui nous prévient des coups de soleil.

Ce samedi 30 juin 2018, Coralie Dioum, dans sa chronique "Ça vous tente ?", nous montre le kit d'initiation au naturisme. Cette chronique a été diffusée dans La Matinale Week-End du 30/06/2018 présentée par Christophe Moulin sur LCI.

https://www.lci.fr/insolite/kit-d-initiation-au-naturisme-2091947.html

C'est pour quand la journée naturiste Porte Maillot ?

boss

__Joli ! __Je suis extrêmement jaloux de ne pas avoir trouvé ça tout seul.

__Mes plaisanteries à moi, ont tendance à tourner autour de la non existence de nudité féminine, en contradiction avec celles des hommes, en faisant état excessivement de mes efforts pour "effacer" mes propres nudités, avec des résultats invariablement nuls malgré le concours de professionnels.

__Demande à un tatoueur de me déguiser en pompe à bière ! __Sans suite !

__Conseil d'un collègue de me déguiser plutôt en pompe à essence (beaucoup plus sexi d'apprès lui (pistolet).

__Refus à une dame à la dite soirée de montrer le pistolet le premier soir.

Je me demande qui a pu lancer un truc aussi con... C'est pathétique...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !

On a pas compris non plus, ce n'est pas en piégeant quelqu'un avec un maillot de bain qui va se découdre dans l'eau qu'il ou elle va devenir naturiste...

A notre avis la démarche sera comprise en faisant passer les naturistes pour des pervers.

Quand on pense que ce serait la FFN à l'origine de cette connerie !!!

Je comprends à toi tu penses...

https://blog.surf-prevention.com/2009/09/02/le-maillot-soluble-dans-leau/

Il sera en vente bientôt sur la boutique de La Vie au Soleil...  une super bonne revue naturiste que je vous conseille d'acheter... Pas chère et vraiment bien faite...

On peut se tromper après tout.... J'aimerais bien savoir si cela va marcher...

Faudrait pas mourir idiot... maintenant je suis super dubitatif...

Merci Casimir pour cette info...

Hugo - La bonne humeur est une politesse... !